IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 19 cm sous les aisselles, ça veut donc dire qu'elle a 19 ans ? Demande à Liberty, il doit être mieux placé pour le savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Bon allez je vais essayé de draguer la portugaise de la maison avec ma french touch Elle a quel âge? On compte pas en âge mais en couche de poils. 19 cm sous les aisselles, ça veut donc dire qu'elle a 19 ans ? Non pas du tout. ça confirment juste qu’elle est portugaise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Vous êtes pas des connards, je vais simplement quitter le No Limit, topic sans utilité sauf pour créer des problèmes. Je comprends pas pourquoi les modos ne l'ont pas fermés, chaque soir c'est des clashs donc bon, ce qui se dit dans le no limit aurait très bien pû être dit dans le café bref. Pas vraiment, puisque le café est dans la partie GTA V et donc ce qui est dit dans le café doit avoir un rapport avec GTA V. Ce qui n'est pas franchement le cas avec ce qui est dit sur le not lilite généralement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Saturne poutre tout le monde. Je suis Saturne. Saturne pas rond dans ta tête. Bon allez je vais essayé de draguer la portugaise de la maison avec ma french touch Je parie qu'elle a fait elle-même son mur sur Facebook. Demande à Liberty, il doit être mieux placé pour le savoir. Tu crois qu'il aura une réponse? 1 U'Station 3.0 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 @Rom: Sans doute, mais vu la qualité de ses posts, je ne sais pas si il va comprendre la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Bref, cette histoire m'a fait me remémorer tout le travail, le temps que j'ai accordé à ce site: La vidéo "tuto" qui m'avait été demandée pour "peut-être" être incorporée à la page d'inscription pour que les nouveaux sachent comment naviguer sur le site. J'en ai eu pour environs 2 heure à la faire (sans compter le rendu), au final, ça n'a pas été pris. On ne ta rien demandé, tu t'es proposé, nuance. J'ai consacré plus de temps a ce forum que personne n'en passera jamais. Et donc le staff, au sens large, glande ? Merci. Bien joué Totoch! Tu mérites 50 000 "+1", mais j'en ai plu. @Rom: Sans doute, mais vu la qualité de ses posts, je ne sais pas si il va comprendre la question. Pourquoi je suis en rose! I'm not gay bordel!! Modifié 2 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 J'ai consacré plus de temps a ce forum que personne n'en passera jamais. Je l'avais pas vu ça. C'est dans ce genre de message que ton côté prétentieux ressort. Évites de t'engager dans un chemin que tu ignores. Certains ici ont passé et passent plus de temps à travailler sur le forum que toi à faire tes montages. Ça c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Et donc le staff, au sens large, glande ? Merci. Tu crois qu'il peut encore postuler pour entrer dans le staff sans changer d'identité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Bon, quoi qu'il en soit j'y vais, mais bon, je me rappellerais juste de cette soirée, ceux dont je prenais le partis qui se retournent contre moi, par contre j'ai remarqué ceux qui ne prenaient pas partis. Une fois de plus se forum se vois divisé, la moitié des membres ignorent quelqu'un d'autre... C'est dommage, c'était une autre communauté, avant. Ah, on remarquera que tous ce que j'ai dis s'est avéré vrai au final, j'ai lu récemment que au retour de Rom, il m'avait donné (sans me citer) raison, a propos du cas Chtibob... Bref, message qui s'adresse a tous le monde sauf a Krey, Mc-fly, Nostra, Blueprint, LeSolitaire, Rom21: Faites très attention à ce que vous dites ici, la franchise n'est pas de mise, et si vous croyez vous êtes fais des amis comptant ceux cités précédemment et que vous comptez leur faire confiance, détrompez vous, j'en ai fait l'expérience. Je pense que tu oublies légèrement quelque chose, c'est que ce qui "lie" les gens sur un forum, c'est le thème du dit forum, que ce soit la mécanique, la littérature ou... GTA V. On y arrive par choix, on regarde un peu ce qu'il s'y passe, et si on aime on fini par s'inscrire, que ce soit pour obtenir des éclaircissements sur nos interrogations, ou pour apporter notre point de vue sur les discussions si on estime que ça peut-être utile au débat. Après, au fil du temps, on apprend à mieux de connaître, des affinités se créent, etc. Mais au fond, tout ça ne reste que parfaitement virtuel, on ne sait des autres membres que ce qu'ils veulent bien nous montrer. Je m'entends plus bien avec la famille de stéphanois, cpyca, Klutch, kreay, Mcfly, math7, gattuso, et j'en oublie pas mal. Cette entente est là parce qu'on partage soit des point de vue sur GTA, ou pour des traits de caractères commun (blagues pourries bonjour), etc. Mais si ça se trouve, si on avait à se côtoyer tous les jours (camarades de classes par exemple) peut-être qu'on ne pourrait pas se voir. On peut chacun avoir des pans de notre(s) personnalité(s) qu'on ne montre pas forcément ici et qu'on ne pourrait pas supporter. Quand tu dis que la franchise n'est pas de mise ici, je vois pas la chose de cette façon là. L'immense majorité des membres ne se connait pas IRL, on ne sait pas forcément comment l'autre pourrait réagir à ce qu'on va écrire, même si au bout d'un moment on se connait mieux et qu'on peut prévoir certaines réactions, il y aura toujours des terrains glissants. Le clash que j'ai eu avec cpyca il y a quelques mois à propos des armes à feu en est le parfait exemple, il n'est pas toujours simple d'exprimer précisément ce qu'on ressent ou ce que l'on veut vraiment dire, et des fois, plutôt que blesser quelqu'un ou déclencher des polémiques à n'en plus finir, il vaut mieux garder certaines choses pour soi. 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) C'est quoi cette série sur W9! Un garage, quelque écrans et s'aillé! on est au siège du FBI! Pfff les série américaine ne sont plus ce quel était... Modifié 2 juin 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 @Rom: Sans doute, mais vu la qualité de ses posts, je ne sais pas si il va comprendre la question. Pourquoi je suis en rose! I'm not gay bordel!! T'inquiètes, on est tous passé par là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 c'est quoi cette série sur W9! Un garage, quelque écrans et s'aillé! on est au siège du FBI! 1 Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 @Solitaire: Je suis d'accord avec toi. Mais je peux vous dire que le comportement qu'on a sur le forum peut être le même sur IRL. On s'est vus avec McFlan & Tony. Et je peux vous dire qu'on s'est bien éclatés et que je suis super content d'avoir rencontré ces personnes qui sont parfois meilleures que certaines personnes qui se prétendent êtres des amis. Qu'on le veuille ou non, que ce soit virtuellement ou non, on a la même personnalité. On peut se cacher, mais le naturel revient toujours au galop. Rien qu'à voir avec Liberty. Et je sais très bien que si je vois Rom, Kev, etc.. ça sera comme sur skype. On rigolera, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Bon allez, après cette magnifique soirée amour & clash, je vous laisse la NLF! Bonne nuit tout le monde! Et demain, on arrête de se prendre la tête pour des conneries. PS : Mais où est cpycassiette bordel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 @Solitaire: Je suis d'accord avec toi. Mais je peux vous dire que le comportement qu'on a sur le forum peut être le même sur IRL. On s'est vus avec McFlan & Tony. Et je peux vous dire qu'on s'est bien éclatés et que je suis super content d'avoir rencontré ces personnes qui sont parfois meilleures que certaines personnes qui se prétendent êtres des amis. Qu'on le veuille ou non, que ce soit virtuellement ou non, on a la même personnalité. On peut se cacher, mais le naturel revient toujours au galop. Rien qu'à voir avec Liberty. Et je sais très bien que si je vois Rom, Kev, etc.. ça sera comme sur skype. On rigolera, etc. Merci pour ce fou rire ... xd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 @Solitaire: Je suis d'accord avec toi. Mais je peux vous dire que le comportement qu'on a sur le forum peut être le même sur IRL. On s'est vus avec McFlan & Tony. Et je peux vous dire qu'on s'est bien éclatés et que je suis super content d'avoir rencontré ces personnes qui sont parfois meilleures que certaines personnes qui se prétendent êtres des amis. Qu'on le veuille ou non, que ce soit virtuellement ou non, on a la même personnalité. On peut se cacher, mais le naturel revient toujours au galop. Rien qu'à voir avec Liberty. Et je sais très bien que si je vois Rom, Kev, etc.. ça sera comme sur skype. On rigolera, etc. Merci pour ce fou rire ... xd OH NON puta** ! Maintenant je rigole comme un con. 1 Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Bon, c'est pas grave j'vous pardonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 (modifié) Quand j'dis que ça sent l'amour viril ici. Sexe, tendu, mâle dominant... Modifié 2 juin 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Bon, c'est pas grave j'vous pardonne. 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 2 juin 2013 Et je sais très bien que si je vois Rom, Kev, etc.. ça sera comme sur skype. On rigolera, etc. D'ailleurs, on compte monter sur Paris un de ces week-ends, Kev et moi, pour se balader un peu. Ce serait cool si on pouvait se croiser avec tous les parigots du forum (toi, tony, Supa (je crois), ...). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites