Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 pas à moi petit vaux rien je déconne,tu fais ce que tu veux Ça prend un lien pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 (modifié) Ça fonctionne regardez : https://www.youtube.com/libertyg100 Je me suis abonné, t'es content? Ah c'était pas le but. ^^ De toute manière ça ne sert à rien j'ai arrêté ! Mais merci. Modifié 10 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Allez, bonne nuit les BDisés et les non BDisés (prochainement, faites-moi confiance ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Je vais me mettre dans la création du premier sketch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Ça fonctionne regardez : https://www.youtube.com/libertyg100 Je me suis abonné, t'es content? Ah c'était pas le but. ^^ De toute manière ça ne sert à rien j'ai arrêté ! Mais merci. et t'as pas penser aux gameplay sur gta 5 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Bonne nuit rom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Bonne nuit Franquin Rom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Allez, bonne nuit les BDisés et les non BDisés (prochainement, faites-moi confiance ). J'espère que ce sera très prochainement J'rigole Allez bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Allez, bonne nuit les BDisés et les non BDisés (prochainement, faites-moi confiance ). Bonne nuit, l'artiste. (tiens ! Moi aussi je vais aller me pieuter. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 ENORME ! Je viens de voir ça ! Je suis impressionné ! BG sur ce coup. Par contre tu m'as mis à côté de l'homme caca. ( ) Comme Liberty, nouveau fond d'écran. J'adore et j'adhère ! Merci Yann. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 @Los Santos On te voit enfin sur le not lilite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Pourquoi la moitié (ou plus) des gens écrivent Yann avec 2 n, y'en a qu'un dans mon pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Tu seras le prochain. Je vais faire un petit sketch où on t'accueille comme il se doit. Moi non plus cela ne me déplairait pas d'être de la partie @Supra06 : Une dernière vidéo de BF4 a été ajoutée récemment : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Oups désolé. C'est que j'ai un ami proche qui s'appel Yann avec deux n. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Merci yan ce bf4 a l air vraiment terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Qu'essaies-tu de me faire comprendre Blueprint ? 3 Tarkoss, Liberty et Wundos a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Moi aussi tous les Yann que je connais ont 2 n, question d'habitude. Je ferai gaffe 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Qu'essaies-tu de me faire comprendre Blueprint ? Que tu vas aller à la corbeille je crois Mais pourquoi j'ai un costume d'extra-terrestre et pas de pilote de ligne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Blueprint / La denrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 10 juin 2013 Merci yan ce bf4 a l air vraiment terrible C'est pas vLx plutôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites