DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2008 J'aime pas Punicher :closedeyes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2008 Salo :closedeyes: ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2008 (modifié) Le pire c'est que c'est pas vrai =s ça me fait penser .. C'est quand même bizarre le français ... Féminin : Salope Masculin : Salaud A ok ... Un salaud une salaude ? C'est vraiment mal fait ... Modifié 30 mai 2008 par DJ SokifS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2008 Et ouais heureusement qu'on ait pas à apprendre cette langue! :closedeyes: (quoique en voyant l'écriture de certains, on doute ) Pcq l'Anglais c'est quand même plus simple et le Français c'est pour les Elites! B) Ca me fait penser que j'ai demain un oral d'Anglais! xo Ma pire angoisse : pas pigé la question :x ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2008 Moi j'ai eu mon oral de brevet d'anglais en tous cas (et oui ,cette année l'anglais est évalué =( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2008 Moi j'ai eu mon oral de brevet d'anglais en tous cas (et oui ,cette année l'anglais est évalué =( ) Meme pas au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 30 mai 2008 La deuxième langue vivante devait être jugé aussi apparemment ,mais nous on ne l'a pas eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2008 J'ai tuer un mec de Rockstar sur le Live, j'ai la tenu du zombie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2008 Ouais sauf que moi c'est pas du niveau collège et lycée ! Mais ça allait, on (pcqu'on passe par 2) avait des sujets à la con, enfin des trucs techniques pas faciles mais j'ai pu en placer qqs unes bonnes!! Celle qui nous interrogeait me faisait vachement penser à qqn, et c'est qu'après que j'ai vu qu'elle ressemblait à fond à Christine Lagarde notre ministre! Elles étaient sympas et souriantes, mais des fois tu pigeais pas bien, j'ai du demander une fois de répéter pcq j'avais mal pigé! Mais ensuite c'était OK^^ Bref il ne reste "que" toute une journée d'examen écrit pour avoir le certificat! :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2008 Ba j'espère pour toi que tu l'auras ,et bravo pour ton oral Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2008 Merci DJ Sokifs, faut dire qu'à 150€ l'examen ça te rajoute une pression suplémentaire! Bref j'vous dirai ça courant août... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2008 Arf ouai j'avoue ,mais bon t'as l'air si intelligent :whistling1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2008 Fayot! J'espère que c'était pas ironique!^^ Nan mais j'me débrouille, ça va. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2008 Allez hop je lance la 360 qui avait pas tourné depuis 1 semaine, 1ère partie, 1er frag ! PAF ! "Virus Rockstar - 10G" et là sur le coup j'ai pas trop pensé au zombie mais il s'est avéré que c'est bien la combinaison de zombie que j'ai gagné Le pauvre gadjo de R* il a pris sa douille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2008 t'as pas forcement tué un gars de R* tu sais Du moment que tu tues n importe qui qui a tué n importe qui qui a tué un employé ,tu as la tenu @Puni : Ba sérieusement t'es pas con ,mais je peux pas non plus affirmer que tu es intelligent =X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2008 Du moment que tu tues n importe qui qui a tué n importe qui qui a tué un employé ,tu as la tenu T'es sur de ca ? ca m'etonnerai .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2008 T'es sur de ca ? ca m'etonnerai .... Ah ouais moi aussi, sinon tout le monde l'aurait déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 31 mai 2008 Je me permet ... ici la Mais bon ,sur ce même forum ,il y a d'autre hypothèse ,mais pour moi celle ci est la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2008 au pire ta battut un douboucheur de chiottes de chez R* qui sait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 1 juin 2008 En même temps un vampire mord un vampire, il en devient un et la chaine continue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites