Recommended Posts

@MacFlan: C'est comme-ci on reprochait un truc à Kev alors que c'est le mec le plus pacifiste du monde.

Par devant, parce qu'avec moi, il vous casse sec.

Je déconne bien sûr. Nous sommes les opposés au niveau du caractère.

Keeeeppp cooooool. OMG, vous en devenez agressifs. Peace and love, merde !

L'hôpital qui se fout de la charité. :p

C'est un peu comme RoM qui croit qu'on va venir le chercher pour le post de modo.

:payday:

:ranting:

Encore une fois, RV en avait parlé pour rigoler, je lui ai dit que j'étais pas contre mais que j'allais pas me vendre comme une prostituée comme certains l'ont fait pour entrer dans le staff ( :bye1:). Point.

[cartman]Non, c'est moi que j'serai le modo rien que bannir les trolls de septembre, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, moi, tous ceux qui essaieront de se mettre en travers de ma route, je leur latte les couilles.[/cartman]

Tu n'en as pas fait la demande mais quand tu exposait ton idée sur le community manager, tes messages transpiraient le : " Prenez moi prenez moi ! "

Bah, au moins j'aurais eût le mérite d'avoir plus d'un mois d'ancienneté avant d'avoir postulé. ;)

Et ? Son cas nous a montré que l'ancienneté est indépendante du niveau de compétence. Moi aussi j'avais postulé, je n'ai pas été pris, c'est comme ça, il faut savoir accepter ce genre de chose. J'ai repostulé une deuxième fois, je n'ai pas été pris. Ce n'est qu'au bout de la troisième.

Heureusement que tous ça je ne le faisais pas en attendant quelque chose en retour, parce que j'aurais été déçu, on me prend vraiment pour un con ici, je préfère encore me barrer.

Mais... Tu es déçu! Donc, si on suit ton raisonnement, tu attendais quelque chose.

Encore te barrer...

Liberty, j'ai le droit de donner les réponses sur les vraies raisons de ton départ? :whistling:

Non c'est bon, voilà ce que je t'ai envoyé:

Quoi qu'il en soit j'ai décidé de partir, et effectivement, tout comme toi, des personnes m'ont déçu, je peux te citer Blueprint par exemple, pour l'analyse des trailers, j'ai envoyé un message à Blueprint, lui demandant si il s'occupait de la faire, après une réponse positive de sa part je lui ai proposé de l'aider, donc par la suite je lui ai envoyé ce que j'avais trouvé, enfin il m'a répondu que ça avait été envoyé à BenDer. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant que dans l'analyse publiée hier il me semble, il n'y ai nul part mes remarques, à la rigueur je m'en contre fou de l'apparition de mon pseudo quelque part, mais j'aurais aimé que mes remarques y figurent, et bien non, même pas. Je ne sais pas à qui je dois rejeter la faute, mais en tout cas, je peux te dire que ça me fait chier qu'on se foute de moi comme ça, car ça partait d'une bonne intention comme je lui ai mentionné:

Voilà, jespère que je vous aurais apporté des détails en plus, je me devais de vous proposer mon aide car c'est justement suite a l'analyse du premier trailer que j'ai décidé de m'inscrire. :)

Bref, cette histoire m'a fait me remémorer tout le travail, le temps que j'ai accordé à ce site:

• La vidéo "tuto" qui m'avait été demandée pour "peut-être" être incorporée à la page d'inscription pour que les nouveaux sachent comment naviguer sur le site. J'en ai eu pour environs 2 heure à la faire (sans compter le rendu), au final, ça n'a pas été pris.
  • GTA NF Awards des heures de préparations et de rendu.
  • Les vignettes de titres (et encore des heures):

Pendant qu'on y est je vous montre les titres que j'avais proposé à Keitboor (avant qu'arrivent ceux que l'on a actuellement) selon ses envies, bien sur ils ne sont pas aussi beau que ceux qu'on a actuellement. ;)

VIP:

130222072450722989.png130224091041592700.png

MODO:

130222074346321710.png13022408114289719.png130224082332297476.png

STAFF:

130222082244503940.png130224065418198243.png130224081845701724.png130224082332813255.png

ADMIN:

130222082400706437.png130224042630237030.png13022407400982850.png130224081752950083.png130224082331384762.png

Comme par hasard, une semaine plus tard il y en avait des nouveaux....

• L'évent de GTANF dont j'ai offert un code 48h, on m'a ensuite promis que l'annonce serait en news sur le site, ça n'a pas été le cas, ensuite on m'a dit que ce serait les vidéos qui feront l'objet d'une news, et bien rien, nada.
  • Maintenant l'analyse qui m'a prise environs 30 minutes.

Heureusement que tous ça je ne le faisais pas en attendant quelque chose en retour, parce que j'aurais été déçu, on me prend vraiment pour un con ici, je préfère encore me barrer.

Liberty, quand on fait quelque chose, c'est toujours pour attendre quelque chose en retour. Comme là, t'attendais les compliments des personnes et que t'es fais tout ça pour rien, ça te fout les boules. Mais de là, à faire la femme ménopausée, il n'y a pas grand intérêt. Après, chacun fait sa révolution comme il veut.

Et bien au revoir Liberty. ;)

PS : Ne crois pas que tu es le seul à travailler le futur du forum. Tu ne vois qu'une petite partie de l’Iceberg.

Je pense notamment à Blueprint et aux administrateurs qui font passer certaines choses de la vie réelle après le forum.

Euh... vous avez lû ? C'était une citation, je compte pas me barrer.

Bref, j'attendais rien en retour, pourquoi j'aurais attendu ? Qu'es-ce que le forum aurait pû me procurer ? J'attends.

@RoM : Hé tet cal pa fé mo chié OK ? OKKKAYYY ?

Mouhahaha. Non mais eh ! Ca m'arrive parfois, comme tout le monde, je me promène en calèche.

T'inquiète Klutchinette, je rigolais. ;)

Bref, j'attendais rien en retour, pourquoi j'aurais attendu ? Qu'es-ce que le forum aurait pû me procurer ? J'attends.

Un poste que tu rêves d'avoir : graphiste ou CM.

J'avais compris t'inquiète, d'où le ton de ma réponse :p auto dérision, tout ça tout ça...

Vous êtes trop sérieux ce soir ! :paperbag1:

CM comme Carte Mère ?

Même moi ça me fait pas rire.

Bon, quoi qu'il en soit j'y vais, mais bon, je me rappellerais juste de cette soirée, ceux dont je prenais le partis qui se retournent contre moi, par contre j'ai remarqué ceux qui ne prenaient pas partis. Une fois de plus se forum se vois divisé, la moitié des membres ignorent quelqu'un d'autre... C'est dommage, c'était une autre communauté, avant.

Ah, on remarquera que tous ce que j'ai dis s'est avéré vrai au final, j'ai lu récemment que au retour de Rom, il m'avait donné (sans me citer) raison, a propos du cas Chtibob... ;)

Bref, message qui s'adresse a tous le monde sauf a Krey, Mc-fly, Nostra, Blueprint, LeSolitaire, Rom21:

Faites très attention à ce que vous dites ici, la franchise n'est pas de mise, et si vous croyez vous êtes fais des amis comptant ceux cités précédemment et que vous comptez leur faire confiance, détrompez vous, j'en ai fait l'expérience.

Liberty, j'ai le droit de donner les réponses sur les vraies raisons de ton départ? :whistling:

Non c'est bon, voilà ce que je t'ai envoyé:Quoi qu'il en soit j'ai décidé de partir, et effectivement, tout comme toi, des personnes m'ont déçu, je peux te citer Blueprint par exemple, pour l'analyse des trailers, j'ai envoyé un message à Blueprint, lui demandant si il s'occupait de la faire, après une réponse positive de sa part je lui ai proposé de l'aider, donc par la suite je lui ai envoyé ce que j'avais trouvé, enfin il m'a répondu que ça avait été envoyé à BenDer. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant que dans l'analyse publiée hier il me semble, il n'y ai nul part mes remarques, à la rigueur je m'en contre fou de l'apparition de mon pseudo quelque part, mais j'aurais aimé que mes remarques y figurent, et bien non, même pas. Je ne sais pas à qui je dois rejeter la faute, mais en tout cas, je peux te dire que ça me fait chier qu'on se foute de moi comme ça, car ça partait d'une bonne intention comme je lui ai mentionné:

Voilà, jespère que je vous aurais apporté des détails en plus, je me devais de vous proposer mon aide car c'est justement suite a l'analyse du premier trailer que j'ai décidé de m'inscrire. :)

Bref, cette histoire m'a fait me remémorer tout le travail, le temps que j'ai accordé à ce site:
  • La vidéo "tuto" qui m'avait été demandée pour "peut-être" être incorporée à la page d'inscription pour que les nouveaux sachent comment naviguer sur le site. J'en ai eu pour environs 2 heure à la faire (sans compter le rendu), au final, ça n'a pas été pris.

Pendant qu'on y est je vous montre les titres que j'avais proposé à Keitboor (avant qu'arrivent ceux que l'on a actuellement) selon ses envies, bien sur ils ne sont pas aussi beau que ceux qu'on a actuellement. ;)VIP: 130222072450722989.png130224091041592700.pngMODO: 130222074346321710.png13022408114289719.png130224082332297476.pngSTAFF: 130222082244503940.png130224065418198243.png130224081845701724.png130224082332813255.png ADMIN: 130222082400706437.png130224042630237030.png13022407400982850.png130224081752950083.png130224082331384762.png

• L'évent de GTANF dont j'ai offert un code 48h, on m'a ensuite promis que l'annonce serait en news sur le site, ça n'a pas été le cas, ensuite on m'a dit que ce serait les vidéos qui feront l'objet d'une news, et bien rien, nada.
Heureusement que tous ça je ne le faisais pas en attendant quelque chose en retour, parce que j'aurais été déçu, on me prend vraiment pour un con ici, je préfère encore me barrer.J'ai consacré plus de temps a ce forum que personne n'en passera jamais.

J'ai transmis ton message au Staff (les membres du Staff pourront le confirmer), que voulais-tu que je fasse de plus ?

Et puis, tu sais combien de temps BenDeR et moi avons passé sur l'analyse ? De 10:00 à 01:00 consécutives (soit 15H), avec la rédaction, les images à préparer pour que nous puissions vous fournir une analyse le plus rapidement possibleBenDeR a fait l'analyse de Michael, moi celle de Trevor, et celle de Franklin entre nous deux. Et le travail qu'a fait Bender avec l'identification de tous les véhicules en si peu de temps, c'est colossal. Ce que je peux te dire, c'est que nous n'avons pas beaucoup dormi cette nuit-là.

Un moment, faut arrêter d'exagérer quand même.

@RoM : Hé tet cal pa fé mo chié OK ? OKKKAYYY ?

Mouhahaha. Non mais eh ! Ca m'arrive parfois, comme tout le monde, je me promène en calèche.

T'inquiète Klutchinette, je rigolais. ;)

A vrai dire je suis un piètre graphiste et CM ça ne m'intéresse pas. Avec ma chaîne j'aurais pas eut le temps de tous gérer. ;)

Heu je ne te suit plus Liberty :) Tu reste ou tu part?

Parque apparemment à la lecture de tes écries j'ai l'intime conviction que sur ce forum

nous sommes tousses des Co**ard ingrat qui ne te respecte pas.

Alors pourquoi resté si nous sommes aussi minable que tu pense?

Non c'est bon, voilà ce que je t'ai envoyé:Quoi qu'il en soit j'ai décidé de partir, et effectivement, tout comme toi, des personnes m'ont déçu, je peux te citer Blueprint par exemple, pour l'analyse des trailers, j'ai envoyé un message à Blueprint, lui demandant si il s'occupait de la faire, après une réponse positive de sa part je lui ai proposé de l'aider, donc par la suite je lui ai envoyé ce que j'avais trouvé, enfin il m'a répondu que ça avait été envoyé à BenDer. Quelle ne fut pas ma surprise en voyant que dans l'analyse publiée hier il me semble, il n'y ai nul part mes remarques, à la rigueur je m'en contre fou de l'apparition de mon pseudo quelque part, mais j'aurais aimé que mes remarques y figurent, et bien non, même pas. Je ne sais pas à qui je dois rejeter la faute, mais en tout cas, je peux te dire que ça me fait chier qu'on se foute de moi comme ça, car ça partait d'une bonne intention comme je lui ai mentionné:

Pendant qu'on y est je vous montre les titres que j'avais proposé à Keitboor (avant qu'arrivent ceux que l'on a actuellement) selon ses envies, bien sur ils ne sont pas aussi beau que ceux qu'on a actuellement. ;)VIP: 130222072450722989.png130224091041592700.pngMODO: 130222074346321710.png13022408114289719.png130224082332297476.pngSTAFF: 130222082244503940.png130224065418198243.png130224081845701724.png130224082332813255.png ADMIN: 130222082400706437.png130224042630237030.png13022407400982850.png130224081752950083.png130224082331384762.png

Heureusement que tous ça je ne le faisais pas en attendant quelque chose en retour, parce que j'aurais été déçu, on me prend vraiment pour un con ici, je préfère encore me barrer.J'ai consacré plus de temps a ce forum que personne n'en passera jamais.

J'ai transmis ton message au Staff (les membres du Staff pourront le confirmer), que voulais-tu que je fasse de plus ?

Et puis, tu sais combien de temps BenDeR et moi avons passé sur l'analyse ? De 10:00 à 01:00 consécutives (soit 15H), avec la rédaction, les images à préparer pour que nous puissions vous fournir une analyse le plus rapidement possibleBenDeR a fait l'analyse de Michael, moi celle de Trevor, et celle de Franklin entre nous deux. Et le travail qu'a fait Bender avec l'identification de tous les véhicules en si peu de temps, c'est colossal. Ce que je peux te dire, c'est que nous n'avons pas beaucoup dormi cette nuit-là.

Un moment, faut arrêter d'exagérer quand même.

Et ? Tous ce que j'apportais c'était des analyses en plus. Donc ça aurait pas fait de mal d'ajouter mes remarques au contraire.

Bon, j’arrête là, vous me cherchez et comme je suis du genre nerveux je vais répondre, et vu que vous êtes un peu stupide vous relancez donc je m'en vais. ;)