Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Un nouveau monde t'attend. J'ai débuté la construction de ma ville portuaire. 1 SupaRosa a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 @Nostra : Tu joues en ligne sur Minecraft ou en solo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Faudra que tu fasses des grues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Un nouveau monde t'attend. J'ai débuté la construction de ma ville portuaire. Pourquoi tu fais pas tourner ça en full ? C'est tout pixeliser 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Je joue sur xbox 360, seul car j'aime écouter de la musique en même temps. Ça détend et ça me fait réfléchir. Des grues ? Inutile, je vais m'embêter à faire des grues juste pour une photo ? No. Ce n'est pas moi, c'est la qualité de la prise de photo de la xbox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Pourquoi tu fais pas tourner ça en full ? C'est tout pixeliser Joke? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Un nouveau monde t'attend. J'ai débuté la construction de ma ville portuaire. Ah, c'est bien, tu t'y es mis ! Au fait, Minecraft Pocket Edition 0.7.0 est sorti hier il me semble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 TheToch : je dois avouer que j'ai réfléchi, et c'est vrai que les PC sont mieux que les mac en tout points. C'est d'une fiabilité sans faille, pour les particuliers comme pour les professionnels. J'aurai entièrement confiance en un pilote automatique basé sur Windows. C'est ironique 3 Rob-R68, Mcfly_7 et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) TheToch : je dois avouer que j'ai réfléchi, et c'est vrai que les PC sont mieux que les mac en tout points. C'est d'une fiabilité sans faille, pour les particuliers comme pour les professionnels. J'aurais entièrement confiance en un pilote automatique basé sur Windows. C'est ironique Je crois bien que je t'ai cru pendant une 1/2 seconde, mais c'est bien ce que je pensais, tu es et tu demeureras inculte... Ignorant, les PCs sont les plus forts, na ! PS : bordel, j'aurai dû ouvrir le spoiler avant de mettre le +1 ! Trop tard... Modifié 7 juin 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Tout dépend ce qu'on en fait, si c'est pour jouer au jeux videos, forcément le PC sera plus adapté, mais si c'est plus professionnel, Mac est bien optimisez pour certaines tâches... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Moi j'ai pris un mac car la pomme s'allume 2 IPB_Priv_07 et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Moi j'ai pris un mac car la pomme s'allume D'ailleurs, vous savez pourquoi elle s'allume (au niveau technique) ? Je l'ai appris quand j'en ai démonté un qui était mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Au fait, Liberty, est-ce que Rockstar a re-répondu à ta question (où tu leur demandais si "l'Atomic Blimp" était compris directement dans tous les GTA 5 et serait activable via une sérial, ou bien si les GTA 5 éditions collector seraient différents), ça m'intéresse aussi ? A vrai dire je n'ai pas répondu, c'est comme écrire a un miroir, et vu qu'un miroir ne sait pas écrire étant dépourvu de mains, je recevrais une fois de plus une réponse automatique... C'est comme l'histoire dont je ne vous ai pas parlé dans laquelle je leur demande si il est possible de poster des vidéos de leur jeu quelques jours avant la sortie... [...] Mardi 17 Septembre est (pour le moment) la date officielle de sortie de GTA V, cependant je l'aurais très probablement le 13 Septembre, faisant des vidéos sur Youtube, j'aimerais savoir si il serait possible de faire des vidéos entre le 14 et le 17 septembre, connaissant la qualité de vos jeux, je pense que ça ne pourra donner que d'avantage envie aux joueurs de toucher a votre bijou !En attente de votre approbation. Bonjour Merci d'avoir contacté l'assistance technique. Voici notre position concernant les droits d'auteur pour la publication de vidéos. En règle générale Take-Two Interactive ne s'oppose pas à ce que les fans utilisent des images et des vidéos à moins que ce soit pour des utilisations commerciales ou pour gâcher intentionnellement la partie d'autres joueurs. "Non commercial" signifie que vous ne vendez pas de carte d'adhésion ou carte de membre d' un site, ou utilisez le matériel pour promouvoir un produit que vous vendez sur un site comme un t-shirt ou un fond d'écran. Take-Two Interactive se réserve le droit de supprimer son matériel sous copyright à tout moment. Si vous avez des questions ou des préoccupations, contactez copyright@take2games.com Nous sommes heureux que les fans puissent télécharger des images de leurs parties - nous aimons voir des "machinima" de nos jeux et, de temps à autre, les partager avec d'autres fans sur le site d'actualité Rockstar. Nous avons, cependant, quelques directives que nous vous demandons de suivre si vous postez et mettez en ligne des vidéos sur des sites de partage vidéo. Pour que notre position sur le sujet soit facile à comprendre, voici une liste des contenus qui seraient supprimés s'ils étaient mis en ligne. • Vidéos divulguées avant la sortie: aucune image divulguée avant la sortie: Toutes publications de séquences vidéo provenant d’une fuite du jeu avant sa date de sortie officielle seront supprimées, quelle que soit la façon dont le jeu a été obtenu. Ce qui comprend les versions promotionnelles des vidéos. • Les Spoilers: Poster des vidéos montrant la fin du jeu, Scènes cinématiques pures ou autres révélations importantes de l'histoire. Take-Two accepte que des cinématiques soient montrées dans le cadre d'un plus grand « play through » (ou une vidéo commentée du type « Let’s Play »), mais les vidéos isolées de cinématiques du jeu seront supprimées. Si vous n'êtes pas sûr que ce que vous voulez poster soit considéré comme un spoiler, contactez-nous pour nous demandez la liste des spoliers. • Les séquences de divertissement dans le jeu: les séquences comme les émissions de télévision et de spectacles comiques dans Grand Theft Auto IV, ou les films muets dans Red Dead Redemption. Nous préférons que les fans les découvrent dans le contexte du jeu, ce qui implique que toutes publications isolées de celles-ci seront retirées. Enfin, nous nous réservons le droit de retirer le contenu que nous trouvons inacceptable et de changer notre politique de temps en temps, mais nous promettons de vous tenir au courant des changements. Bien sûr, si vous avez des questions concernant cette licence, n'hésitez pas à nous envoyer un e-mail à l'adresse suivante copyright@take2games.com. Cordialement, Caroline S Ça aurait pas été plus facile de me dire directement ça ? Bref, j'ai répondu: Il n'y a pas de possibilités de pouvoir poster des vidéos 2 jours avant lasortie? [...] Bonjour, Si vous avez des questions concernant la licence, n'hésitez pas à envoyer un e-mail à l'adresse suivantecopyright@take2games.com. Cordialement, Caroline S Damn ! Modifié 7 juin 2013 par LibertyG100 1 Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Un nouveau monde t'attend. J'ai débuté la construction de ma ville portuaire. Et dire que moi je fait un petit préau en bois et j'ose appeler ça une maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 (modifié) Un nouveau monde t'attend. J'ai débuté la construction de ma ville portuaire. Et dire que moi je fait un petit préau en bois et j'ose appeler ça une maison... Moi un rectangle en pierre avec des fenêtres, et je trouvais ça pas mal Modifié 7 juin 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Ils avaient des lances nems, je peux t'assurer qu'un nem lancé dans un œil, ça peut faire mal ! Nem pas mal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Un nouveau monde t'attend. J'ai débuté la construction de ma ville portuaire. Et dire que moi je fait un petit préau en bois et j'ose appeler ça une maison... Moi un rectangle en pierre avec des fenêtres, et je trouvais ça pas mal https://www.youtube.com/watch?v=4SpnqbXd8A8 2 RVdelaVDA et xMagick_KILLERx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 C'est vrai que chez MAC, c'est tellement mieux :ohmy: Fin bon, rien ne sert de dialoguer avec des MAC users, ce sont des « Artistes », et non des informaticiens, c'est donc normal s'ils ne savent pas de quoi ils parlent 3 IPB_Priv_07, vLx et Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Sauf que ça n'arrive jamais, toutes ces boîtes d'erreur Et qu'elles existent sur PC aussi re- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Apparement les macbook brule bien j en est fais l experience un matin en me levant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites