IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Vu les têtes de glands qui me servent de voisins, je pense que je vais passer mon tour cette année... J'ai pleins de mamies qui vont pas me lâcher de la soirée sinon... Et plus les têtes de glands comme tu dis, je ne suis pas sorti de l'auberge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 En lisant les sarcasmes sur christodu69 (ce nombre lui va bien, au passage ), j'ai eu une super idée à la con, mais vraiment à la con. Envoyer un message à Cortess' 91 les pyramides drrrrraaaaaaaaaa, en lui demandant de nous pondre un de ces clash mythique que lui seul peut oser faire -tellement ils sont mauvais- pour démolir cette brèle de christo. Bon, je l'ai pas fait, déjà parce que j'ai plus 12 ans et que j'ai choses plus intelligentes à faire, et puis Liberty à tout gâché, le vilain mais cette puta** d'idée à la con veut pas se barrer de ma tête, alors bon j'espère en être "exorcisé" en vous en faisant part, et qu'il n'y aura pas un comique pour la mettre en oeuvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) En lisant les sarcasmes sur christodu69 (ce nombre lui va bien, au passage ), j'ai eu une super idée à la con, mais vraiment à la con. Envoyer un message à Cortess' 91 les pyramides drrrrraaaaaaaaaa, en lui demandant de nous pondre un de ces clash mythique que lui seul peut oser faire -tellement ils sont mauvais- pour démolir cette brèle de christo. Bon, je l'ai pas fait, déjà parce que j'ai plus 12 ans et que j'ai choses plus intelligentes à faire, et puis Liberty à tout gâché, le vilain mais cette puta** d'idée à la con veut pas se barrer de ma tête, alors bon j'espère en être "exorcisé" en vous en faisant part, et qu'il n'y aura pas un comique pour la mettre en oeuvre. Dis plutôt que t'attends que ça; incitation à la débauche là, tu m'as beaucoup déçu ! Je te voyais pas comme ça, je vais maintenant peser le pour et le contre et peut-être envisager une retraite anticipée de ce forum... je ne pourrai supporter plus longtemps de tels agissements criminels Aaaaaayygghhhht ! Modifié 3 juin 2013 par Dastro 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 [racontesavie] Moi je vais squatter du couscous! Non je plaisante, mes voisins? des fous furieux, un couple de gay dont l'un me drague (j'en suis pas sur) et un couple de retraité. [/racontesavie] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Enfin bon, comme dit Kreay, s'il le met en public c'est pas vraiment illégal, et puis je ne pense pas que cet abruti va aller porter plainte pour une photo, en plus, les flics ont d'autres chats à fouetter ! Crois-moi que le "cybercrime" est très observé. J'en ai fait l'amère expérience. Je serais vous, j'arrêterais avant que ça dégénère. Simple conseil. Je confirme, j'ai un ami qui s'est fait arrêter par la police pour harcèlement sur Facebook, il suffit que Christo décide porter plainte contre ceux qui l'on insulter/harceler, et vous risquer de le payer chère. Que vous voulez lui reprocher des choses je veux bien, mais faite le pacifiquement avec un minimum de respect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Dire que c'est un merdeux c'est une insulte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 On a dit qu'on passait à autre chose. Vous dites que j'aime la merde mais je ne suis pas le seul à ce que je vois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 On change de sujet, merci. 1 Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 On change de sujet, merci. Laisse, tu ne sais pas faire Merci de revenir au sujet initial, et ce immédiatement. 2 Tarkoss et Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Vous pouvez me donner le lien d'un site qui propose des 9mm airsoft? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 On change de sujet, merci. Laisse, tu ne sais pas faire Merci de revenir au sujet initial, et ce immédiatement. Non, on est dans le The NoLimit, donc il n'y a pas de sujet initial. 3 Shotaro, Tarkoss et Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Laisse, tu ne sais pas faire Merci de revenir au sujet initial, et ce immédiatement. Alors, on veut jouer au modérateur? Et 3 jours de ban, ça t'irait? Question rhétorique. Tout le monde aura remarqué le cynisme de Totoch. Modifié 3 juin 2013 par RoM21 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Laisse, tu ne sais pas faire Merci de revenir au sujet initial, et ce immédiatement. Alors, on veut jouer au modérateur? Et 3 jours de ban, ça t'irait? Question rhétorique. Tout le monde aura remarqué le sarcasme de Totoch. Premier avertissement. Il n'y en aura pas deux. Ah zut Nostra nous regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Nostra, tu veux pas jouer avec Blue? Le poste de graphiste m'intéresse. 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Nostra, tu veux pas jouer avec Blue? Le poste de graphiste m'intéresse. Que veux-tu qu'il fasse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 STOP OU PAUL VA S’ÉNERVER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 C'est un vrai moine, on peut rien faire. Son casier est aussi vierge que lui. 2 IPB_Priv_07 et Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 @Dastro: désolé, le ferrai plus. Mais j'avais raison, depuis que je l'ai écris, j'ai plus envie de le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Que veux-tu qu'il fasse ? "J'y arriverai un jour, j'y arriverai!". STOP OU PAUL VA S’ÉNERVER ! Originale comme couleur. Ça te correspond bien. C'est un vrai moine, on peut rien faire. Son casier est aussi vierge que lui. PUTAAAAAAAAAAAAAAAIN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 STOP OU PAUL VA S’ÉNERVER ! Oui oui, on sait ce que ça veut dire... http://sandalsandsocks.typepad.com/.a/6a00d83451d00d69e201156fdc9633970b-200pi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites