Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 J en est conduite une de lambo au circuit paul ricard et je suis pas un keke mais mon dieux que l accélération est linéaire après c est sur niveau tenue de route c est juste bluffant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Bugatti ? C'est français. T'es sérieux?! Oh le con!!! J'ai voulu me la péter et voilà. Ceci dit, Ferrari et Lamborghini sont effectivement les voitures que je rêve de posséder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Chercher pas les mecs, rien n'égale la GTR ! Et surtout celle-ci 2 Wundos et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Rien que pour t'énerver, j'adore cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=u7yWADhFbyE Mamamia ! C*zzo ! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 @Kreay : oh non la honte!!! Déjà, pour essayer de conduire cette voiture, tu vas ur n circuit. Rouler à 50 dans les embouteillages à Paris : 100% utile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 La seule voiture de sport où je suis vraiment monté c'est dans une jaguar cabriolet. Sinon, Porsche et tout, c'était des 4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 J en est conduite une de lambo au circuit paul ricard et je suis pas un keke mais mon dieux que l accélération est linéaire après c est sur niveau tenue de route c est juste bluffant... Le fameux jour ou on est rentrer avec une roue de secours sur la supra parce que mr est parti ce lacher avec la supra en drift sur le circuit grrrr 3 Wundos, Yan22 et vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 @Nostra : je suis sur mobile, pas beaucoup de réseau, donc je peux pas voir ta vidéo. Mais rien qu'au titre je peux te répondre : les rageux vont maigrir (j'ai toujours trouvé cette mode completement nulle). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 J en est conduite une de lambo au circuit paul ricard et je suis pas un keke mais mon dieux que l accélération est linéaire après c est sur niveau tenue de route c est juste bluffant... Le fameux jour ou on est rentrer avec une roue de secours sur la supra parce que mr est parti ce lacher avec la supra en drift sur le circuit grrrr Faut pas le dire sa rooooo,sinon vlx pour la gtr je suis d accord sa marche plutôt pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Comme dirait Kreayshawn : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Le fameux jour ou on est rentrer avec une roue de secours sur la supra parce que mr est parti ce lacher avec la supra en drift sur le circuit grrrr Quand on sait pas conduire, on conduit une voiture sans permis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Le fameux jour ou on est rentrer avec une roue de secours sur la supra parce que mr est parti ce lacher avec la supra en drift sur le circuit grrrr Comme tu le dis, "Monsieur" a bien le droit d'utiliser son bolide avec précision et agilité! Par son bolide j'entends sa voiture hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Bon, je me dois de restaurer ma barre de blague. ( Car en barre, je me barre. ( ) ) Bonne nuit tout le monde. J'ai plus de blague en stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Le fameux jour ou on est rentrer avec une roue de secours sur la supra parce que mr est parti ce lacher avec la supra en drift sur le circuit grrrr Quand on sait pas conduire, on conduit une voiture sans permis. Falais que je finisse mes pneu mais j avais pas vu qu il étais si mort que sa quand j ai commencer la session lol Bonne nuit nostra 1 Olivia a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivia 1 862 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Bonne nuit a vous faut ce lever demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 (modifié) Allez bonne nuit tout le monde! Pas de clash ce soir, on fait des efforts. En fait, si. Nostra, ta blague était aussi pourrie que ta Ford. Modifié 3 juin 2013 par RoM21 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Supra, is it your car? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 En fait, si. Nostra, ta blague était aussi pourrie que ta Ford. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Bonne nuit a vous faut ce lever demain Bonne nuit ma douce femme merde elle est a coter lol Non vlx pas la mienne celle la mais la meme peinture et meme pc avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 3 juin 2013 Rien que pour t'énerver, j'adore cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=u7yWADhFbyE Mamamia ! C*zzo ! Rien ne vaut une interceptor : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites