Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) @ Liberty : Ouaip, ça m'a aussi fait ce bug... @ RV : alors toi, mon gros ! Le GIF quand on ne sait plus quoi rétorquer.. Ah mais si si si monsieur, j'insiste... Si j'écris peut être avec un "tiret", comme tu dis, c'est parce que toi, oui, j'ai bien dit toi, tu faisais toujours la faute d'écrire "peut-être", comme ceci, avec un tiret... Et moi, en type sympa, pour pas que tu fasses la faute au brevet, je réécris le mot comme ça "peut-être"... Tu ne vois peut être pas la différence, moi je la vois, et je vais te l'expliquer : Pour éviter que tu fasses, comme je l'ai dit précédemment, à nouveau cette grave erreur, j'ai réécris "parce que" avec un tiret que j'ai barré, comme ceci. Du coup, j'ai écris parce que avec un tiret barré, pour éviter que tu fasses une nouvelles fois cette faute, même si ça ne ce voit pas (que mon tiret était barré)... Alors, arrête de me donner des leçons car ici, c'est moi le patron ("Hé, t'as vu les rimes de ouf ?! ") ALORS MAINTENANT CA SUFFIT GAMIN, JE VAIS PAS TE LE REPETER DIX FOIS : VA TE COUCHER ! :ranting: :dtc: Eh oui, je suis inclashable mon petit... Dodo ! Au fait, avant d'aller te coucher, sérieusement, tu as commencé à réviser ton brevet ? Modifié 12 juin 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Oui, c'est sur que ça va bien m'aider de faire un tiret sous une autre forme hein, c'est tellement différent des tirets normaux, enfin bref, ne cherche pas.. Non je n'ai pas commencé. Et je n’obéirai pas à tes ordres.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Alors, ton brevet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupaRosa 1 254 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Salut ! Un petit article à lire ... : http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066290-e3-2013-vous-n-avez-pas-de-net-restez-sur-360.htm C'est sérieux o_O ? J'en ai parlé tout a l'heure, oui, c'est bien vrai, il a dit que si on ne posséde vraiment pas de connexion internet, et bien qu'on reste sur 360. En bfre: "Allez vous faire foutre". bfre ? bfre ? BFRE ? BFRE ! O_O Sont vraiment con chez microsoft :ohmy: C'est pas grave, il perdons beaucoup à réagir comme ils le font. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Si j'écris peut être avec un "tiret", comme tu dis, c'est parce que toi, oui, j'ai bien dit toi, tu faisais toujours la faute d'écrire "peut-être", comme ceci, avec un tiret... Et moi, en type sympa, pour pas que tu fasses la faute au brevet, je réécris le mot comme ça "peut-être"... Tu ne vois peut-être pas la différence, moi je la vois, et je vais te l'expliquer : Dans ton cas "tu ne vois peut être pas la différence", le "peut être" prend un trait d'union... : tu ne vois peut-être pas la différence. Peut-être comme "c'est peut-être le cas". Peut être comme "ça peut être le cas". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 En plus ! Je le pensais pas j'avais peur que ce ne soit le cas.. Merci papa Klutch ! Et regarde bien garçon : peut être : avec une barre peut-être : avec un tiret du 6 Super la différence, merci de ton aide garçon. Aller hop, au lit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Si j'écris peut être avec un "tiret", comme tu dis, c'est parce que toi, oui, j'ai bien dit toi, tu faisais toujours la faute d'écrire "peut-être", comme ceci, avec un tiret... Et moi, en type sympa, pour pas que tu fasses la faute au brevet, je réécris le mot comme ça "peut-être"... Tu ne vois peut-être pas la différence, moi je la vois, et je vais te l'expliquer : Dans ton cas "tu ne vois peut être pas la différence", le "peut être" prend un trait d'union... : tu ne vois peut-être pas la différence. Peut-être comme "c'est peut-être le cas". Peut être comme "ça peut être le cas". C'est une question de liaison lors de la lecture. Merci Jammy ! Et regarde bien garçon : peut être : avec une barre peut-être : avec un tiret du 6 C'est trop des barres ! C'est ça, maintenant tu te barres. Modifié 12 juin 2013 par LibertyG100 1 Klutch a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 De toutes façons il n'y a pas de barre, alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Et ma barre dans ta gueule, Liberty ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Si, je vois : - Cela peut être intéressant. - C'est peut-être intéressant. Et, que je sache, quand je met un tiret à "peut-être", je ne me trompe pas ! (sauf dans mon précédent message, mais c'était pour faire plaisir à RV). Voilà RV, tu n'as rien à y ajouter ! Dodo ! PS : OUAIIIIIIIIIS ! MON 400EME MESSAGE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Et ma barre dans ta gueule, Liberty ? La discussion est terminée, point barre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Et ma barre dans ta gueule, Liberty ? La discussion est terminée, point barre. Désolé, plus de + 1... @ Liberty : Au fait, depuis quand as-tu rajouté "Jours sans problèmes" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Et ma barre dans ta gueule, Liberty ? La discussion est terminée, point barre. Point de barre, ma barre va dépassé la barre du son lorsqu'elle ta traversera la joue barrtard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) BP envoie-moi des bonnes ondes ce jour-là ! Si j'étais Blueprint, je ferais une blague salace sans hésiter. Oui parfaitement !!! Sans hésitations, dans l'instant qui suit, immédiatement... Toi, en ce moment tu dois être possédé. Ouais, il faudrait que j'aille voir mon marabout traitant pour me débarrasser de ce mauvais sort. Surtout que ça fait longtemps que je n'y suis pas allé ; ce n'est pas sérieux. Si tu veux, je suis un très bon marabout, tout les mauvais sorts direction la fenêtre. @Poussin, tu peux parler, t'es encore pire que lui. Bah, c'est embêtant alors. Parce que je dois te prévenir d'une chose : je ne pratique que la maraboutologie par le sexe. Pour se débarrasser de la sorcellerie, rien ne vaut l'activité sexuelle buccale. Mode gros pervers dégueu du net : désactivé. Modifié 12 juin 2013 par cpyca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Si, je vois : - Cela peut être intéressant. - C'est peut-être intéressant. Et, que je sache, quand je met un tiret à "peut-être", je ne me trompe pas ! (sauf dans mon précédent message, mais c'était pour faire plaisir à RV). Voilà RV, tu n'as rien à y ajouter ! Dodo ! PS : OUAIIIIIIIIIS ! MON 400EME MESSAGE ! Quand on ne sait quoi dire, on s'abstient, basta.. Un sage noir m'a apprit ça il n'y a pas longtemps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Tout à fait d'accord ! Alors, pourquoi tu continues ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 (modifié) Désolé, plus de + 1... @ Liberty : Au fait, depuis quand as-tu rajouté "Jours sans problèmes" ? Bah compte. Point de barre, ma barre va dépassé la barre du son lorsqu'elle ta traversera la joue barrtard Nul. Modifié 12 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Bon, RV et Rob, il est 21h12, bientôt le brevet des collèges donc programmes du soir : 21h15 : brossage de dents 21h20 : on fait un bisou à toute la famille. Et au pieu les enfants, il est tard et vous devez être en formes pour les jours à venir. 2 xMagick_KILLERx et RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 Bon, RV et Rob, il est 21h12, bientôt le brevet des collèges donc programmes du soir : 21h15 : brossage de dents 21h20 : on fait un bisou à toute la famille. Et au pieu les enfants, il est tard et vous devez être en formes pour les jours à venir. D'accord ! Tout à fait d'accord ! Alors, pourquoi tu continues ? C lopital ki se fou dla charitié àl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 12 juin 2013 RV, donne-moi une solution de l'équation : x2-2x =- 1 Si tu sais, c'est bien. Si tu ne sais pas, il faut sérieusement que tu ailles revoir tes maths Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites