Recommended Posts

En lisant les sarcasmes sur christodu69 (ce nombre lui va bien, au passage :whistling:), j'ai eu une super idée à la con, mais vraiment à la con.

Envoyer un message à Cortess' 91 les pyramides drrrrraaaaaaaaaa, en lui demandant de nous pondre un de ces clash mythique que lui seul peut oser faire -tellement ils sont mauvais- pour démolir cette brèle de christo.

Bon, je l'ai pas fait, déjà parce que j'ai plus 12 ans et que j'ai choses plus intelligentes à faire, et puis Liberty à tout gâché, le vilain :mad: mais cette puta** d'idée à la con veut pas se barrer de ma tête, alors bon j'espère en être "exorcisé" en vous en faisant part, et qu'il n'y aura pas un comique pour la mettre en oeuvre.

En lisant les sarcasmes sur christodu69 (ce nombre lui va bien, au passage :whistling:), j'ai eu une super idée à la con, mais vraiment à la con.

Envoyer un message à Cortess' 91 les pyramides drrrrraaaaaaaaaa, en lui demandant de nous pondre un de ces clash mythique que lui seul peut oser faire -tellement ils sont mauvais- pour démolir cette brèle de christo.

Bon, je l'ai pas fait, déjà parce que j'ai plus 12 ans et que j'ai choses plus intelligentes à faire, et puis Liberty à tout gâché, le vilain :mad: mais cette puta** d'idée à la con veut pas se barrer de ma tête, alors bon j'espère en être "exorcisé" en vous en faisant part, et qu'il n'y aura pas un comique pour la mettre en oeuvre.

Dis plutôt que t'attends que ça; incitation à la débauche là, tu m'as beaucoup déçu ! Je te voyais pas comme ça, je vais maintenant peser le pour et le contre et peut-être envisager une retraite anticipée de ce forum... je ne pourrai supporter plus longtemps de tels agissements criminels :nonono:

Aaaaaayygghhhht !

:ph34r:

Modifié par Dastro

[racontesavie] Moi je vais squatter du couscous! Non je plaisante, mes voisins? des fous furieux, un couple de gay dont l'un me drague (j'en suis pas sur) et un couple de retraité. [/racontesavie]

Enfin bon, comme dit Kreay, s'il le met en public c'est pas vraiment illégal, et puis je ne pense pas que cet abruti va aller porter plainte pour une photo, en plus, les flics ont d'autres chats à fouetter ! :p

Crois-moi que le "cybercrime" est très observé. J'en ai fait l'amère expérience.

Je serais vous, j'arrêterais avant que ça dégénère. Simple conseil.

Je confirme, j'ai un ami qui s'est fait arrêter par la police pour harcèlement sur Facebook, il suffit que Christo décide porter plainte contre ceux qui l'on insulter/harceler, et vous risquer de le payer chère.

Que vous voulez lui reprocher des choses je veux bien, mais faite le pacifiquement avec un minimum de respect.

Laisse, tu ne sais pas faire :sleep:

Merci de revenir au sujet initial, et ce immédiatement.

Alors, on veut jouer au modérateur? Et 3 jours de ban, ça t'irait? Question rhétorique.

Tout le monde aura remarqué le cynisme de Totoch.

404924AcademyAwardwinners06.gif

Modifié par RoM21

Laisse, tu ne sais pas faire :sleep:

Merci de revenir au sujet initial, et ce immédiatement.

Alors, on veut jouer au modérateur? Et 3 jours de ban, ça t'irait? Question rhétorique.

Tout le monde aura remarqué le sarcasme de Totoch.

jennifer-lawrence-jack-nicholson-oscars-

Premier avertissement. Il n'y en aura pas deux.

Ah zut Nostra nous regarde :whistling:

Que veux-tu qu'il fasse ? :whistling:

maaf.jpg

"J'y arriverai un jour, j'y arriverai!".

STOP OU PAUL VA S’ÉNERVER !

Originale comme couleur. Ça te correspond bien.

C'est un vrai moine, on peut rien faire. Son casier est aussi vierge que lui. :sleep:

PUTAAAAAAAAAAAAAAAIN!!! :ranting: