Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 RV qui a envie de pécho Klutch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Si je pouvais mettre +10, je le ferai 2 IPB_Priv_07 et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Ahahaaaa j'adore ! Bien joué mec, par contre je suis moins bouboule de visage et en ce moment j'ai les cheveux plus courts mais j'ai déjà eu encore plus que sur ton dessin. Bien joué, j'adore ! Merci mon Klutch! J'avais vraiment aucune idée, du coup, j'ai fait parler mon imagination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 RV qui a envie de pécho Klutch. Il veut mes frites, je l'ai senti pendant la photo. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Ah! C'est trop bien! Bravo Rom! Original et bien fait! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 J'ADOOOOORE! Sérieux c'est vraiment super bien fait, un grand bravo à toi Rom ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 RV qui a envie de pécho Klutch. Il veut mes frites, je l'ai senti pendant la photo. Ou plutôt, ta grande frite. 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Si je pouvais mettre +10, je le ferai Merci Kreay! Je pense être restez assez fidèle au niveau de ton visage Je n'aime pas me vanter, mais Solo c'est vraiment le personnage qui me fait rire. 1 LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Vraiment pas mal rom j adore 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 C'est vrai, il m'a dit qu'il aimerait savoir à quoi ressemble une vraie frite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 @Rom21 Bravo mec. LeSolitaire, tu l'as vraiment bien fait. :ohmy: 2 IPB_Priv_07 et LeSolitaire a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Super ! 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Whouaa, bon bah moi direct: 4 IPB_Priv_02, IPB_Priv_07, Coach et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 C'est quoi la piste audio avec ton pseudo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Si ça vous dit, je ferai surement un genre de BD, de petits sketchs entre membres. Par contre, il faudra que je trouve des histoires drôles. Alors bon, vu que j'arrive mieux à dessiner qu'à écrire une histoire, je me suis dit que vous pourriez me donner des idées en messages privés! Je suis sur qu'il y a des personnes très talentueuses pour les histoires drôles! 3 Nostra, Jasper et Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Si ça vous dit, je ferai surement un genre de BD, de petits sketchs entre membres. Par contre, il faudra que je trouve des histoires drôles. Alors bon, vu que j'arrive mieux à dessiner qu'à écrire une histoire, je me suis dit que vous pourriez me donner des idées en messages privés! Je suis sur qu'il y a des personnes très talentueuses pour les histoires drôles! Moi VS tous ceux qui racontent des conneries sur les avions de lignes dans le forum GTA V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) sa rebugg Modifié 10 juin 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Si ça vous dit, je ferai surement un genre de BD, de petits sketchs entre membres. Par contre, il faudra que je trouve des histoires drôles. Alors bon, vu que j'arrive mieux à dessiner qu'à écrire une histoire, je me suis dit que vous pourriez me donner des idées en messages privés! Je suis sur qu'il y a des personnes très talentueuses pour les histoires drôles! Moi VS tous ceux qui racontent des conneries sur les avions de lignes dans le forum GTA V Moi qui écrit un truc mal interprété et tous le monde me casse la gueule, et Krey me chie dessus... Sale journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 es ce que par hazard,YouTube viens de sauter ?? Comment sa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 N'empeches j'arrêtes pas de me dire: "Attends, si le costume est là mais que Liberty n'y est pas, ça veut dire que où il y a Liberty, il n'y a pas de costume... OMG." Pour ceux qu'on pas compris: En bref il est tout nu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites