Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Bah, je ne vais pas en parler sinon je risque d'avoir envie de me jeter du haut d'un immeuble. 2 IPB_Priv_07 et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Pour te répondre, il a pas arrêté de me titiller jusqu'à ce matin. Je ne sais plus si je l'avais dit, mais hier soir, j'avais mis un t-shirt assez provoc' (et oui, pas que sur le NotLilit) dans le monde bancaire par rapport aux autres qui restent en t-shirts unis ou chemises (il y a des directeurs et tout), il y avait le bonhomme du Monopoly dessus qui tient des liasses de billets et c'est marqué "Easy money". Là, le formateur me dit un truc du genre (en rigolant avec sa voix de niais) "Oh la la Romain, etc etc (à propos du t-shirt), on aimerait bien voir ce qu'il y a dessous!". Ca m'a énervé. Et ce matin, rebelote (oui, c'est écrit dans le Up&Down, mais m'en fous). Je me mets à l'écart du groupe pour bouffer un p'tit croissant. Un serveur passe devant moi pour mettre d'autres viennoiseries. Et là, je sens quelqu'un me taper sur l'épaule "Et ben alors Romain, c'est pas bien de matter les serveurs". Oh puta**! Du coup, j'ai été sec et direct : "Désolé, je ne suis pas de ce bord". Et je me suis barré. Modifié 6 juin 2013 par RoM21 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Pour te répondre, il a pas arrêté de me titiller jusqu'à ce matin. Je ne sais plus si je l'avais dit, mais hier soir, j'avais mis un t-shirt assez provoc' (et oui, pas que sur le NotLilit) dans le monde bancaire par rapport aux autres qui restent en t-shirts unis ou chemises (il y a des directeurs et tout), il y avait le bonhomme du Monopoly dessus qui tient des liasses de billets et c'est marqué "Easy money". Là, le formateur me dit un truc du genre (en rigolant avec sa voix de niais) "Oh la la Romain, etc etc (à propos du t-shirt), on aimerait bien voir ce qu'il y a dessous!". Ca m'a énervé. Et ce matin, rebelote (oui, c'est écrit dans le Up&Down, mais m'en fous). Je me mets à l'écart du groupe pour bouffer un p'tit croissant. Un serveur passe devant moi pour mettre d'autres viennoiseries. Et là, je sens quelqu'un me taper sur l'épaule "Et ben alors Romain, c'est pas bien de matter les serveurs". Oh puta**! Du coup, j'ai été sec et direct : "Désolé, je ne suis pas de ce bord". Et je me suis barré. Ahahah Bon ça va, tu l'as rembarré gentiment, et il n'a pas été trop intrusif : une tape sur l'épaule et de la drague pas méchante. Moi, j'ai connu plus embarrassant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Il a pas été méchant, parce que tout le monde sait que je peux facilement péter une durite, alors que tout le monde a une image très pacifiste de moi au premier abord. Mais dès qu'on me pète les couilles, je suis très agressif. Là, j'ai pas osé le rembarrer plus que ça, parce qu'il fait partie des personnes qui peuvent dire "toi, tu dégages de la boîte". Mais, par contre, ça aurait été plus loin (on l'a en septembre...), crois-moi que je ne me serais pas gêner pour lui foute une droite en pleine poire. Moi, j'ai connu plus embarrassant. Ah oui? Raconte Cpycassiette! (Au fait, tu as encore une épreuve demain, ou tu as terminé?) Aujourd'hui, en formation, on a traité de l'assurance santé. On a parlé du "ticket modérateur" (partie des dépenses santé qui reste à la charge du patient après remboursement par l'Assurance Maladie). J'ai pensé à vous Nostra et TheToch. Modifié 6 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Sinon, comme je m'emmerde et que l'ambiance du forum est aussi cool que fête de nécrophiles. Vous pouvez me donner une idée à faire sur paint, un dessin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Il a pas été méchant, parce que tout le monde sait que je peux facilement péter une durite, alors que tout le monde a une image très pacifiste de moi au premier abord. Mais dès qu'on me pète les couilles, je suis très agressif. Là, j'ai pas osé le rembarrer plus que ça, parce qu'il fait partie des personnes qui peuvent dire "toi, tu dégages de la boîte". Mais, par contre, ça aurait été plus loin (on l'a en septembre...), crois-moi que je ne me serais pas gêner pour lui foute une droite en pleine poire. Moi, j'ai connu plus embarrassant. Ah oui? Raconte Cpycassiette! (Au fait, tu as encore une épreuve demain, ou tu as terminé?) Oui, j'imagine. Après vu que tu lui as dit clairement que tu n'étais pas des leurs, je ne pense pas qu'il va continuer à te faire chier. Au pire, ça sera du harcèlement sexuel et tu pourras en parler à ta hiérarchie. Moi, le pire en ce qui me concerne, je pense, c'était une prof d'informatique (une petite grosse) qui m'a carrément mis la main aux fesses. 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Tu peux tenter de dessiner Cpycassiette si tu veux. Voici sa photo : Moi, le pire en ce qui me concerne, je pense, c'était une prof d'informatique (une petite grosse) qui m'a carrément mis la main aux fesses. Enorme!!! Mais pourquoi ça m'arrive pas!!! Elle était jolie au moins? Modifié 6 juin 2013 par RoM21 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Sinon, comme je m'emmerde et que l'ambiance du forum est aussi cool que fête de nécrophiles. Vous pouvez me donner une idée à faire sur paint, un dessin ? Dessine en caricaturant nos avatar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Moi, le pire en ce qui me concerne, je pense, c'était une prof d'informatique (une petite grosse) qui m'a carrément mis la main aux fesses. Enorme!!! Mais pourquoi ça m'arrive pas!!! Elle était jolie au moins? Pfff, même pas... Une petite grosse comme je l'ai dit, toujours au retard, fréquemment absente, pas du tout sérieuse et qui sentait une odeur bizarre (une histoire de médoc ou de remèdes "naturels" qu'elle prenait) Pas du tout le fantasme de la prof sexy. @Kreayshawn révise pour ton bac. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Tu peux tenter de dessiner Cpycassiette si tu veux. Voici sa photo : Non, cpyca ressemble à ça: 4 IPB_Priv_07, Coach, Nostra et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 En m'inspirant de sa photo. 3 Coach, Nostra et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Enorme! C'est ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Il a pas été méchant, parce que tout le monde sait que je peux facilement péter une durite, alors que tout le monde a une image très pacifiste de moi au premier abord. Mais dès qu'on me pète les couilles, je suis très agressif. Là, j'ai pas osé le rembarrer plus que ça, parce qu'il fait partie des personnes qui peuvent dire "toi, tu dégages de la boîte". Mais, par contre, ça aurait été plus loin (on l'a en septembre...), crois-moi que je ne me serais pas gêner pour lui foute une droite en pleine poire. Moi, j'ai connu plus embarrassant. Ah oui? Raconte Cpycassiette! (Au fait, tu as encore une épreuve demain, ou tu as terminé?) Oui, j'imagine. Après vu que tu lui as dit clairement que tu n'étais pas des leurs, je ne pense pas qu'il va continuer à te faire chier. Au pire, ça sera du harcèlement sexuel et tu pourras en parler à ta hiérarchie. Moi, le pire en ce qui me concerne, je pense, c'était une prof d'informatique (une petite grosse) qui m'a carrément mis la main aux fesses. Un gars dans la quarantaine qui est venu me remettre un petit mot doux dans les chiottes de l'aéoroport Marseille MP2... il commençait par "Salut je m'appelle Dan, je t'ai longuement observé dans l'avion et j'aime bien ton look..." Qui dit mieux niveau affiche et embarras ??! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Bon, à RoM ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Vas-y mon chou! Mon avatar ou ma face? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Un gars dans la quarantaine qui est venu me remettre un petit mot doux dans les chiottes de l'aéoroport Marseille MP2... il commençait par "Salut je m'appelle Dan, je t'ai longuement observé dans l'avion et j'aime bien ton look..." Qui dit mieux niveau affiche et embarras ??! Ah non ! il faut qu'il y ait contact corporel : c'est ça le pire, le reste c'est de la gnognotte... Trouve s'en une autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Un gars dans la quarantaine qui est venu me remettre un petit mot doux dans les chiottes de l'aéoroport Marseille MP2... il commençait par "Salut je m'appelle Dan, je t'ai longuement observé dans l'avion et j'aime bien ton look..." Qui dit mieux niveau affiche et embarras ??! Merde ! J'suis repéré ! J'avais une chance sur un milliard de tomber sur le même guignol assez mignon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dastro 443 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Un gars dans la quarantaine qui est venu me remettre un petit mot doux dans les chiottes de l'aéoroport Marseille MP2... il commençait par "Salut je m'appelle Dan, je t'ai longuement observé dans l'avion et j'aime bien ton look..." Qui dit mieux niveau affiche et embarras ??! Ah non ! il faut qu'il y ait contact corporel : c'est ça le pire, le reste c'est de la gnognotte... Trouve s'en une autre. On peut en déduire que le gars avait imaginé des choses tout le vol et notons quand même que son côté sadique l'a poussé à me suivre jusque dans les chiottes... non je crois bel et bien que j'ai la palme de la fierté blessée Sans compter que j'ai moi aussi eu mon lot de femmes Saupiquet impossible à digérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Nostra et Blueprint, je vous imagine bien comme ce youtuber sur ce type de jeu. (Merci Kev pour la vidéo) 2 Blueprint et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 RoM 2 Coach et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites