Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 @Slimano : enlève la photo de sa copine. On lui fait simplement part du fait qu'il prend ses abonnés pour des cons. En mettant la photo de sa copine, tu vas loin. Ca s'appelle atteinte à la vie privée. Quelle photo ? C'est pas de l'atteinte à la vie privée si son contenu est public. Est oui kreayshaw a raison =D de sa meuf 1 Slimano a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) @Slimano : enlève la photo de sa copine. On lui fait simplement part du fait qu'il prend ses abonnés pour des cons. En mettant la photo de sa copine, tu vas loin. Ca s'appelle atteinte à la vie privée. Quelle photo ? C'est pas de l'atteinte à la vie privée si son contenu est public. Est oui kreayshaw a raison =D Haha j'adore! Modifié 3 juin 2013 par TheGamerPGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 C'est pas de l'atteinte à la vie privée si son contenu est public. [Liberty] Oui enfin, faire des vannes sur sa copine, bof. Et puis, j'allais lui écrire un commentaire mais non. C'est pas mature comme démarche. J'ai beau vous apprécier, mais là, c'est de l'acharnement pur et dur. Ok, on peut pas le blairer, il ment à ses youtubeurs. Et alors? S'il n'a rien et s'ils n'ont rien dans la caboche, est-ce notre problème? Je trouvais vos petits commentaires marrants au début. Mais là ça devient vraiment de l'acharnement. Faites attention à vous avant que ça n'aille trop loin!!! Ce message, c'est pas pour casser votre délire, mais faites juste attention jusqu'où vous allez! Et puis... on se plaint des kikoos. En mentionnant à chaque fois que vous venez de GTANF, vous allez faire venir les Christofans... [/Liberty] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Moi je suis d'accord avec toi. Mais qu'il ne vienne pas raconter de la merde sur ma personne; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Enfin bon, comme dit Kreay, s'il le met en public c'est pas vraiment illégal, et puis je ne pense pas que cet abruti va aller porter plainte pour une photo, en plus, les flics ont d'autres chats à fouetter ! Crois-moi que le "cybercrime" est très observé. J'en ai fait l'amère expérience. Je serais vous, j'arrêterais avant que ça dégénère. Simple conseil. Modifié 3 juin 2013 par RoM21 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Mytho dans tous les compartiments de sa vie le gars... irrattrapable !! Il va jusqu'à dire que les gens qui l'insultent sont des Youtubeurs concurrents... Non, non on est bien indépendant mon Loulou, c'est juste qu'y faut que t'arrêtes de salir V avec tes infos merdiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 C'est pas de l'atteinte à la vie privée si son contenu est public. [Liberty] Oui enfin, faire des vannes sur sa copine, bof. Et puis, j'allais lui écrire un commentaire mais non. C'est pas mature comme démarche. J'ai beau vous apprécier, mais là, c'est de l'acharnement pur et dur. Ok, on peut pas le blairer, il ment à ses youtubeurs. Et alors? S'il n'a rien et s'ils n'ont rien dans la caboche, est-ce notre problème? Je trouvais vos petits commentaires marrants au début. Mais là ça devient vraiment de l'acharnement. Faites attention à vous avant que ça n'aille trop loin!!! Ce message, c'est pas pour casser votre délire, mais faites juste attention jusqu'où vous allez! Et puis... on se plaint des kikoos. En mentionnant à chaque fois que vous venez de GTANF, vous allez faire venir les Christofans... [/Liberty] Ouaip, t'as raison, ça changera rien... Et puis, certes ce sont des kikous, mais là c'est vrai qu'on agit comme eux, du coup ça nous décrédibilise... Du coup, a t'on des traces de ce "message" qu'il aurait posté ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Mytho dans tous les compartiments de sa vie le gars... irrattrapable !! Il va jusqu'à dire que les gens qui l'insultent sont des Youtubeurs concurrents... Non, non on est bien indépendant mon Loulou, c'est juste qu'y faut que t'arrêtes de salir V avec tes infos merdiques je suis son concurrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Si si la familla la révolutiona!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Par contre d'accord avec Rom faut pas non plus aller trop loin dans sa "vie privée", mais juste se limiter à son travail de professionnel Modifié 3 juin 2013 par Dastro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Au passage, en mentionnant que vous agissez pour le compte de GTANF, ça salit l'image de ce forum. Si vous voulez le tailler allez-y, mais de votre propre chef. Je doute que BenDeR et Keitboor voient d'un très bon oeil vos actes. 5 Jasper, Yan22, Shotaro et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Enfin bon, comme dit Kreay, s'il le met en public c'est pas vraiment illégal, et puis je ne pense pas que cet abruti va aller porter plainte pour une photo, en plus, les flics ont d'autres chats à fouetter ! Crois-moi que le "cybercrime" est très observé. J'en ai fait l'amère expérience. Je serais vous, j'arrêterai avant que ça dégénère. Simple conseil. Tu veux peut-être pas en parler, en tout cas moi aussi j'en ai eu une petite expérience, enfin quelques conneries... Bref... Et puis c'est comme l'affaire "HommeMort" sur JVC.com, c'est parti super loin pour un seul message, en même temps je comprends, la sécurité et primordiale, mais bon... C'est vrai que j'ai remarqué que des fois, dans la vie, des trucs anodins peuvent partir super loin pour pas grand chose, pour des conneries parfois, en quand on s'en rend compte il est souvent trop tard... Ehh oui, c'est la vie ! Bon, après, je doutes quand même qu'ils s'occupent d'une affaire sans importance comme celle-ci (je parles de Christodu69), mais bon, on sait jamais, et puis c'est pas la violence gratuite qui va régler ce problème... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Bref, passons à autre chose. On lui accorde de l'importance pour rien. J'aime bien la merde mais il y a des limites. Sinon, ils fêtent la fête des voisins chez moi mais j'ai pas envie de me mélanger à eux. 1 Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Par contre d'accord avec Rom faut pas non plus aller trop loin dans sa "vie privée", mais juste se limiter à son travail de professionnel Cependant, ce mec est taré... Il file son facebook personnel à toute la toile, il montre son quartier, il nous dit qu'il habite à Lyon... S'il tombe sur un malade qui ne l'aime pas, ça peut vite dégénérer... On voit de tout maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Et puis comme dit Rom, ça salit l'image du forum, déjà rien que dans les commentaires youtube, mais s'il se met à faire carrément une vidéo dessus, ça va nous faire mal au cul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Tu veux peut-être pas en parler, en tout cas moi aussi j'en ai eu une petite expérience, enfin quelques conneries... Bref... Non, j'en parlerai pas. C'était une connerie, mais j'ai dû aller au tribunal pour ça. Pour une connerie sur un blog. Alors là, les insultes limites menaçantes qui fusent depuis hier sur son compte Youtube (et surement sur son facebook, je pense que certains lui ont déjà envoyé des MP) sont plus que condamnables. Attention à vous. Je suis désolé de faire mon rabat-joie. Mais mettez-vous à sa place. Et s'il vous attaque et qu'il a raison, vous aurez bien l'air con d'avoir perdu face à lui. 1 Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Down : j'ai mes TP de bac demain. Évidemment, il a fallu que les deux tombent le même jour. Que de chance, que de chance, que de chance. Et puis mercredi, oral de DNL. Super, super, super. Oui, j'ai vu que je l'ai écrit en triple, Oui, j'ai vu que je l'ai écrit en triple, Oui, j'ai vu que je l'ai écrit en triple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Blue, t'as pas oublié de changer ta signature? Il me semble que c'est 107 jours depuis hier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Bref, passons à autre chose. On lui accorde de l'importance pour rien. J'aime bien la merde mais il y a des limites. Sinon, ils fêtent la fête des voisins chez moi mais j'ai pas envie de me mélanger à eux. Vu les têtes de glands qui me servent de voisins, je pense que je vais passer mon tour cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Blue, t'as pas oublié de changer ta signature? Il me semble que c'est 107 jours depuis hier. Zut... en effet oui, je corrige ça ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites