Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Dewie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 On dit pas Newbie mais Newbite #SupaRosa_OFF 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Vous savez pas où on peut télécharger les musiques de Hans Zimmer en .flac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Hans Zimmer, c'est un nom de SS ça. Il doit être dans la même embrouille que Derrick. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Vous savez pas où on peut télécharger les musiques de Hans Zimmer en .flac ? En .flac ? Je pense qu'il faut attendre la pluie pour trouver les flac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Vous savez pas où on peut télécharger les musiques de Hans Zimmer en .flac ? En flac d'eau ? Modifié 4 juin 2013 par Klutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Hans Zimmer, c'est un nom de SS ça. Il doit être dans la même embrouille que Derrick. Tais-toi donc vielle branche ! J'ai 3 de ses plus grosses créations et c'est un dieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Vous savez pas où on peut télécharger les musiques de Hans Zimmer en .flac ? En .flac ? Je pense qu'il faut attendre la pluie pour trouver les flac... LeSolitaire sort de ce corp! .flac c'est une qualité de son professionnel utilisé dans les studio d'enregistrement qui est assez volumineux (environ 100mo par musique) le son est d'une qualité irréprochable, beaucoup mieux que le mp3 ou le wma. 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Vous savez pas où on peut télécharger les musiques de Hans Zimmer en .flac ? En .flac ? Je pense qu'il faut attendre la pluie pour trouver les flac... Ou tu viens ici, tu n'auras même pas besoin d'attendre Vous savez pas où on peut télécharger les musiques de Hans Zimmer en .flac ? En .flac ? Je pense qu'il faut attendre la pluie pour trouver les flac... LeSolitaire sort de ce corp! .flac c'est une qualité de son professionnel utilisé dans les studio d'enregistrement qui est assez volumineux (environ 100mo par musique) le son est d'une qualité irréprochable, beaucoup mieux que le mp3 ou le wma. Mais qui sera toujours en dessous de l'analogique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Vous savez pas où on peut télécharger les musiques de Hans Zimmer en .flac ? En .flac ? Je pense qu'il faut attendre la pluie pour trouver les flac... LeSolitaire sort de ce corp! .flac c'est une qualité de son professionnel utilisé dans les studio d'enregistrement qui est assez volumineux (environ 100mo par musique) le son est d'une qualité irréprochable, beaucoup mieux que le mp3 ou le wma. Mais qui sera toujours en dessous de l'analogique. Paul, c'est ton domaine ça Modifié 4 juin 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Mais qui sera toujours en dessous de l'analogique. Paul, c'est ton domaine ça Prenez la vaseline ! Et si vous n'avez pas de vaseline, prenez du beurre ! Ah... On parle pas de ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Oui, c'est claire, j'ai un prof qui avez investis plus de 100 000€ dans du matériel audio, c'est une installation de malade,il a construit un piéce acoustique exprès pour, bref quand j'ai écouté une musique chez lui, j'en avez les larmes au yeux tellement c'était beau à entendre! Enfin bref, je recherche pas de l'analog, juste du .flac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Mais qui sera toujours en dessous de l'analogique. Paul, c'est ton domaine ça Prenez la vaseline ! Et si vous n'avez pas de vaseline, prenez du beurre ! Ah... On parle pas de ça ? Ça dépend si on fait de la géologie ou pas. [/private joke] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 (modifié) Mais qui sera toujours en dessous de l'analogique. Paul, c'est ton domaine ça Prenez la vaseline ! Et si vous n'avez pas de vaseline, prenez du beurre ! Ah... On parle pas de ça ? Ça dépend si on fait de la géologie ou pas. [/private joke] Tu me fais penser à ces scientifiques qui font des blagues lors des conférences que eux seul peuvent comprendre, comme ; - Un neutron entre dans un bar anglais. Il demande quel est le prix d'une bière, le barman lui répond : "For you, no charge!" Comprendra qui pourra Modifié 4 juin 2013 par Mcfly_7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Mais qui sera toujours en dessous de l'analogique. Paul, c'est ton domaine ça Prenez la vaseline ! Et si vous n'avez pas de vaseline, prenez du beurre ! Ah... On parle pas de ça ? Ça dépend si on fait de la géologie ou pas. [/private joke] Tu me fais penser à ces scientifiques qui font des blagues lors des conférences que eux seul peuvent comprendre, comme ; - Un neutron entre dans un bar anglais. Il demande quel est le prix d'une bière, le barman lui répond : "For you, no charge!" Comprendra qui pourra Ben, un neutron ne porte pas de charge, il est électriquement neutre. Et "no charge" veut dire "pas d'addition", il boit à l'oeil quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 C'est dingue quand même, quand je cherche sur google la soundtrack de Inception en FLAC, je trouve que des sites de téléchargement illégal alors que je suis prêt à payer s'il le faut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Ben, un neutron ne porte pas de charge, il est électriquement neutre. Et "no charge" veut dire "pas d'addition", il boit à l'oeil quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Ben, un neutron ne porte pas de charge, il est électriquement neutre. Et "no charge" veut dire "pas d'addition", il boit à l'oeil quoi Haha, une fille de ma classe a les mêmes lunettes 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Un jeune musicien casse sa cymbale en pleine représentation.. Sa réaction est juste épique ! Allez directement à 1:00 si vous le souhaitez. https://www.youtube.com/watch?v=EyeLxNMhbZM 1 Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 4 juin 2013 Il est respectueux de son pays, c'est bien je trouve Pas comme les autres ineptes qui avaient hué La Marseillaise pour leur match de foot. 2 Paroxysme et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites