Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Eh oui, le pire c'est qu'avec son partenariat il se fait du fric grâce aux conneries qu'il raconte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Pourquoi s'énerver pour cette connerie de Cristo de merde, si sa vidéo est un fake ? Vous savez, s'il fallait éradiquer tous les fakers sur youtube, je pense qu'on aurait du boulot jusqu'à la fin de notre vie (merci flamby ) ! Au fait, il est connu ce type ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 J'ai pas compris le délire. Se filmer en faisant un footing... j'ai jamais appeler ça de la musique de motivation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 J'ai pas compris le délire. Se filmer en faisant un footing... Il doit vouloir prouver à quel point il est fort (d'ailleurs il fait le wesh avec sa capuche), et montrer que les geeks fakers peuvent aussi faire du sport ! Enfin bon, il reste tout de même un abruti... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Il doit y avoir des abonnés qui nous plussoient car nous avons plus de j'aime que de personnes sur le NoLimit. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Au fait, il est connu ce type ? oui avec ses 30 000 montons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Par contre, moi si je le vois dans la rue, je vais pas le frapper. Je frappe pas dans la merde, ça éclabousse. 3 Yan22, Nostra et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 J'ai aussi commenté sa vidéo " Tu dis vraiment de la merde ! Et sérieux pourquoi vous le suivez ? Vous vous souvenez pas comment il a commencé ? Il disait qu'il avait gta 5 et tout.. Et puis pour ses points, je suis sûr qu'il ne les donne pas, vous croyez vraiment qu'il dépense 20 euros pour vous alors qu'il en a besoin pour aller chez le coiffeur ? " 2 Rob-R68 et TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jericko 19 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 OMG la vidéo, ce mec est un dieu, regarder cet habilité qu'il a pour monter les marches, de côté en plus, serait-il fou ? Il pourrait se blesser !? Ce mec est un ouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Ouaiiiis gros c'te racaille le Kreayshawn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Par contre, moi si je le vois dans la rue, je vais pas le frapper. Je frappe pas dans la merde, ça éclabousse. Sinon moi je m'amuse dans les commentaires de sa vidéo, j'attends juste qu'il me bannisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Il a tout donné en courant! Surtout que à mon avis, entre les prises il s'est déplacé en voiture... Ou alors il a couru longtemps parce que y'a des plans filmés aux 4 coins de Lyon! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Par contre, moi si je le vois dans la rue, je vais pas le frapper. Je frappe pas dans la merde, ça éclabousse. Enfin tu as compris ! J'ai pas compris le délire. Se filmer en faisant un footing... Ses "accélérations" ! Modifié 2 juin 2013 par Wundos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Par contre, moi si je le vois dans la rue, je vais pas le frapper. Je frappe pas dans la merde, ça éclabousse. Mince, je t'ai mis un plus un alors que je voulais citer ton post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Il est en partenariat... Lui a dit, je cite "Je suis administrateur de cette GRAAANDE page facebook !" Ahalala.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 C'est la fête dans les commentaires. Mission réussie ! Votre level chieur vient d'augmenter ! 2 Shotaro et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Campagne de salissage: ON Et j'ai pas encore fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Les gars, signalez tout les commentaires du genre "je participe" ou bien ceux des kikoo qui nous réponde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Et voici un gros boloss overbigboss il y a 33 secondes va te faire foutre toi aussi moi je men fou des point j apres si ces video et si tu l'aime pas regarde pas c video donc casse toi !! Répondre · en réponse à : Kreayshawn GTANF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Il a commencé les suppressions... Moi je garde mes cartouches pour après! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites