Recommended Posts

Tout fini bien! :clapping:

Ouais, enfin...

C'est vrai que des fois je suis peut-être un peu maladroit, après mes conneries il faut les prendre au deuxième degré (enfin ça dépend, en général :)), j'essaierai de faire plus attention dorénavant... :sleep:

Peut-être aurais-je du y ajouter des smileys...

Oui, c'est très recommandé quand on fait des blagues dans des explications.

Mon cerveau était en mode : sérieux, j'essaie de comprendre quelque chose et pas en mode : blague et vanne.

Du coup, je n'ai pas vu de smiley et la blague est mal passée.

jamais tu verra un match en entier au tennis ce n'est pas possible c'est pas comme le foot ou il y a 90 minute la c'est sois en 20 minute le match est torché ou sois tu regarde pendant 6 heures :pinch:

Tout ça parce que Nostra a dit qu'il aimait pas... :)

Sinon, pour ma part, je regarde un peu le tennis, mais en faisant autre chose à côté. C'est très vite redondant et long.

Moi je trouve pas, chaque point est différent et magnifique, enfin c'est un avis personnel... :)

Parfois le foot est plus chiant, enfin ça dépend qui joue... (j'ai envie de dire ''comme l'ASSE par exemple'', mais je vais arrêter avec les vannes foireuses, hein Rom ? :D).

J'aime bien le foot, mais quand je vois jouer l'équipe de France ça m'arrive de zapper tellement c'est barbant, enfin ça dépend des matchs... ;)

Peut-être aurais-je du y ajouter des smileys...

Oui, c'est très recommandé quand on fait des blagues dans des explications.

Mon cerveau était en mode : sérieux, j'essaie de comprendre quelque chose et pas en mode : blague et vanne.

Du coup, je n'ai pas vu de smiley et la blague est mal passée.

Désolé Nostra, tu me pardonnes ? :p

tumblr_m5plo89JE01rxjsvjo1_400.jpg

Modifié par Rob-R68

jamais tu verra un match en entier au tennis ce n'est pas possible c'est pas comme le foot ou il y a 90 minute la c'est sois en 20 minute le match est torché ou sois tu regarde pendant 6 heures :pinch:

Si, c'est possible. ^^

Si, c'est possible. ^^

Tu dors pendant le match ? :lol:

Parfois le foot est plus chiant, enfin ça dépend qui joue... (j'ai envie de dire ''comme l'ASSE par exemple'', mais je vais arrêter avec les vannes foireuses, hein Rom ? :D).

Ceci prouve que tu regardes pas nos match, on a eu l'un des plus beaux jeux de L1 cette saison. :dtc:

Oui, parfois le foot c'est chiant. Mais on sait que ça ne dure que 90 min. Le tennis, ça peut aller d'1h à plusieurs heures... Alors si le match est pas top...

Par contre, j'aime beaucoup le hand! Y a toujours de l'action.

Modifié par RoM21

Parfois le foot est plus chiant, enfin ça dépend qui joue... (j'ai envie de dire ''comme l'ASSE par exemple'', mais je vais arrêter avec les vannes foireuses, hein Rom ? :D).]/quote]

Ceci prouve que tu regardes pas non match, on a eu l'un des plus beaux jeux de L1 cette saison. :dtc:

Oui, parfois le foot c'est chiant. Mais on sait que ça ne dure que 90 min. Le tennis, ça peut aller d'1h à plusieurs heures... Alors si le match est pas top...

Par contre, j'aime beaucoup le hand! Y a toujours de l'action.

Le Hand c'est autre chose j'ai jamais compris pourquoi les goals se tortillent comme sa pour arrêtés la balle :p