Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Trop tard ! J'ai l'habitude à force. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Trop tard ! J'ai l'habitude à force. Wundos en ce moment même : J'vois ça. 3 vLx, Wundos et Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Bon, moi je vais y aller, j'ai mes TP de Bac demain. Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Bonne nuit ! Et dire que certains vont se coucher alors que je n'ai toujours pas mangé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Bon, moi je vais y aller, j'ai mes TP de Bac demain. Bonne nuit Bonne nuit et merde pour demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Coucou Nostra 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Ce n'est pas le seul endroit qui. Je me tais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Oui c'est ça, tais-toi et admire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Ce n'est qu'une voiture blanche avec des guirlandes sur le toit. 2 Rob-R68 et TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Ou comment me mettre en feu en 2 secondes. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Ce n'est qu'une voiture blanche avec des guirlandes sur le toit. Modifié 3 juin 2013 par Yan22 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Trop tard ! J'ai l'habitude à force. Wundos en ce moment même : J'vois ça. Si, je ne meurs pas d'un arrêt cardiaque avec toutes vos conneries. Chapeau l'artiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Si, je ne meurs pas d'un arrêt cardiaque avec toutes vos conneries. Chapeau l'artiste ! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥. comme ça,yu n'auras pas d’arrêt cardiaque 2 Nostra et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Bon, et bien puisque je suis le seul bavard ici ce soir, je pars me faire à manger. Au-revoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Bon, et bien puisque je suis le seul bavard ici ce soir, je pars me faire à manger. Au-revoir. parle virtuellement alors nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Ou comment me mettre en feu en 2 secondes. T'imagine si je faisais un combo «vive Chtibob + ta mère + ford crown victoria»? RoM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Bon, et bien puisque je suis le seul bavard ici ce soir, je pars me faire à manger. Au-revoir. Je parlerai bien, mais ça prend un sujet intéressant pour ça Manges bien petit EDIT: Oh il vient d'y avoir un autre accident pas trop loin d'ici, je pourrai avoir d'autres photos de voitures de police pour Nostra Modifié 3 juin 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Bon, et bien puisque je suis le seul bavard ici ce soir, je pars me faire à manger. Au-revoir. Ok, tu veux fuir. T'as peur? Tu flippes hein! Et ben... Et ben... Et ben super comboooooooo! Ta mère est tellement grosse que lorsqu'elle conduit ton épave de Ford Crown Victoria, on a l'impression que c'est l'airbag qui conduit. . . . . . Je déconnecte dans 5 minutes. Un p'tit call of et ma femme m'attend. Bonsoir Nostra. Modifié 3 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Bon, et bien puisque je suis le seul bavard ici ce soir, je pars me faire à manger. Au-revoir. Ok, tu veux fuir. T'as peur? Tu flippes hein! Et ben... Et ben... Et ben super comboooooooo! Ta mère est tellement grosse que lorsqu'elle conduit ton épave de Ford Crown Victoria, on a l'impression que c'est l'airbag qui conduit. . . . . . Je déconnecte dans 5 minutes. Un p'tit call of et ma femme m'attend. Bonsoir Nostra. Toi, tu veux finir à la casserole ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Oui, j'ai des tendances SM. @FordVictoriaMan : Punis-moi, punis-moi, punis-moi! Quelqu'un a vu Kreay et Cpycassiette? Modifié 3 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites