Recommended Posts

Mais t'étais le seul. messages%20(67).gif Mais toi, tu sais pourquoi je suis partis ?

Tu as fait une crise de jalousie car tu n'as pas été pris dans le staff ? giggle.gif

Euh... Comme je le dirais en tant normal a quelqu'un qui me raconte sa vie: "M'en bas les couilles".

Je répond à ta question et tu me dis que tu t'en bas les couilles.

En bref ça veux dire, je m'en fous de ne pas avoir été pris dans le staff, je me souvenais même plus en avoir fais la demande.

Modifié par LibertyG100

Tu n'en as pas fait la demande mais quand tu exposait ton idée sur le community manager, tes messages transpiraient le : " Prenez moi prenez moi ! "

Bah, au moins j'aurais eût le mérite d'avoir plus d'un mois d'ancienneté avant d'avoir postulé. ;)

Modifié par LibertyG100

Et enfaîte, je ne comprend. En quoi Blueprint est responsable de ton départ ?

Il ne fait de mal à personne.

Bon, je vais me doucher. Je reviens après.

Bah, au moins j'aurais eût le mérite d'avoir plus d'un mois d'ancienneté avant d'avoir postulé. ;)

:clapping: Bravo ! Il est content le garçon ? :clapping:

Tu as beau être là depuis un moment, tu n'en fais toujours pas parti donc bon... Le mérite, le mérite, hum hum.

C'est un peu comme RoM qui croit qu'on va venir le chercher pour le post de modo.

:payday:

:ranting:

Encore une fois, RV en avait parlé pour rigoler, je lui ai dit que j'étais pas contre mais que j'allais pas me vendre comme une prostituée comme certains l'ont fait pour entrer dans le staff ( :bye1:). Point.

Encore une fois, RV en avait parlé pour rigoler, je lui ai dit que j'étais pas contre mais que j'allais pas me vendre comme une prostituée comme certains l'ont fait pour entrer dans le staff ( :bye1:). Point.

On sait tous pour Nostra mais on dit rien.

@MacFlan: C'est comme-ci on reprochait un truc à Kev alors que c'est le mec le plus pacifiste du monde.

Liberty, j'ai le droit de donner les réponses sur les vraies raisons de ton départ? :whistling:

Non c'est bon, voilà ce que je t'ai envoyé:

Quoi qu'il en soit j'ai décidé de partir, et effectivement, tout comme toi, des personnes m'ont déçu, je peux te citer Blueprint par exemple, pour l'analyse des trailers, j'ai envoyé un message à Blueprint, lui demandant si il s'occupait de la faire, après une réponse positive de sa part je lui ai proposé de l'aider, donc par la suite je lui ai envoyé ce que j'avais trouvé, enfin il m'a répondu que ça avait été envoyé à BenDer. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant que dans l'analyse publiée hier il me semble, il n'y ai nul part mes remarques, à la rigueur je m'en contre fou de l'apparition de mon pseudo quelque part, mais j'aurais aimé que mes remarques y figurent, et bien non, même pas. Je ne sais pas à qui je dois rejeter la faute, mais en tout cas, je peux te dire que ça me fait chier qu'on se foute de moi comme ça, car ça partait d'une bonne intention comme je lui ai mentionné:

Voilà, jespère que je vous aurais apporté des détails en plus, je me devais de vous proposer mon aide car c'est justement suite a l'analyse du premier trailer que j'ai décidé de m'inscrire. :)

Bref, cette histoire m'a fait me remémorer tout le travail, le temps que j'ai accordé à ce site:

• La vidéo "tuto" qui m'avait été demandée pour "peut-être" être incorporée à la page d'inscription pour que les nouveaux sachent comment naviguer sur le site. J'en ai eu pour environs 2 heure à la faire (sans compter le rendu), au final, ça n'a pas été pris.
  • GTA NF Awards des heures de préparations et de rendu.
  • Les vignettes de titres (et encore des heures):

Pendant qu'on y est je vous montre les titres que j'avais proposé à Keitboor (avant qu'arrivent ceux que l'on a actuellement) selon ses envies, bien sur ils ne sont pas aussi beau que ceux qu'on a actuellement. ;)

VIP:

130222072450722989.png130224091041592700.png

MODO:

130222074346321710.png13022408114289719.png130224082332297476.png

STAFF:

130222082244503940.png130224065418198243.png130224081845701724.png130224082332813255.png

ADMIN:

130222082400706437.png130224042630237030.png13022407400982850.png130224081752950083.png130224082331384762.png

Comme par hasard, une semaine plus tard il y en avait des nouveaux....

• L'évent de GTANF dont j'ai offert un code 48h, on m'a ensuite promis que l'annonce serait en news sur le site, ça n'a pas été le cas, ensuite on m'a dit que ce serait les vidéos qui feront l'objet d'une news, et bien rien, nada.
  • Maintenant l'analyse qui m'a prise environs 30 minutes.
Heureusement que tous ça je ne le faisais pas en attendant quelque chose en retour, parce que j'aurais été déçu, on me prend vraiment pour un con ici, je préfère encore me barrer.

J'ai consacré plus de temps a ce forum que personne n'en passera jamais.

Modifié par LibertyG100