Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Denzel W. un acteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Oui, j'ai pris le message de la Topovie. Ah, le topic complètement dead ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Mais mais, c'est fini cet acharnement !? Je boude, voilà ! Nah ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Très bon choix, moi aussi je l'adore cet acteur, t'es au courant qu'il va sortir un film où il joue avec son fils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Mais mais, c'est fini cet acharnement !? Je boude, voilà ! Nah ! C'était un test. Tu aurais dû te mettre à écrire en vert et à me menacer de ban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 je me suis déjà préparer d'avance avant cette merde :angry: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Très bon choix, moi aussi je l'adore cet acteur, t'es au courant qu'il va sortir un film où il joue avec son fils ?Oui, la bande annonce passe tout le temps sur le Youtube portatif... After Earth, je crois. Il ne m'emballe pas pour l'instant, j'attends les avis des critiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 J'ai jamais était déçu par un film de Will Smith donc on verra bien, je ne regarde jamais les bandes annonces et critiques, ça me spoil le film, et je déteste ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Je ne veux pas relancer le débat mais comme dirait un certain Newbie : C'est du foutage de tronche ! Hum... j'ai déjà dit ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Ah, le topic complètement dead ? Tu te souviens du flop de ton « jeu » sur les énigmes mathématiques ? À un point tel qu’apparemment BenDeR l'a supprimé 4 KevFB, Jasper, vLx et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 BenDeR me l'a supprimé ? Je sais pas pourquoi, mais je sens que je vais avoir une petite discussion par MP avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 C'est du foutage de tronche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Et puis, les maths, les maths... Moi je sais calculer l'aire intégrale d'une fonction. Donc, 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Tout le monde s'en fout, tu sais 3 TheToch, vLx et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Tout le monde s'en fout, tu sais Non, pas tout le monde, il y a moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Les vents sont forts en ce moment mais je crois que les trois d'affilée que je viens de prendre dans la gueule sont les pires que j'ai pu connaître. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Et vous savez que hier, j'ai... Non, je rigole. Je n'ai pas compris tes blagues avec la tronche, c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Pas des blagues, je suis curieux de savoir qui est ce newbie, j'ai déjà dit "foutage de tronche" je crois (pas sûr mais ça m'étonnerait pas de moi avec mes conneries des fois). Je ne me sens pas du tout visé [/cpyca] D'ailleurs, où est Cpyca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Ah bon ? Jamais vu ou m'en rappel pu. Je ne me souviens plus du Newbie, c'est pour ça que j'ai dit un certain Newbie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Mmmh... attention à ne pas dépasser la ligne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites