Recommended Posts

Je viens de tout lire ce qui s'est passé dans les dernières pages, depuis que je suis parti tout à l'heure. Le seul mot qui me vient en tête est Sérieusement? C'est ridicule. Je pensai avoir affaire à une communauté mature, qui réfléchi avant de poster et qui ne se prend pas pour qui ils ne sont pas. Évidemment je ne nommerai personne, mais plus d'un me déçoivent, vraiment. Je sais très bien que ce que j'écrit là n'a aucun poids, mais je veux que vous le sachiez.

Comme LeSolitaire vient de le dire, parfois il y a certaines choses qu'il vaut mieux garder pour soi. Si on est pas en accord avec quelque chose, on peut le dire, c'est ça le but d'un débat. Mais il faut aussi penser, et si certains propos risquent de faire de la merde, on peut très bien les garder pour soi, ce n'est pas si dur.

Et aussi, personne n'est obligé d'être ici. Sur ce, passons à autre chose et amusons-nous ;)

Bon allez, après cette magnifique soirée amour & clash, je vous laisse la NLF!

Bonne nuit tout le monde! Et demain, on arrête de se prendre la tête pour des conneries.

PS : Mais où est cpycassiette bordel!!! :c045:

Je travaille. :pinch:

Modifié par cpyca

J'ai consacré plus de temps a ce forum que personne n'en passera jamais.

Je l'avais pas vu ça.

C'est dans ce genre de message que ton côté prétentieux ressort.

Évites de t'engager dans un chemin que tu ignores. Certains ici ont passé et passent plus de temps à travailler sur le forum que toi à faire tes montages. Ça c'est sûr.

Ah oui, ça, c'est sûr.

L'administration, avec Bender qui bosse énormément sur le référencement, les news, la MAJ des pages, ou Keitboor, qui a dû passer ses journées dans une confiture de code informatique incompréhensible pour le commun des mortels pour nous faire un nouveau forum, et le beau design qui va avec.

La modération, qui est là quasiment 24H/24 à gérer les problèmes, fermer les sujets, conseiller, etc...

Le staff, pour des travaux divers, par exemple Kreayshawn qui est à l'affût des news pour tout relayer le plus rapidement possible, Dembele qui anime les forums, ou moi-même qui suis actuellement en train de refaire les premiers posts.

Et ce n'est qu'une petit partie.

Et je sais très bien que si je vois Rom, Kev, etc.. ça sera comme sur skype. On rigolera, etc.

D'ailleurs, on compte monter sur Paris un de ces week-ends, Kev et moi, pour se balader un peu. Ce serait cool si on pouvait se croiser avec tous les parigots du forum (toi, tony, Supa (je crois), ...). :)

On attendra que McFlan revienne et on se fera une soirée tous ensemble !

Je viens de tout lire ce qui s'est passé dans les dernières pages, depuis que je suis parti tout à l'heure. Le seul mot qui me vient en tête est Sérieusement? C'est ridicule. Je pensai avoir affaire à une communauté mature, qui réfléchi avant de poster et qui ne se prend pas pour qui ils ne sont pas. Évidemment je ne nommerai personne, mais plus d'un me déçoivent, vraiment. Je sais très bien que ce que j'écrit là n'a aucun poids, mais je veux que vous le sachiez.

Comme LeSolitaire vient de le dire, parfois il y a certaines choses qu'il vaut mieux garder pour soi. Si on est pas en accord avec quelque chose, on peut le dire, c'est ça le but d'un débat. Mais il faut aussi penser, et si certains propos risquent de faire de la merde, on peut très bien les garder pour soi, ce n'est pas si dur.

Et aussi, personne n'est obligé d'être ici. Sur ce, passons à autre chose et amusons-nous ;)

J'aime la sagesse canadienne :payday:

C'était si subtile que ça ? Je m'en excuse, je parlais des membres hors staff, évidemment je n'égalerais jamais Keitboor, qui a dû bien ramer pour monter cette énorme communauté, sans compter BenDer qui a sû l'épauler dans cette énorme tâche, et j'en passe. ;)

Cherchez pas le mal où il n'y en a pas, là j'ai eut l'occasion de me calmer, il faut dire que j'étais très énervé avant même de venir sur le forum, et j'avoue m'être emporté, mais ce que je disais sur le cas Christo je le maintiens, et klutch l'a très bien expliqué. Mais ça fait plaisir de voir tous le monde se liguer contre moi, bref, bonne soirée.

Ah, Blue, je t'en veux pas, j'aurais bien aimé un petit message pour me dire "Désolé on prendra pas". ;)

J'ai pas envie de partir fâché. ;)

Modifié par LibertyG100

Parce que le Québec est au Canada mais si les Québécois pouvaient avoir leur propre drapeau, ça serait déjà bien. :p

Le drapeau du Québec est dans la liste :)

QUE.gif

Québécoise****

Oh mon dieu !

Bah non il y a le petit drapeau canadien.

CAN.gif

Bah le Québec est la province dans le Canada qui est le pays, alors je suis les 2 :pinch:

Mais c'est vrai que ce serait bien que sur le forum il y est un drapeau différent pour les Québécois vu qu'on est peu nombreux!

@TheToch Sérieux? :ohmy:

Modifié par Yan22

Parce que le Québec est au Canada mais si les Québécois pouvaient avoir leur propre drapeau, ça serait déjà bien. :p

Le drapeau québécois est là, c'est juste que certains membres préfèrent s'abstenir de le mettre, sachant que le Québec n'est pas un pays.

Le drapeau du Québec est dans la liste :)

QUE.gif

Ah oui tiens j'avais même pas remarqué. Au temps pour moi !