Recommended Posts

Je t'invite quand tu veux chez moi, car je n'ai jamais ce genre de fenêtre, et encore moins de blue screens (sauf quand le problème est Hardware, Windows n'est pas responsable). Et oui, je sais utiliser un PC, je n'ai pas besoin d'acheter un ordinateur tout bridé, refermé sur lui-même et "super" design vendu 3x sont prix comme certaines personnes ici présente :whistling:

Je t'invite quand tu veux chez moi, car je n'ai jamais ce genre de fenêtre, et encore moins de blue screens (sauf quand le problème est Hardware, Windows n'est pas responsable). Et oui, je sais utiliser un PC, je n'ai pas besoin d'acheter un ordinateur tout bridé, refermé sur lui-même et "super" design vendu 3x sont prix comme certaines personnes ici présente :whistling:

Peutx-tu me rappeler le prix total de ta config ? :whistling:

Et une petite photo pour voir le design :yes:

Quoi qu'il arrive, sa config sera 2 voir 3 fois plus performante que la config d'un MAC au même prix :whistling:

Et pour le design, je trouve vos MAC minables à côté de boitier de ce genre, pour ne citer que lui :rolleyes:

164309.jpg

Au club linux de Quimper, il y a un informaticien hyper réputé/expérimenté. Une fois j'avais eu un problème avec Linux, je n'avais pas trouvé comment le régler sur internet, et lui il me l'a réparé en à peine deux minutes. Il vient même faire de la maintenance dans les établissements scolaires bénévolement, etc... Bref, autant dire que c'est d'un autre niveau de celui de TheToch (:dtc:)

Vous savez comment il appelle Windows ? Windaube. laughbounce2.gifroflmao.gifroll1.gifroll2.gif

Ma config de 1 500 € est largement plus puissant que l'iMac à 2 079 €.

Pour le "design", ce n'est pas encore décidé, mais moi j'aurai le choix ;)

Tu es sur Linux et MAC ? Les deux opposés, tu passes du coq à l'âne :lmfao:

« Bref, autant dire que c'est d'un autre niveau de celui de TheToch » Tu connais mes compétences en Linux ? Parce que Linux fait partie des matières de mes études d'informatiques... :sleep:

Ma config de 1 500 € est largement plus puissant que l'iMac à 2 079 €.

Pour le "design", ce n'est pas encore décidé, mais moi j'aurai le choix ;)

Tu es sur Linux et MAC ? Les deux opposés, tu passes du coq à l'âne :lmfao:

« Bref, autant dire que c'est d'un autre niveau de celui de TheToch » Tu connais mes compétences en Linux ? Parce que Linux fait partie des matières de mes études d'informatiques... :sleep:

Ohhh... Je voulais un pavé moi :crying2:

Pour te répondre, certains mac coûtent moins que ta config :dtc:

Et puis celui que tu cites à plus de 200 € est équipé d'un écran rétina mon cher. :sleep:

:dtc:

Et puis celui que tu cites à plus de 200 € est équipé d'un écran rétina mon cher. :sleep:

Non, l'iMac 27 pouces de 2 000 € n'a qu'un écran LCD avec rétro-éclairage LED. C'est le Macbookpro qui a un écran rétina.

messages%20(67).gif

Keitboor est webmaster d'un grand réseau, il a donc besoin d'un truc fiable. Il est sur mac :whistling:

Tu connais les trois principaux OS serveur sur le marché ? Windows, Linux et FreeBSD. Tout est dit.

Blueprint, j'ai regardé la fin d'un film en mangeant tout à l'heure et dans les crédits, il y avait une fille qui s'appelait : McNamara.

Je l'ai vu.

Mes yeux ont eu un moment de vérification.

J'ai pensé à ta photo.

J'ai pensé à toi.

J'ai rigolé tout seul comme un c*n. :lol:

Non, l'iMac 27 pouces de 2 000 € n'a qu'un écran LCD avec rétro-éclairage LED. C'est le Macbookpro qui a un écran rétina.

messages%20(67).gif

Keitboor est webmaster d'un grand réseau, il a donc besoin d'un truc fiable. Il est sur mac :whistling:

Tu connais les trois principaux OS serveur sur le marché ? Windows, Linux et FreeBSD. Tout est dit.

Il y a OS X Server :whistling:

Oui, je sais. Il doit être installé sur deux serveurs au monde, et encore, je ne pense pas qu'ils soient utilisé :p

Tiens regarde tous les OS disponibles chez Dedibox, où est GTANF. Il y a un grand choix, mais pas la moindre trace d'un quelconque OS X Server...

picto_server.png?w=30&tok=3d9919 Les systèmes d'exploitation orientés serveur

picto_virtu.png?w=30&tok=10f5d0 Les systèmes d'exploitation orientés virtualisation

picto_panel.png?w=30&tok=031bc4 Les systèmes d'exploitation orientés panel

picto_desktop.png?w=30&tok=f14abe Les systèmes d'exploitation orientés desktop

:dtc: