Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2008 C'est surtout avoir apporté au network. Soit tout les membres du staff actuel et peut-être quelques membres. Bon après normalement on n'a pas à demander, ou ptète que si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C Dogg 4 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2008 Nono est un mec qui peut t'apporter un très grand nombre d'informations en quelques minutes et se contredire tout seul en quelques secondes. Merci Nono pour ton intervention Ô combien bénéfique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gunzen-R 8 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2008 Je dois être un des seuls Goldmembers a n'avoir jamais bossé chez GTANF. En plus je bosse chez les concurrent :ninja: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2008 Nono est un mec qui peut t'apporter un très grand nombre d'informations en quelques minutes et se contredire tout seul en quelques secondes. Merci Nono pour ton intervention Ô combien bénéfique mais MDR zebigboss tu t'es gavé pauvre nono... MAIS LOL quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2008 Attends, attends c'est pas bien ça zebigcul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2008 J'suis sûr que tout le monde regarde le foot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2008 (modifié) Ouais voir la France se faire déchirer B) Bon moi j'ai rien n'a dire, quand on voit la Belgique ... Modifié 13 juin 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Algé 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2008 Pas moi j'reste sur l'ordi... Le foot je m'y intéresse pu trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2008 Y'avait match ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2008 (modifié) Et oui Pays Bas - France: 4 - 1 Mes hommages. Modifié 13 juin 2008 par TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2008 C'est la branlée... La France a vraiment une équipe de ringards... Enfin, ça on s'y attendais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 13 juin 2008 Quel bande de branquignole... ils feraient mieux d'aller jouer aux billes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2008 Ca m'énerve, ils jouent comme des .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2008 ...merdes ^^ En effet ! Tuto pour débloquer le F22 caché Grand Theft Auto IV F-22 Raptor Secret Unlock: " type="application/x-shockwave-flash" src="6SYVdI7Llrg" width="425px" height="340px"> http://fr.youtube.com/watch?v=6SYVdI7Llrg&...feature=related Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2008 ┏━━━━━━━━┓ ┏┫ | ┃ ┣┓ ┏┓ ┗┫━━ ┃ ━━┣┛ ┣┫ ┃ ━━━━━ ┃ ┏┳┫┣┳┓ ┗━━┳━┳━━┛ ┃ ┃ ━━━━┃ ┃ ┗━┳┳━┛ ━━━━┃ ┗━━━━━━┛┃ ━━━━┃ ┏━━━━━━━ RICKROLLED BY OGM2PAC! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2008 We're sorry, this video is no longer available Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2008 (modifié) xD ,toi t'as pas pisté La vidéo avec le F-22 ,c'est pour que l'on croit au fake ,comme ça tu clic sur le lien en dessous ,et tu te fais rickrolled Modifié 14 juin 2008 par DJ SokifS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2008 Ah ouais je me suis dit ca sent la magouille ca xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 14 juin 2008 Skyl1n3 Today, 17:15 IP: 90.40.8.120 | Post #2914 | ||||||||||||||||||||||||| Group: Membre Posts: 1362 Joined: 9/02/2008 From: Watts, L.A Member No.: 5376 C'est quoi ce rang ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 15 juin 2008 Sa sent le beug IPB mdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites