Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Ford Crown Victoria Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Ford Crown Victoria Oh pardon. Monsieur est pointilleux dès qu'on parle de sa Ford Clown Victoria. Ouuuuuuuh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Oui, j'ai des tendances SM. @FordVictoriaMan : Punis-moi, punis-moi, punis-moi! Ne t'inquiète pas, je le savais. Mais bon dieu ! Qu'est-ce que je fais ici ? C'est quand même mieux que les tendances de Paul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Oui, j'ai des tendances SM. @FordVictoriaMan : Punis-moi, punis-moi, punis-moi! Quelqu'un a vu Kreay et Cpycassiette? Et Mcflan ? Tout le monde s'en branle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Ford Crown Victoria Oh pardon. Monsieur est pointilleux dès qu'on parle de sa Ford Clown Victoria. Ouuuuuuuh! Toi tu cherches vraiment la merde là où tu devrais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Et Mcflan ? Tout le monde s'en branleFallait pas fuir chez les rosbeefs! Sinon : 1) J'ai vu que tu étais revenu tout à l'heure dans le Up & Down, 2) Tu devais te trimbaler cul-nu sur une plage de nudistes gays, 3) Modifié 3 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 J'étais occupé avec ma famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Toi tu cherches vraiment la merde là où tu devrais pas Y a pas eu de clash ce soir. Je suis comme un drogué sans sa dose de crack. J'étais occupé avec ma famille. Trop tard, McFly est revenu, tu peux repartir. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Encore une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Toi tu cherches vraiment la merde là où tu devrais pas Y a pas eu de clash ce soir. Je suis comme un drogué sans sa dose de crack. Ok. Non mais ça va pas t'insulte ma mère, ma Ford Crown Victoria et tu me nargues avec Chtibob ?! J'vais te démonte enfoiré ! C'est toujours pareil avec toi ! Vas-y viens ! Oses ! Viens prendre ta branler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Je crois que Nostra a manqué le dernier post de la page précédente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Je n'ai point compris jeune lépreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Je n'ai point compris jeune lépreux. Il a mis une photo d'une dodge pour t'acheter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Je n'ai point compris jeune lépreux. L'idée c'est d'aller voir le dernier post de la page précédente et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Et bien figure toi que j'ai vérifié mais il n'y a pas de voiture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Ah bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Ah bon? Il est vide pour moi. Edit : Je viens de voir que tu as pris Imageshack ! Normal que je ne vois rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 WTF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 C'est vrais que la Dodge Charger et de plus en plus utilisé pas bon nombre de service de police dans différent pays. ça deviens le joyaux des force de l'ordre Je n'est pas encor vue par la police national malheureusement WTF? Ouai en faite Nostra est le seul membre à gueuler contre Imageshack... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 En france, on privilégie les marques françaises. C'est comme les voitures européennes sont assez boycottées aux USA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites