IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 STOP OU PAUL VA S’ÉNERVER ! Oui oui, on sait ce que ça veut dire... http://sandalsandsocks.typepad.com/.a/6a00d83451d00d69e201156fdc9633970b-200pi Sympa la photo de ta chambre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Oui oui, on sait ce que ça veut dire... http://sandalsandsocks.typepad.com/.a/6a00d83451d00d69e201156fdc9633970b-200pi Au moment où je pars manger. Modifié 3 juin 2013 par RoM21 2 Wundos et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Vous pouvez me donner le lien d'un site qui propose des 9mm airsoft? C'est pas de 6mm normalement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Bon... Quelqu'un suit Roland Garros, ici ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Non c'est bon j'ai trouvé un site si vous êtes intéressé! http://www.speedgames.com/509-replique-airsoft-9mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Non c'est bon j'ai trouvé un site si vous êtes intéressé! http://www.speedgames.com/509-replique-airsoft-9mm Ben sur le pistolet que tu nous montres, si tu cliques dessus et que tu regardes ses caractéristiques, il est bien mis 6mm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Bon... Quelqu'un suit Roland Garros, ici ? D'accord, je ne suis entouré que par des Geeks qui se fichent complètement du sport ! Bande d'incultes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Voir une balle faire des allez-retours, c'est pas trop mon trip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Ouais, tout comme tapoter sur un clavier peut être idiot... Et jouer au policier aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Hors sujet, c'est totalement différent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Oui, t'as qu'à me dire que ça muscle les doigts, n'empèche le sport fait du bien ! D'ailleurs, je suis sur que la première chose que tu feras dans GTA V, c'est du Tennis ! (hypocrite ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Non, les autres sports ça peut aller mais le tennis.... Désolé mais c'est d'un chiant.... D'ailleurs, Mcfly. Tu nous enverras de jolies photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Non, les autres sports ça peut aller mais le tennis.... Désolé mais c'est d'un chiant.... D'ailleurs, Mcfly. Tu nous enverras de jolies photos. C'est toi qu'es chiant, non mais ! Hors sujet, c'est totalement différent. En plus, sache que les hors-sjujets n'existent pas sur le NoLimit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 En plus, sache que les hors-sjujets n'existent pas sur le NoLimit ! Non, le Hors sujet concernait les deux propositions que tu m'avais faites. Le clavier et la police n'avaient rien à voir avec le tennis. OMG, les grosses fautes d'orthographe que j'ai faites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 D'ailleurs, Mcfly. Tu nous enverras de jolies photos. Une photo de ta Portugaise aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) En plus, sache que les hors-sjujets n'existent pas sur le NoLimit ! Non, le Hors sujet concernait les deux propositions que tu m'avais faites. Le clavier et la police n'avaient rien à voir avec le tennis. OMG, les grosses fautes d'orthographe que j'ai faites. Non, mais cela a à voir avec le fait que tu trouves le Tennis idiot... Et j'essaie de te démontrer (mais apparement ton esprit simple ne comprend pas) que te taper sur un clavier est aussi, voire plus bête que de regarder des baballes faire des allers-retours... C'est de la philosophie (m'en fous si t'aimes pas... ) En plus, qui te parles de regarder, moi je ne fais pas que regarder, je joue ! (et oui, je suis comme qui dirait naturellement surdoué... ) Et en parlant de fautes d'orthographes, fais-y gaffe, ça peut créer des malentendus... Je parlais des prostitués. Pas des femmes en général. Fais dodo Mcflan. Ah, d'accord, tu fréquentes des hommes... EDIT : Lol, moi aussi j'en fais pleins ! Modifié 3 juin 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Tu sais ce qu'il te dit mon esprit simple ? Ce genre de remarques sérieuses tu te les gardes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Aïe!!! :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Tu sais ce qu'il te dit mon esprit simple ? Ce genre de remarques sérieuses tu te les gardes. Excuses-moi si je t'ai blessé, ce n'était pas mon but... Peut-être aurais-je du y ajouter des smileys... Modifié 3 juin 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Tout fini bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites