SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) C'est ce qui fait tout ton charme. PS: c'est ta copine à coté sur la photo original? Modifié 6 juin 2013 par SupaRosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 C'est ce qui fait tout ton charme. PS: c'est ta copine à coté sur la photo original? Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Bien félicitation monsieur, vous avez beaucoup de goût. 1 IPB_Priv_02 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 6 juin 2013 Tu en as des biens à me proposer ? Ouh là, il y en a plein ! I Wanna Be The Guy. Give Up. The Impossible Game. N+. Ou encore Super Meat Boy. Il y en a encore plein d'autres, mais ça risque de faire trop sur la page. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 C'est abusé comme c'est mort pour le moment dans le no limit, vous avez intérêt à vous réveillez, parce que c'est mon petit bonheur du matin de déjeuner en lisant vos messages Ton petit bonheur du matin à 9 plombes du soir? Non non, je voulais dire que vous devez parler ce soir, pour que ce matin je puisse vous lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 UP : bientôt les vacances DOWN : aujourd'hui, c'est mon dernier jour au lycée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Tu as oublié un DOWN : Tu as écrit dans le mauvais topic. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Ah oui, zut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Je suis de retour d'Espagne bitchies, c'est dingue le nombre de page que vous écrivez en si peu de temps.. Je n'avais pas quitté le forum plus de 5/6 jours depuis 1 ans.. Oh tiens, on dirait Hervé de la Vida, là non ? Regardez il vous fait un sourire, relax. Bah ça me gêne pas tellement de lui ressembler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Si t'as envie de ressembler à Audrey Tautou avec une teub, ça te regarde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 C'est sûr que la ressemblance est tellement flagrante : Et au fait, des cheveux, ça peut se couper, en partie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alvi11 17 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Je regarde surtout ses Rage Quit. Je suis plié à chaque fois. Pas mal celle-la : OMG PTDR elle est épic cette vidéo j'étais plié du début à la fin quoi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Tu en as des biens à me proposer ? Ouh là, il y en a plein ! I Wanna Be The Guy. Give Up. The Impossible Game. N+. Ou encore Super Meat Boy. Il y en a encore plein d'autres, mais ça risque de faire trop sur la page. Toutes énormes ! Merci ! A chaque fois que je regarde cette vidéo je rêve, je frissonne, je bave, je suis joyeux. Non pas à cause de cette guerre mais à cause de cette ambiance de proximité soldat/hélicoptère. J'aurai voulu vivre à cette époque où les pilotes étaient pris à la pelle. Aujourd'hui c'est tout autre chose, c'est très rare d'y arriver. https://www.youtube.com/watch?v=5ScisGFllPY En plus, il y a ce magnifique hélicoptère qu'est le UH-N1 Bell. Il en a ramené des hommes celui-ci. Un des meilleurs hélicoptères du monde encore aujourd'hui ça, c'est sûr ! D'ailleurs, il y a une petite anecdote assez rigolote sur lui que j'avais vu dans ce reportage. Encore une preuve que c'est un très bon hélicoptère : http://youtu.be/FVvS-8i-uN0?t=11m52s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 J'ai envie dire tant mieux. Ça veut dire qu'on règle les problèmes de façon civilisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Oui mais bon, en Amérique ce n'est pas pareil qu'en France. Avec tout nos glands qui réduisent les effectifs manque d'argent, ça devient impossible et je trouve ça dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Ah, les Huey... Et dire qu'ils en ont balancé des dizaines à la flotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Oui, c'est malheureux... Ils n'ont pas assez réfléchi avant de faire cette énorme bêtise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Tu peux toujours le faire dans le civil, si conduire des hélicoptères et ce que tu préfères par dessus tout (plus que l'armée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Et devine qui a ordonné ça ? Le monsieur qui est sur ma photo de profil Plus sérieusement, je pense qu'ils ont fait ça pour embarquer le maximum de soldats sur les porte avions, et éviter de les laisser au viêtnam, surtout après l'offensive du têt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Tu peux toujours le faire dans le civil, si conduire des hélicoptères et ce que tu préfères par dessus tout (plus que l'armée)Ok, donnes moi les dizaines de milliers d'euros pour les heures de pilotages, on en reparle après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites