Recommended Posts

Les goûts et les couleurs sont dans la nature. Mais étant donné que tu as la Xbox, ça ne m'étonne pas que tu l'as défende un peu. ;)

Bref, résumé des prochaines next-gen, nous sommes des vaches à lait.

Techniquement, nous ne sommes pas des vaches à lait. Le terme "vache à lait" est utilisé selon la matrice BCG comme étant un produit qui, rapporte beaucoup de capital car l'achat est systématique et répétitif par le consommateur, les frais de fabrication sont limités car les chaînes de production sont rodées et le produit ne coûte plus grand chose à la fabrication. Or le produit est sur le secteur depuis longtemps et ne pourra plus innover, il prend donc une part moindre à la croissance du secteur tout en occupant une part de marché importante.

Matrice-BCG.jpg

Donc pour te corriger mon cher Kreay, nous ne sommes pas des vaches à lait. seulement de bon consommateurs bien éduqués par la société actuelle qui impose systématiquement une mise à niveau sociale, et donc pousse à la consommation. (Après il y a les exceptions)

Le cours de Marketing est terminé. On se revois Lundi prochain, nous étudierons la merchandising et le packaging.

Ils auraient dû segmenter le truc avec le coût pour 1000. :)

Moi si, rien que pour Watch Dogs :rolleyes:

Traitre.

Parce qu'il y a un autre jeu qui concurrence GTA 5 qu'il aime il est considéré comme traitre, c'est assez pitoyable non ?

Watch Dogs, ça ressemble de plus en plus à du AC high tech. Alors il sera certainement un bon jeu jeu, voir un très bon jeu, mais je doute qu'on puisse y trouver la même profondeur que dans un GTA.

Ouais, surtout venant d'Ubi, pendant leur conférence, il ont fait un trailer sur leur nouveau jeu de bagnole qui avait l'air exceptionnelle mais une fois le gameplay montré, c'était vraiment ******* pas super...

On s'en fout un peu de la gueule de la console. Surtout, que de toute façon, ça critique toujours. Elles auraient pas changé d'un poil, des gens auraient gueulé.

Surtout dans le monde du jeu vidéo, avec une moyenne d'âge de 14 ans, y'aura toujours des gens pour dire ''c'est de la merde''.

Moi je l'a trouve très bien la forme, pour les deux consoles, c'est facile de dire ''ça ressemble à...''.

Content de voir la vérité. Tu veux la jouer à la bonne franquette, au naturel ?

Très bien, je commence :

Je te trouve arrogant, prétentieux et tu ne te prends pas pour une merde.

Tu prends tes petits airs de sérieux quand il y en a pas à en prendre.

Ça y est, tu passes le brevet, tu te prend pour le roi du monde ?

Tu crois tout savoir, tout connaître mais il est bien évident que ce n'est pas le cas.

Saches juste que je ne suis pas le seul à le penser.

Parle pas d'arrogence STP, je te trouve beaucoup plus arrogant, surtout avec le genre de réponse que tu viens de me donner ''Assez pitoyable comme toi", au lieu de te justifier.

Surement du fait que c'est par écrit quand on discute.

Je me prends pour le roi du monde car je vais passer le brevet ? Et toi, ca y est ? Tu as réussi ton test, tu es pion, tu es adulte, tu te prends pour le roi du monde.

Je crois tout connaitre, c'est complétement con, on pourrait dire ça à n'importe qui, surtout que je suis très conscients que je connais même pas le quart de certaines personnes de ce forum même.

Irrécupérable, tu prends tous au mot.

Exemple de ton petit air sérieux : Quand j'ai dit traitre, c'était pour rire et toi tu arrives avec tes grands pieds pour me les jeter à la gueule.

J'aurai peut-être du rajouter un smiley, tu aurai peut-être pu comprendre une chose évidente.

Ne viens pas te plaindre d'avoir une réponse sec quand tu envoies un message sec juste avant.

Me vanter de la réussite du test ? :lmfao:

Quand me suis-je vanter ? J'ai remercié ceux qui m'ont félicités et répondu aux questions posées.

J'aurai un autre métier, ça serait exactement pareil. Rien à voir.

Quand je pense quelque chose sur quelqu'un dans le forum, j'évites de le dire à haute voie pour éviter de créer des histoires.

Mais si il faut être franc il n'y a pas de problème, je te dis ce que tu veux.

Je viens de regarder le dernier trailer de Watch Dogs, et je ne sais plus trop quoi en penser. :/

Autant avant j'étais intéressé par le jeu ; autant là, le coup du justicier hacker m'a un peu refroidi : je trouve ça un peu débile un mec armé de son Smartphone et d'un flingue qui lutte contre l'injustice et le crime (même si le concept est original et dans l'ère du temps).

Un monde ouvert réaliste, pleins de bagnoles, pleins d'armes, de la liberté et une bonne brute comme perso principal. Voilà, c'est tout ce qu'il me faut.

Le coup du batman anonymous avec sa casquette de pompiste et son imperméable d'exhibitionniste, son passé tourmenté et sa misanthropie sévère, avec ses super capacités de hacker et ses super aptitudes au combat dignes de celles de John Mc Clane, c'est vraiment too much pour moi. :sleep:

Et c'est bien gentil cette nouvelle histoire de super héros, mais ça ne répond pas aux questions que je me pose à propos de ce jeu : pourra-t-on se déplacer où on veut ? pourra-t-on avoir les armes et les véhicules qu'on veut ? pourra-t-on simplement tuer des passants, foutre le bordel en ville et massacrer du flics ? :unsure:

Décidément, rien ne pourra remplacer GTA. :/

Modifié par cpyca

Les enfants du calme , vous êtes adultes (enfin RVdelaVDA n'est pas adulte mais il est mature pour son âge) la vous vous prenez la tête pour des futilités qui n'en valent pas la peine. Essayer de tempérer les choses et de chacun mettre de l'eau dans son vin.

Modifié par Los Santos

Merci pour ce message qui semble bien plus sympathique et posé que l'autre, limite si tu m'aurais pas fais changer pour la prochaine fois, sauf que quand je prends à la lettre, c'est depuis un certain moment, depuis que j'en ai marre de certain "clash" un peu abusé et certaines chose qui me choque.. et je n'es pas utilisé le mot vanter au passage. :)

Les enfants du calme , vous êtes adultes (enfin RVdelaVDA n'est pas adulte mais il est mature pour son âge) la vous vous prenez la tête pour des futilités qui n'en valent pas la peine. Essayer de tempérer les choses et de chacun mettre de l'eau dans son vin.

Tout va bien, merci ;)

Est ce que quelqu'un sait comment télécharger une vidéo sur Facebook ? Parce que là DownloadHelper et tout le bazar ne me sont d'aucune utilité :crying2:

Je viens de tester, DownloadHelper pour Firefox (Windows) fonctionne très bien :)