Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Tout fini bien! Ouais, enfin... C'est vrai que des fois je suis peut-être un peu maladroit, après mes conneries il faut les prendre au deuxième degré (enfin ça dépend, en général ), j'essaierai de faire plus attention dorénavant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Tout ça parce que Nostra a dit qu'il aimait pas... Sinon, pour ma part, je regarde un peu le tennis, mais en faisant autre chose à côté. C'est très vite redondant et long. Modifié 3 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Peut-être aurais-je du y ajouter des smileys... Oui, c'est très recommandé quand on fait des blagues dans des explications. Mon cerveau était en mode : sérieux, j'essaie de comprendre quelque chose et pas en mode : blague et vanne. Du coup, je n'ai pas vu de smiley et la blague est mal passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 jamais tu verra un match en entier au tennis ce n'est pas possible c'est pas comme le foot ou il y a 90 minute la c'est sois en 20 minute le match est torché ou sois tu regarde pendant 6 heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Les sports sont toujours mieux à jouer qu'à regarder. 2 Tarkoss et Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Les sports sont toujours mieux à jouer qu'à regarder. Je ne peux que confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Sauf le foot féminin. 3 Rob-R68, Jasper et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Sauf le foot féminin. Je ne peux que confirmer. C'est pas ma faute, vous sortez la pure vérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Tout ça parce que Nostra a dit qu'il aimait pas... Sinon, pour ma part, je regarde un peu le tennis, mais en faisant autre chose à côté. C'est très vite redondant et long.Moi je trouve pas, chaque point est différent et magnifique, enfin c'est un avis personnel... Parfois le foot est plus chiant, enfin ça dépend qui joue... (j'ai envie de dire ''comme l'ASSE par exemple'', mais je vais arrêter avec les vannes foireuses, hein Rom ? ). J'aime bien le foot, mais quand je vois jouer l'équipe de France ça m'arrive de zapper tellement c'est barbant, enfin ça dépend des matchs... Peut-être aurais-je du y ajouter des smileys... Oui, c'est très recommandé quand on fait des blagues dans des explications. Mon cerveau était en mode : sérieux, j'essaie de comprendre quelque chose et pas en mode : blague et vanne. Du coup, je n'ai pas vu de smiley et la blague est mal passée. Désolé Nostra, tu me pardonnes ? Modifié 3 juin 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Allez faites vous un http://youtu.be/3vPRq93Uzxw Modifié 3 juin 2013 par WaReX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 jamais tu verra un match en entier au tennis ce n'est pas possible c'est pas comme le foot ou il y a 90 minute la c'est sois en 20 minute le match est torché ou sois tu regarde pendant 6 heures Si, c'est possible. ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 jamais tu verra un match en entier au tennis ce n'est pas possible c'est pas comme le foot ou il y a 90 minute la c'est sois en 20 minute le match est torché ou sois tu regarde pendant 6 heures Si, c'est possible. ^^ Tu dors pendant le match ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Ouais, c'est vrai qu'en prenant du recul et en me relisant, ça peut paraître méchant... J'y ferai gaffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Parfois le foot est plus chiant, enfin ça dépend qui joue... (j'ai envie de dire ''comme l'ASSE par exemple'', mais je vais arrêter avec les vannes foireuses, hein Rom ? ). Ceci prouve que tu regardes pas nos match, on a eu l'un des plus beaux jeux de L1 cette saison. Oui, parfois le foot c'est chiant. Mais on sait que ça ne dure que 90 min. Le tennis, ça peut aller d'1h à plusieurs heures... Alors si le match est pas top... Par contre, j'aime beaucoup le hand! Y a toujours de l'action. Modifié 3 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Parfois le foot est plus chiant, enfin ça dépend qui joue... (j'ai envie de dire ''comme l'ASSE par exemple'', mais je vais arrêter avec les vannes foireuses, hein Rom ? ).]/quote] Ceci prouve que tu regardes pas non match, on a eu l'un des plus beaux jeux de L1 cette saison. Oui, parfois le foot c'est chiant. Mais on sait que ça ne dure que 90 min. Le tennis, ça peut aller d'1h à plusieurs heures... Alors si le match est pas top... Par contre, j'aime beaucoup le hand! Y a toujours de l'action. Le Hand c'est autre chose j'ai jamais compris pourquoi les goals se tortillent comme sa pour arrêtés la balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Désolé Nostra, tu me pardonnes ? http://www.dailymotion.com/video/xdtfy3_shrek-2-regard-chat_animals Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) @WaReX : Pour être toujours sur les appuis. Modifié 3 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 @Rom : t'inquiètes, je le sais bien qu'ils sont bons, mais parfois je ressens ce besoin de faire le batard gratuitement, c'est inexplicable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 @WaReX : Pour être toujours sur les appuis. Hein ok ... vous avez vu le nouveau sport hockey sous l'eau , ils savent plus quoi inventer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Je préfère l'aqua-poney perso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites