KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Vous connaissez le site Le Gorafi? C'est assez épique. Cette news est terrible! Il y en avait une hier sur un candidat resté enfermé pendant 7 ans dans une épreuve de Fort Boyard. Beaucoup de monde y a cru, à tel point qu'il y a eu un démenti (signé par le Père Fouras et tourné de façon humoristique) sur la page officielle Facebook. Modifié 11 juin 2013 par KevFB 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Y'a quelqu'un qui a posté une question intéressante:whistling: : A votre avis il y aura l'emplacement de la maison de la série Malcolm ? Si oui celle de la série ou celle construite dessus en 2012 ? Située à 12334 Cantura Street Avant 2012: 2012: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Vous vous, c'est vite dit, faut pas faire des généralités même si on se ressemble tous. [/clichés du blanc] 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Moi, j'ai des clichés? J'avoue que je voulais t'habiller comme ça sur la BD, mais j'ai eu peur des représailles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Bon, on va arrêter là, Klutch va nous péter la gueule sinon. (Ceci-dit, c'est pas des caricatures, j'ai tapé "Guyanais" dans Google Images. ) Modifié 11 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Moi, j'ai des clichés? J'avoue que je voulais t'habiller comme ça sur la BD, mais j'ai eu peur des représailles. 2 Mcfly_7 et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Bonjour les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Je vous fais une petite synopsis de la prochaine histoire qui sortira en format BD (si RoM ne meurt pas entre temps) Les fabuleuses histoires de la No Limit Family: Toute se passe pendant la soirée d'anniversaire de McFly, toute la NoLimit F' est conviée à la fête. [...] C'est la synopsis la plus courte et plus merdique de l'histoire mais elle n'est pas représentative de l'histoire. (ou pas) Vous pouvez déjà pré-commandez la BD sur le site www.romestunelfebanquier.com/jtevoletonargent. 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 @RoM21 : c'est les amérindiens de Guyane ça, ouais. ^^ 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Salut Yanavecunseuln! 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Vous pouvez déjà pré-commandez la BD sur le site www.romestunelfebanquier.com/jtevoletonargent. Ton lien ne fonctionne pas. 3 IPB_Priv_02, IPB_Priv_07 et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Je vous fais une petite synopsis de la prochaine histoire qui sortira en format BD (si RoM ne meurt pas entre temps) Les fabuleuses histoires de la No Limit Family: Toute se passe pendant la soirée d'anniversaire de McFly, toute la NoLimit F' est conviée à la fête. [...] C'est la synopsis la plus courte et plus merdique de l'histoire mais elle n'est pas représentative de l'histoire. (ou pas) Vous pouvez déjà pré-commandez la BD sur le site www.romestunelfebanquier.com/jtevoletonargent. Y'a une version collector ? Vous pouvez déjà pré-commandez la BD sur le site www.romestunelfebanquier.com/jtevoletonargent. Ton lien ne fonctionne pas. Essaies ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Ouais, avec le livre acheter, un crédit sofinco est offert avec un taux d’intérêt de 15% ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Salut Yanavecunseuln! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Coucou yann Ooops la boulette "yan" 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Essaies ça. mersi sa marche ge vé b1 mamusé a lir 7 bédé mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Salut Yanavecunseuln! Je crois que ça s'écrit sans "avecunseuln!". Vous pouvez déjà pré-commandez la BD sur le site www.romestunelfebanquier.com/jtevoletonargent. Ton lien ne fonctionne pas. Je sais pas pour vous mais moi j'ai mis un +1 parce que le Gif me faisait rire, mais sinon j'ai pas compris. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) Aujourd'hui j'étais assis en classe (on fesait de la théorie) et le gif que j'ai posté hier m'est revenu en tête, surtout la tête que fait le gars. Je me suis mis à rire tout seul comme un con. Pour ceux qui ne l'auraient pas vu hier: Modifié 11 juin 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 11 juin 2013 Aujourd'hui j'étais assis en classe (on fesait de la théorie) et le gif que j'ai posté hier m'est revenu en tête, surtout la tête que fait le gars. Je me suis mis à rire tout seul comme un con. Pour ceux qui ne l'auraient pas vu hier: On remarque que quand ça commence à partir il redonne un coup, histoire d'être sûr. 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites