Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Je confirme, il y est. Comme je vous en informe dans le topic prévu à cet effet, il faudra un compte PSN normal (qu'on a tous sur Ps3) et un abonnement PS+ pour pouvoir jouer en ligne. Le DD fait 250go. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) T'as trouvé ça où pour le DD? Pour l'abonnement c'est dommage... En tout cas l'ambiance dans la salle (surtout à l'annonce du prix) était folle! Modifié 11 juin 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 C'est ce que j'ai un Windows Phone et j'adore la simplicité de l'OS, beaucoup parce que ça fait que l'appareil peut avoir des performances moins élevées, donc moins cher, car l'OS à lui seul consomme très peu Je ne dis pas le contraire, car je parle encore une foi toujours de l’esthétique et non de la fonctionnalité de l'OS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 puta** j'ai dodo deux heures je suis fracasser la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Moi j'ai dodo 8h! Je suis en pleine forme pour entamer la saison 2 de Game of Thrones. J'y vais, à plus tard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Moi j ai dormi 57min exactement y fais beau tout va bien Vive la ps4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Moi j ai dormi 57min exactement y fais beau tout va bien Vive la ps4 Mdr l'enfoirer ! Tu n'as pas beaucoup dormi ! Je suis satisfait de la PS4 et finalement même du design que j'ai pourtant critiquer hier , je me suis fais au cube de canal + bon parlons sérieusement je ne suis pas pro Sony mais avouer que la PS4 va complètement flinguer les ventes de la Xbox One premier élément : le prix La ne me dite pas "oui mais y'a le kinect" le problème de ce bordel est que certaines personnes ne le veulent pas et sont obliger de le payer quoi 500 euros la Xbox One avec toute les restrictions qu'elle à... Deuxième élément : Les restrictions Pas de jeux d'occaz , connections à internet même si ce n'est pas tout le temps en gros si ta un problème avec ta box tu est cuit en faite la Xbox One n'est pas une console ce n'est seulement un boitier multimédia quoi Franchement chapeau à Microsoft , ça ce voit qu'ils pensent à leurs fans bravo... Et je le répète je ne suis pas un pro Sony. 1 Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Totalement d'accord avec toi LS, mis à part peut-être aux USA où microchiotte devrait pouvoir s'en tirer étant du pays (même si leurs consoles sont probablement fabriquées par des esclaves asiatiques de 15 ans comme tout le reste), sinon la play devrait pulvériser cette horreur un peu partout dans le monde. 3 Supra06, Vespucchix et Paroxysme a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 J'aurais jamais penser faire cela un jour mais ... je crois que je vais aller chez sony Pourtant j'aime la xbox avec ses manettes ultra confortables pour jouer et ses petits avatar que l'on chouchoute .. Je vous rassure ce n'est pas ma première console sony, j'ai la ps1 et la ps2, j'ai juste zappé la 3 En fait j'ai même envie de prendre les deux consoles car je suis encore assez partager par rapport a toutes les infos que l'on a eu sur chacune des consoles ! Bof on verra bien là n'est pas la question pour le moment, concentrons nous sur gta V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Je suis vachement déçu qu'il nous fasse payer le online, ils ne valent pas plus que Microsoft. Surtout que si le online avait été non-payant, ils auraient sûrement violer Microsoft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Meme avec le online payant sony écrase microsoft ( avis perso ) je trouve sa un peu dommage d ailleurs qu'il le fasse payé mais bon faudra faire avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Je suis vachement déçu qu'il nous fasse payer le online, ils ne valent pas plus que Microsoft. Surtout que si le online avait été non-payant, ils auraient sûrement violer Microsoft. Tout à fait d'accord avec toi. Ils auraient quand même pris une sacré avance sur leurs concurrent et le choix n'aurait été que plus facile Bientôt on payera même pour aller pisser et parler, on aura un abonnement " HP+ " : Humain prioritaire + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Ça me déçoit trop sérieux... Les jeux-vidéos deviennent de la merde, je parle moralement. C'est plus le but de passer du bon temps, c'est de se faire entuber profond. Tout ce qui veulent c'est qu'on s'enfonce notre manette et qu'on active le vibreur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Je suis vachement déçu qu'il nous fasse payer le online, ils ne valent pas plus que Microsoft. Surtout que si le online avait été non-payant, ils auraient sûrement violer Microsoft.Oui on paye le live ça fais chier je te l'admet par contre ne dis pas que Sony ne vaut pas mieux que Microsoft parce que bon entre un boîtier multimédia et une "vrai" console de salon il y à une différence. Pour moi la Xbox One n'est pas une console de salon où tu as vu que tu ne peux pas acheter un jeu jeu d'occasion ils sont devenu complètement dingue. Et j'en passe et des meilleurs bien sur... mais après je respecte ton point de vue. Modifié 11 juin 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Je parle juste du online. Maintenant, ils ne valent pas plus que Microsoft de faire payer le online comme pour la XBOX 360. Au lieu de se différencier, ils préfèrent se ressembler sur ce point. Heureusement que GTA V sort sur PS3, j'aurai le temps de me faire à l'idée que je devrais débourser de la thune pour payer. De plus du online, (mis à part des jeux offerts) il faudra payer des DLC pour certains jeux vu que c'est la mode. En tout cas, j'espère qu'ils se repentiront avant la sortie à Noël ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Je parle juste du online. Maintenant, ils ne valent pas plus que Microsoft de faire payer le online comme pour la XBOX 360. Au lieu de se différencier, ils préfèrent se ressembler sur ce point. Heureusement que GTA V sort sur PS3, j'aurai le temps de me faire à l'idée que je devrais débourser de la thune pour payer. De plus du online, (mis à part des jeux offerts) il faudra payer des DLC pour certains jeux vu que c'est la mode. En tout cas, j'espère qu'ils se repentiront avant la sortie à Noël ! J'avoue que pour le online je suis rester sur le cul , justement avec ce critère la ils auraient fait à 100% la différence. Modifié 11 juin 2013 par Los Santos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Par contre, je rêve peut-être un peu trop, mais sur XBOX, il y a une certaine somme à payé pour avoir le online illimité ou c'est maximum par an ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 RoM : excellent !! Bravo ! C'est vrai, il m'a dit qu'il aimerait savoir à quoi ressemble une vraie frite... Non, je voulais juste voir quel gout avait les frites de chez bamboula ! Je suis une merde en histoire. Bonne lecture quand même ! Histoire 1: Comme tous les jours après les cours dans l'école de la connerie, la NoLimit Family se retrouve dans un square pour parler de tout et de rien sans limite. McFly: Hey les gars, la fille là bas, elle est pas super belle ? RoM: Bof, j'aime pas trop les portugaises... Mais c'est vrai qu'elle a un certains charme. McFly: On s'en fout qu'elle soit portugaise, elle est mignonne. RoM: Ouais, t'as raison... RV: Mouais, je l'a trouve pas si exceptionnelle que ça... J'préfère Battlefield quand même ! Cpyca: Et moi, j'préfère ta mère ! RV: T'es vraiment un gamin cpyca, tu clashs toujours les mères ! Cpyca rigole de sa blague Kreayshawn: Les gars, vous faites chier, on peut pas parler de meuf 5 minutes... Nostra: Toujours en train de parler de merde Kreay... Kreay': Oh, ta gueule toi. Blueprint: Moi, en tout cas, je l'a trouve scientifiquement attirante Bérangère... Gros blanc... Blueprint: Quoi, c'est parce-qu'elle est rousse ? Personne répond à Blueprint car tout le monde ne veut pas lui dire qu'elle est vraiment moche comme un pot. Klutch: Désolé les gars mais moi je dois y aller, j'ai faim... Il part en sortant un choco bon de sa poche La NLF: Salut Klutch ! LeSolitaire: Il bouffe tout le temps celui-ci... RoM: Normal, il en profite, il a pas de nourriture dans son pays... RoM pouffe de rire Blueprint: Détrompe toi ! En guyane ils ont une ressource naturelle super importante ! Ils ont aussi une base spatiale, et même que j'ai vu la fusée 468XFG décollé sur Youtube. Vous savez que la force en New... La NLF sauf Yan22: Ta gueule Blueprint ! Yan22: Tiens mon petit caribou (en parlant de Blueprint), prends cette canisse de raisin ! Nostra: En parlant de raisin, j'aimerai bien éclaté du raisin avec ma ford ! Kev: Faudrait déjà que t'en ai une ! Nostra boude et un silence s'installe jusqu'à que BGM arrive. BGM: Hey, c'est BGM, le beau-gosse masqué ! Cpyca: Tu devrais plutôt demander à ta mère de se masquer... Cpyca rigole encore tout seul à sa blague. La NLF sauf LeSolitaire: Cpyca, t'es lourd ! LeSolitaire: Il est pas lourd, il est juste enveloppé ! Kreayshawn; Sinon, Liberty, pourquoi tu parles pas ? LibertyG100: J'préfère pas parler, je sens qu'on est observé, encore un coup des anonymous j'paris... SupaRosa: Ppff, n'importe quoi ! Les anonymous c'est juste un groupe de hippies comme moi, qui font l'amour de façon virtuelle... LibertyG100: Sérieux, ferme-là... J'ai eu une mauvaise journée ! Nostra: Hop hop, les garçons, on se calme ou sinon, j'vous ban ! McFly: Euh... On est pas sur le forum ici... Nostra boude encore plus. Kev: Ca m'étonne pas qui chiale l'autre, il se trimbale en trottinette. Kev en mode troll. vLx: Bon moi j'y vais, j'vais jouer à Call Of ! xD C'est à ce moment là que tout le monde décide de partir car la conversation ne mener à rien et que Nostra chialer encore dans son coin. J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vespucchix 661 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Par contre, je rêve peut-être un peu trop, mais sur XBOX, il y a une certaine somme à payé pour avoir le online illimité ou c'est maximum par an ? Ah non logiquement ça sera maximum par an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 OK. Pour PS3, ils annoncent 50€ par an. Mais elle n'est pas retro-compatible, c'est un peu chiant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites