TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Je t'invite quand tu veux chez moi, car je n'ai jamais ce genre de fenêtre, et encore moins de blue screens (sauf quand le problème est Hardware, Windows n'est pas responsable). Et oui, je sais utiliser un PC, je n'ai pas besoin d'acheter un ordinateur tout bridé, refermé sur lui-même et "super" design vendu 3x sont prix comme certaines personnes ici présente 2 Rob-R68 et vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Je t'invite quand tu veux chez moi, car je n'ai jamais ce genre de fenêtre, et encore moins de blue screens (sauf quand le problème est Hardware, Windows n'est pas responsable). Et oui, je sais utiliser un PC, je n'ai pas besoin d'acheter un ordinateur tout bridé, refermé sur lui-même et "super" design vendu 3x sont prix comme certaines personnes ici présente Peutx-tu me rappeler le prix total de ta config ? Et une petite photo pour voir le design 1 TheToch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Peutx-tu me rappeler le prix total de ta config ? Et une petite photo pour voir le design Quoi qu'il arrive, sa config sera 2 voir 3 fois plus performante que la config d'un MAC au même prix Et pour le design, je trouve vos MAC minables à côté de boitier de ce genre, pour ne citer que lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Au club linux de Quimper, il y a un informaticien hyper réputé/expérimenté. Une fois j'avais eu un problème avec Linux, je n'avais pas trouvé comment le régler sur internet, et lui il me l'a réparé en à peine deux minutes. Il vient même faire de la maintenance dans les établissements scolaires bénévolement, etc... Bref, autant dire que c'est d'un autre niveau de celui de TheToch () Vous savez comment il appelle Windows ? Windaube. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Pourquoi ramènes-tu Linux ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Pourquoi ramènes-tu Linux ici? Parce le fonctionnement de Macintosh et Linux est analogue. Quelque chose me dit que TheToch va nous écrire un pavé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Je t'invite quand tu veux chez moi Euh... Les invitations marchent aussi avec les ni PCistes, ni MACistes? J'ai toujours rêvé de manger de vraies frites Belges. 2 TheToch et Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Vos trucs de tantouze, rien ne remplacera le Minitel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Peutx-tu me rappeler le prix total de ta config ? Et une petite photo pour voir le design Ma config de 1 500 € est largement plus puissant que l'iMac à 2 079 €. Pour le "design", ce n'est pas encore décidé, mais moi j'aurai le choix Tu es sur Linux et MAC ? Les deux opposés, tu passes du coq à l'âne « Bref, autant dire que c'est d'un autre niveau de celui de TheToch » Tu connais mes compétences en Linux ? Parce que Linux fait partie des matières de mes études d'informatiques... 2 Jasper et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Vos trucs de tantouze, rien ne remplacera le Minitel ! Le télégraphe, Kreayshawn. Le télégraphe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Quelque chose me dit que TheToch va nous écrire un pavé Non, je regarde un film tout en écrivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Peutx-tu me rappeler le prix total de ta config ? Et une petite photo pour voir le design Ma config de 1 500 € est largement plus puissant que l'iMac à 2 079 €. Pour le "design", ce n'est pas encore décidé, mais moi j'aurai le choix Tu es sur Linux et MAC ? Les deux opposés, tu passes du coq à l'âne « Bref, autant dire que c'est d'un autre niveau de celui de TheToch » Tu connais mes compétences en Linux ? Parce que Linux fait partie des matières de mes études d'informatiques... Ohhh... Je voulais un pavé moi Pour te répondre, certains mac coûtent moins que ta config Et puis celui que tu cites à plus de 200 € est équipé d'un écran rétina mon cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Pour te répondre, certains mac coûtent moins que ta config Et ont une config beaucoup beaucoup plus faible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Keitboor est webmaster d'un grand réseau, il a donc besoin d'un truc fiable. Il est sur mac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Non, je regarde un film tout en écrivant The real life of Bill Gates. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Et puis celui que tu cites à plus de 200 € est équipé d'un écran rétina mon cher. Non, l'iMac 27 pouces de 2 000 € n'a qu'un écran LCD avec rétro-éclairage LED. C'est le Macbookpro qui a un écran rétina. Keitboor est webmaster d'un grand réseau, il a donc besoin d'un truc fiable. Il est sur mac Tu connais les trois principaux OS serveur sur le marché ? Windows, Linux et FreeBSD. Tout est dit. 1 vLx a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Blueprint, j'ai regardé la fin d'un film en mangeant tout à l'heure et dans les crédits, il y avait une fille qui s'appelait : McNamara. Je l'ai vu. Mes yeux ont eu un moment de vérification. J'ai pensé à ta photo. J'ai pensé à toi. J'ai rigolé tout seul comme un c*n. 1 Blueprint a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Et puis celui que tu cites à plus de 200 € est équipé d'un écran rétina mon cher. Non, l'iMac 27 pouces de 2 000 € n'a qu'un écran LCD avec rétro-éclairage LED. C'est le Macbookpro qui a un écran rétina. Keitboor est webmaster d'un grand réseau, il a donc besoin d'un truc fiable. Il est sur mac Tu connais les trois principaux OS serveur sur le marché ? Windows, Linux et FreeBSD. Tout est dit. Il y a OS X Server Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Oui, je sais. Il doit être installé sur deux serveurs au monde, et encore, je ne pense pas qu'ils soient utilisé Tiens regarde tous les OS disponibles chez Dedibox, où est GTANF. Il y a un grand choix, mais pas la moindre trace d'un quelconque OS X Server... Les systèmes d'exploitation orientés serveur Les systèmes d'exploitation orientés virtualisation Les systèmes d'exploitation orientés panel Les systèmes d'exploitation orientés desktop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 7 juin 2013 Ahhhhh... Je comprends mieux maintenant pourquoi le site a planté quand il y a eu les trailers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites