RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Le GIF quand on ne sait plus quoi rétorquer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Bon allez je vais allez tenir des queues pendant 2h Me faire un billard c'est quoi qui tourne pas rond chez toi ? Tu m'as tué là @RVdelaVDA : Stop ces citations à rallongeeeeeee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 BP envoie-moi des bonnes ondes ce jour-là ! Si j'étais Blueprint, je ferais une blague salace sans hésiter. Oui parfaitement !!! Sans hésitations, dans l'instant qui suit, immédiatement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Je crois que vous allez battre le record de citations... 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Bon allez je vais allez tenir des queues pendant 2h Me faire un billard c'est quoi qui tourne pas rond chez toi ? Tu m'as tué là @RVdelaVDA : Stop ces citations à rallongeeeeeee! On est tous à en avoir marre, faut les enlever, c'était bien mieux avant. 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 WTF !!! 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Moi aussi le dessous de la page bugait, le bas était hyper large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Bon allez je vais allez tenir des queues pendant 2h Me faire un billard c'est quoi qui tourne pas rond chez toi ? Tu vas te faire un "Bill hard" ? Je comprends mieux. Modifié 12 juin 2013 par KevFB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Un gros fou boit 40 verres de Jägermeister à la suite. https://www.youtube.com/watch?v=nBCh3Xidyu8 Coucou RVdelaVDA 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 BP envoie-moi des bonnes ondes ce jour-là ! Si j'étais Blueprint, je ferais une blague salace sans hésiter. Oui parfaitement !!! Sans hésitations, dans l'instant qui suit, immédiatement... Toi, en ce moment tu dois être possédé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Avoir comme il gerbe à la fin, on voit tout de suite que c'était pas du sirop ! Désolé, je n'ai plus de +1.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 BP envoie-moi des bonnes ondes ce jour-là ! Si j'étais Blueprint, je ferais une blague salace sans hésiter. Oui parfaitement !!! Sans hésitations, dans l'instant qui suit, immédiatement... Toi, en ce moment tu dois être possédé. Ouais, il faudrait que j'aille voir mon marabout traitant pour me débarrasser de ce mauvais sort. Surtout que ça fait longtemps que je n'y suis pas allé ; ce n'est pas sérieux. 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paroxysme 150 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Salut ! Un petit article à lire ... : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066290-e3-2013-vous-n-avez-pas-de-net-restez-sur-360.htm C'est sérieux o_O ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Non Wundos, c'est son état normal, c'est certes inquiétant, mais c'est comme ça.. Salut ! Un petit article à lire ... : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066290-e3-2013-vous-n-avez-pas-de-net-restez-sur-360.htm C'est sérieux o_O ? Il a du passer la porte de sortie de chez Microsoft aussi vite qu'il a ******** *pas d'idée* Franchement, les fans on dû être content d'entendre ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Salut ! Un petit article à lire ... : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066290-e3-2013-vous-n-avez-pas-de-net-restez-sur-360.htm C'est sérieux o_O ? J'en ai parlé tout a l'heure, oui, c'est bien vrai, il a dit que si on ne posséde vraiment pas de connexion internet, et bien qu'on reste sur 360. En bfre: "Allez vous faire foutre". bfre ? bfre ? BFRE ? BFRE ! O_O Modifié 12 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 BP envoie-moi des bonnes ondes ce jour-là ! Si j'étais Blueprint, je ferais une blague salace sans hésiter. Oui parfaitement !!! Sans hésitations, dans l'instant qui suit, immédiatement... Toi, en ce moment tu dois être possédé. Ouais, il faudrait que j'aille voir mon marabout traitant pour me débarrasser de ce mauvais sort. Surtout que ça fait longtemps que je n'y suis pas allé ; ce n'est pas sérieux. Si tu veux, je suis un très bon marabout, tout les mauvais sorts direction la fenêtre. @Poussin, tu peux parler, t'es encore pire que lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Bon j'ai essayé de lire toutes les pages mais finalement la prise de tête de l'après-midi m'a pris le courage. Juste envie de citer quelques messages. Apparemment ce serait le plus puissant ordi, et vaudrait 5000 €. 5000€, c'est pas plutôt le prix de la pomme qu'il y aura dessus ? Pas mal, mais je m'en fous, je compte passer sur PC vers noël, pas avant, donc GTA V sera dans ma 360, d'ailleurs, en parlant de ça, Microsoft cette année c'est un sketch:Alors que la Xbox One se fait régulièrement basher depuis l'annonce de ses restrictions (Internet, Occasion, Prix, Vie privée etc.), voici que Don Mattrick (VP deMicrosoft Entertainement Business), vous donne un conseil avisé au cas où par le plus grand des malheurs, vous ne disposiez pas de connexion internet... Et son conseil, est le suivant : Si vraiment vous ne disposez d'aucun accès à une connexion internet, jouez sur Xbox 360 (un appareil hors ligne) !Ben oui, pas con, personne n'y avait pensé avant. Eh oui, un conseil plein de bon sens quand on y pense. Surtout qu'elle est bien moins chère maintenant, et qu'une nouvelle version redesignée a été annoncée lors de la Conférence Microsoft. De quoi relancer les ventes de la old gen sans coup férir. Alors, de quoi vos plaignez-vous, hein ?Dernière minute ! (Morandini style) : Selon la source de la vidéo (Spike / GT TV),Microsoft souhaite faire interdire cette vidéo. Pas beaux joueurs les gars sur ce coup-là... Quant au Barbra Stresand Effect... Source. Encore un qui va se faire virer. (comme le directeur créatif de Microsoft Studios qui s'est fait viré car il a été un peu trop dédaigneux dans ses réponses, sur Twitter, sur la connexion obligatoire) Hé bien ils sont à l'aise en ce moment chez Microsoft... tout va bien pour le meilleur des mondes. La Xbox One, une console surpuissante.... Il est convaincu quand il dit ça, en plus. La X1 est juste moins puissante que la Ps4, mais bon. L'espoir fait vivre. Far Cry 3 est géniale, et il vient de chez Ubisoft Tu le trouves génial, mais ce n'est pas forcément le cas. Perso, je n'ai pas trouvé ce jeu si époustouflant. Il est bien, mais il m'a lassé au bout de deux jours. C'était long mais j'ai lu. Je pense que t'as redoublé une classe et que tu as 16-17 ans ou 13-14 si tu es un mini blueprint. Par contre, on va pas te bannir si t'es pas actif, on est pas en Corée du Nord. Sinon, c'est un peu dommage que tu n'as pas dis la vérité dès le début, surtout que la communauté du forum sont souvent des jeunes, voir très jeunes. Car maintenant, on pourra se demander si ce que tu nous racontes est véridique ou non. Puis, on est pas là pour juger, on est là pour passer du bon temps. Mentir sur quelque chose (l'âge par exemple) ne rend pas pour autant malhonnête sur le reste. On peut très bien mentir sur un truc, souvent on voit l'âge, par simple intérêt ou parce que qu'on pense que c'est mieux ainsi, sans pour autant s'inventer une vie et être un mytho en puissance. Perdre de crédibilité pour un mensonge insignifiant, bof bof... Il a préféré faire ainsi dans un premier temps mais il n'en est pas pour autant malhonnête ^^. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Tais-toi, femelle ! Non je rigole ! Pourquoi tu me dis ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Apparemment ce serait le plus puissant ordi, et vaudrait 5000 €. Ordi le plus puissant de la gamme Apple rassure moi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wundos 354 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Tais-toi, femelle ! Non je rigole ! Pourquoi tu me dis ça ? Parce que je t'aime bien et que je n'en pense pas un mot, pourtant tu le sais. Profite, profite... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites