Recommended Posts

Bon, quoi qu'il en soit j'y vais, mais bon, je me rappellerais juste de cette soirée, ceux dont je prenais le partis qui se retournent contre moi, par contre j'ai remarqué ceux qui ne prenaient pas partis. Une fois de plus se forum se vois divisé, la moitié des membres ignorent quelqu'un d'autre... C'est dommage, c'était une autre communauté, avant.

Ah, on remarquera que tous ce que j'ai dis s'est avéré vrai au final, j'ai lu récemment que au retour de Rom, il m'avait donné (sans me citer) raison, a propos du cas Chtibob... ;)

Bref, message qui s'adresse a tous le monde sauf a Krey, Mc-fly, Nostra, Blueprint, LeSolitaire, Rom21:

Faites très attention à ce que vous dites ici, la franchise n'est pas de mise, et si vous croyez vous êtes fais des amis comptant ceux cités précédemment et que vous comptez leur faire confiance, détrompez vous, j'en ai fait l'expérience.

puta**, j'suis dans la merde. :ph34r:

Bon, quoi qu'il en soit j'y vais, mais bon, je me rappellerais juste de cette soirée, ceux dont je prenais le partis qui se retournent contre moi, par contre j'ai remarqué ceux qui ne prenaient pas partis. Une fois de plus se forum se vois divisé, la moitié des membres ignorent quelqu'un d'autre... C'est dommage, c'était une autre communauté, avant.

Ah, on remarquera que tous ce que j'ai dis s'est avéré vrai au final, j'ai lu récemment que au retour de Rom, il m'avait donné (sans me citer) raison, a propos du cas Chtibob... ;)

Bref, message qui s'adresse a tous le monde sauf a Krey, Mc-fly, Nostra, Blueprint, LeSolitaire, Rom21:

Faites très attention à ce que vous dites ici, la franchise n'est pas de mise, et si vous croyez vous êtes fais des amis comptant ceux cités précédemment et que vous comptez leur faire confiance, détrompez vous, j'en ai fait l'expérience.

Je vais t'expliquer mon ressenti en 2images

Sad.gif

tumblr_mhlk2cHyHz1s3jolto1_500.gif

Modifié par Mcfly_7

Mec, il y a eu des antécédents entre nous. J'ai beau être revenu "gentil", je n'en perds pas pour autant ma personnalité. Je suis très rancunier et j'ai une grande fierté.

Mais là, ce soir, ami ou pas ami, on se devait de te remettre en place. On fait tout pour que la bonne ambiance revienne. Ce soir, elle était top. Et qui vient faire son rabat-joie???

Maintenant, je t'ai dit plusieurs fois que je voulais que tu reviennes, car sur Skype, t'étais différent du forum. T'étais cool et marrant. Alors que sur le forum, j'ai l'impression que t'as un gros melon. Je te l'ai déjà dit. Je t'avais dit "j'aimerais que tu reviennes, mais change ta mentalité". T'as pas voulu, tant pis pour toi.

Là, j'ai fait exception à "RoM gentil", parce que je déteste qu'on insinue que je suis un menteur. Ce soir, tu as énervé tout le monde, je vois pas comment j'aurais pu te soutenir.

J'ai l'impression que tu veux faire ton malin. Un conseil : arrête.

Fin de la discussion pour moi, on change de sujet, merci. On n'est pas là pour se prendre la tête pour des conneries!

Euh... vous avez lû ? C'était une citation, je compte pas me barrer.

Heu je ne te suit plus Liberty :) Tu reste ou tu part?

Parque apparemment à la lecture de tes écries j'ai l'intime conviction que sur ce forum

nous sommes tousses des Co**ard ingrat qui ne te respecte pas.

Alors pourquoi resté si nous sommes aussi minable que tu pense?

"Bref, message qui s'adresse a tous le monde sauf a Krey, Mc-fly, Nostra, Blueprint, LeSolitaire, Rom21:

Faites très attention à ce que vous dites ici, la franchise n'est pas de mise, et si vous croyez vous êtes fais des amis comptant ceux cités précédemment et que vous comptez leur faire confiance, détrompez vous, j'en ai fait l'expérience."

Vous êtes pas des connards, je vais simplement quitter le No Limit, topic sans utilité sauf pour créer des problèmes. Je comprends pas pourquoi les modos ne l'ont pas fermés, chaque soir c'est des clashs donc bon, ce qui se dit dans le no limit aurait très bien pû être dit dans le café bref.

Je vais t'expliquer mon ressenti en 2images

Sad.gif

tumblr_mhlk2cHyHz1s3jolto1_500.gif

Tes images s'appliquent aussi bien a ma réaction suite a la lecture de ton message, ça marche bien.

Bon, voici ce que j'ai envoyé au Staff, puisque tu ne me crois pas :

MP de la part de LibertyG100, il nous envoie des détails qu'il a vu pour nous aider dans notre analyse :

Trailer de Michael: 0:05 = Vélo de course0:15 = On remarque la présence d'un ordi allumé.0:16 = Il y a une fille qui joue avec son portable0:23 = On voit un VTT0:26 = Texture de l'eau très ressemblante a celle de GTA IV + Roue fonctionnelle, pourra-t'on y faire un tour ?0:33 = La voiture que conduit Michael n'a pas la même plaque que celle qu'il conduit dans le trailer #20:39 = Décor destructible0:40 = Le retour du C40:42 = Arme équipée d'une lunette ACOG0:47 = Au fond on vois écrit "Vapid" sur un mur, pseudo de Ford dans les GTA0:50 = On voit l'observatoire.0:58 = Nouvel hélico.1:02 = Avion de la compagnie "Herler" et non pas Fly US, serait-ce l'unique compagnie ou y'en aura t'il plusieurs ?1:03 = Effet de chaleur + les Voitures sont repoussée par l'ai expulsés par les réacteurs.

Trailer de Franklin: 0:13 = deux Maserati0:14 = affiche en fond "se renta"+ On voit que Franklin est suivi par son chien.0:17 = autre affiche "se renta".0:25 = On aperçoit le camion d'un des premiers screens mais qui apparaît aussi dans le trailer #2 + il est montré ici la vue capot.0:29 = Voiture avec Bagage sur le toit.0:30 = une affiche au loin avec inscrit dessus "Out Law" avec des images qui semblent être des portraits robots peut-être auront nous droit a une apparition sur ce panneau ? :)0:35 = serait-ce un accès a un métro ?0:37 = Dans le camion on voit Michael avec un inconnu0:40 = On remarque l'expression du personnage qui se fait tirer dessus. Pour le trailer de Travor je ne vais pas le faire maintenant. :)

Pour celui de Trevor je n'ai pas grand chose :/

0:08 = Le véhicule a une remorque

0:24 = Un véhicule pourrait être la version GTA d'une scirocco

bb-vw-scirocco_1.jpg

0:26 = Trevor est blessé au visage, serais-ce possible que nos actions créent des lésions ?0:32 = On remarque le visage de la personne qui se fait frapper, qui semble avoir très mal...0:41 = Sur le mur est peint " The Lost Los Santos"0:47 = Trevor est sur l'aile d'un Cuban 3000:49 = On aperçoit un éclair. Voilà, j’espère que je vous aurais apporté des détails en plus, je me devais de vous proposer mon aide car c'est justement suite a l'analyse du premier trailer que j'ai décidé de m'inscrire. :)

Bon, voici ce que j'ai envoyé au Staff, puisque tu ne me crois pas :

MP de la part de LibertyG100, il nous envoie des détails qu'il a vu pour nous aider dans notre analyse :

Trailer de Michael: 0:05 = Vélo de course0:15 = On remarque la présence d'un ordi allumé.0:16 = Il y a une fille qui joue avec son portable0:23 = On voit un VTT0:26 = Texture de l'eau très ressemblante a celle de GTA IV + Roue fonctionnelle, pourra-t'on y faire un tour ?0:33 = La voiture que conduit Michael n'a pas la même plaque que celle qu'il conduit dans le trailer #20:39 = Décor destructible0:40 = Le retour du C40:42 = Arme équipée d'une lunette ACOG0:47 = Au fond on vois écrit "Vapid" sur un mur, pseudo de Ford dans les GTA0:50 = On voit l'observatoire.0:58 = Nouvel hélico.1:02 = Avion de la compagnie "Herler" et non pas Fly US, serait-ce l'unique compagnie ou y'en aura t'il plusieurs ?1:03 = Effet de chaleur + les Voitures sont repoussée par l'ai expulsés par les réacteurs.

Trailer de Franklin: 0:13 = deux Maserati0:14 = affiche en fond "se renta"+ On voit que Franklin est suivi par son chien.0:17 = autre affiche "se renta".0:25 = On aperçoit le camion d'un des premiers screens mais qui apparaît aussi dans le trailer #2 + il est montré ici la vue capot.0:29 = Voiture avec Bagage sur le toit.0:30 = une affiche au loin avec inscrit dessus "Out Law" avec des images qui semblent être des portraits robots peut-être auront nous droit a une apparition sur ce panneau ? :)0:35 = serait-ce un accès a un métro ?0:37 = Dans le camion on voit Michael avec un inconnu0:40 = On remarque l'expression du personnage qui se fait tirer dessus. Pour le trailer de Travor je ne vais pas le faire maintenant. :)

Pour celui de Trevor je n'ai pas grand chose :/

0:08 = Le véhicule a une remorque

0:24 = Un véhicule pourrait être la version GTA d'une scirocco

bb-vw-scirocco_1.jpg

0:26 = Trevor est blessé au visage, serais-ce possible que nos actions créent des lésions ?0:32 = On remarque le visage de la personne qui se fait frapper, qui semble avoir très mal...0:41 = Sur le mur est peint " The Lost Los Santos"0:47 = Trevor est sur l'aile d'un Cuban 3000:49 = On aperçoit un éclair. Voilà, j’espère que je vous aurais apporté des détails en plus, je me devais de vous proposer mon aide car c'est justement suite a l'analyse du premier trailer que j'ai décidé de m'inscrire. :)

Pourquoi tu veux te justifier auprès d'une personne qui n'en vaut pas la peine ? Tu n'es pas en tord Blue', t'es juste trop gentil.

Vu que vous êtes un peu stupide vous relancez donc je m'en vais. ;)

Je ne peux pas cautionné ça. Tu oses nous insulter?! Mais nous, on n'a fait que te remettre en place en étant cordial.

Deux termes me viennent à l'esprit :

- Manque de maturité,

- Manque d'argument.

Bref, ce soir tu m'as bien déçu.

Il ne me crois pas, et en plus, il m'accuse. Je lui donne une preuve. Et puis comme le dit Nostra, ce n'est que la partie émergée de l'iceberg qu'il voit. Il n'a pas l'air de se rendre compte du travail qui a lieu en arrière plan.

Je comprends pas pourquoi les modos ne l'ont pas fermés, chaque soir c'est des clashs donc bon, ce qui se dit dans le no limit aurait très bien pû être dit dans le café bref.

Dit-il alors qu'il est venu foutre la merde.

Vous êtes pas des connards, je vais simplement quitter le No Limit, topic sans utilité.
Dit-il alors qu'il vient souvent ici.

Bref, cette histoire m'a fait me remémorer tout le travail, le temps que j'ai accordé à ce site:

• La vidéo "tuto" qui m'avait été demandée pour "peut-être" être incorporée à la page d'inscription pour que les nouveaux sachent comment naviguer sur le site. J'en ai eu pour environs 2 heure à la faire (sans compter le rendu), au final, ça n'a pas été pris.

On ne ta rien demandé, tu t'es proposé, nuance.

J'ai consacré plus de temps a ce forum que personne n'en passera jamais.

Et donc le staff, au sens large, glande ? Merci.

Bon allez je vais essayé de draguer la portugaise de la maison avec ma french touch

Elle a quel âge? :)

On compte pas en âge mais en couche de poils.

19 cm sous les aisselles, ça veut donc dire qu'elle a 19 ans ?

Modifié par KevFB