Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Normal les marques Européenes c'est surtout de la m*rde 2 Nostra et Supra06 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 En france, on privilégie les marques françaises. C'est comme les voitures européennes sont assez boycottées aux USA. A oui les marque française avec des voiture fabriqué à l'étranger... On a quand même du bon sens en france. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Edit : Je viens de voir que tu as pris Imageshack ! Normal que je ne vois rien ! C'est quoi ton PC en carton au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) @Yan22 Je t'en mes une de coté? Modifié 3 juin 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Normal les marques Européenes c'est surtout de la m*rde Je t'en mes une de coté? Nop, je veux une 2013, pas une 2010 franchement @Nostra Je prend TOUJOURS Image Shack Modifié 3 juin 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Normal les marques Européenes c'est surtout de la m*rde Généralise pas, s'il te plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Normal les marques Européenes c'est surtout de la m*rde Généralise pas, s'il te plaît. J'ai bien dit surtout pas pour rien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Normal les marques Européenes c'est surtout de la m*rde Généralise pas, s'il te plaît. J'ai bien dit surtout pas pour rien! En français, pas en caribou je comprends rien. 2 Mcfly_7 et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Normal les marques Européenes c'est surtout de la m*rde Vive les japs ou les ricaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Non mais ça va pas t'insulte ma mère, ma Ford Crown Victoria et tu me nargues avec Chtibob ?! J'vais te démonte enfoiré ! C'est toujours pareil avec toi ! Vas-y viens ! Oses ! Viens prendre ta branler !J'arrive à La Rochelle quand tu veux. Je brulerai une Ford Crown V sous tes yeux. Je te filmerai en train de pleurer et je partirai comme un prince. J'appellerai ça «le modérateur modéré». Modifié 3 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Normal les marques Européenes c'est surtout de la m*rde Généralise pas, s'il te plaît. J'ai bien dit surtout pas pour rien! En français, pas en caribou je comprends rien. C'était bien en Français pourtant :ohmy: Normal les marques Européenes c'est surtout de la m*rde Vive les japs ou les ricaines Oui voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Mais pourquoi ils changent la meilleur voiture du monde qu'est la Ford Crown Victoria pour ces choses ?! Vive les ricaines ! Ça c'est sûr ! Celles-là ont ne les voit jamais sur le bord de la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Vive les ricaines ! Ça c'est sûr ! Celles-là ont ne les voit jamais sur le bord de la route. Ah bon, tu crois ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Le jour où j'aurai ma Lamborghini, vous essayerez de me rattraper avec vos voitures américaines. Modifié 3 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Dans tes rêves l'elfe ! Tu seras entrain d'essayer de payer tes 100 litres de carburants pour parcourir tes deux kilomètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Le jour où j'aurai ma Lamborghini, vous essayerez de me rattraper avec vos voitures américaines. Ahahha, avec toutes les racailles que je croise près des Champs-Elysées avec leurs Lamborgini's "Drive Me pour 89€", tu seras au même niveau qu'eux. Sinon, elle est sympa la tête de Denzel sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Je vois pas le rapport avec Denzel et MJ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Y en a qui louent des Lambo avec de la pub dessus? Mon dieu les kékés. Je ne me sens pas comme un kéké, j'ai toujours adoré les voitures italiennes : Ferrari, Porsche, Lamborghini et Bugatti. Je trouve ça tres sportif et rapide, un peu à mon image. C'est tout! Modifié 3 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 j'ai toujours adoré les voitures italiennes : Ferrari, Porsche, Lamborghini et Bugatti. Bugatti ? C'est français. 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Et voici les petits cassos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites