Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Mp nostra Non !!! On veut tous voir de quoi est capable la bête ! xD C est qu une voiture rien de plus et je préfère pas m afficher la dessus j ai assez eu de problème il y a quelque temps a cause de certaine vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Je comprends, je sais très bien ce que des gens peuvent faire avec des vidéos... Le bruit change beaucoup j'imagine ! Modifié 16 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Faut payer pour avoir un compte dév mais tu peux l'obtenir gratuitement en faisant une sauvegarde au préalable et en te rendant sur le lien en fin de message. En revanche c'est un bêta donc il y a quelques applications qui ne fonctionnent pas comme Kik ou Skype. http://www.begeek.fr/tutoriel-installer-ios-7-beta-1-sur-iphone-et-ipod-touch-95188 Merci mcfly_7 sa marche bien sur les ipod 5? Non ça ne marchera pas. Si ton appareil n'est pas enregistré chez Apple avec le UDID il sera bloqué après l'installation et ne fonctionnera pas. Sinon j'aimerai bien voir et entendre la bête aussi Supra Modifié 16 juin 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Pour la supra je referais un compte sur youtube alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 J'aime bien cette musique, pas vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 J'avais déjà vu cette vidéo en me perdant sur YouTube.. C'est désolant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 J'aime bien cette musique, pas vous? J'aime pas le rap Français. Sinon t'as abandonnée ton projet de la NLF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Sinon t'as abandonnée ton projet de la NLF? J'ai plusieurs projets "artistiques" en tête, t'inquiète pas. Petit indice : le ridicule ne tue pas, et tant mieux. Sinon, j'ai précédemment expliqué pourquoi le projet était abandonné. Modifié 16 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Sinon, j'ai précédemment expliqué pourquoi le projet était abandonné. Je sais et c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Abandonné ou mis en stand by? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Je ne sais pas. On verra selon mon humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 C est dommage c etais très reussi pourtan... Pourtant* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 J'aime pas le rap Français. Moi non plus. Indice, regarde mon smiley. J'aime bien cette musique, pas vous? 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Kreayshawn Pourra toujours reprendre la BD. Ils nous a démontrait ses talents sur paint alors je ne m'en fais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 En revanche, si Kreay me donne des idées de sketch, pourquoi ne pas reprendre. En fait, c'est surtout que depuis hier soir, j'ai plus envie de faire une bd pour me défouler, plutôt que pour m'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Blue. Non mais.... mais ... Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 C'est quoi déjà ce site, que je m'essaie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 (modifié) Blue. Non mais.... mais ... Pourquoi ? Tu as du te fatiguer les mains. @Yan : http://10fastfingers.com/typing-test/french Modifié 16 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 16 juin 2013 Je vais revenir en force, tu vas pleurer comme tous les petits PNJ croisant Trevor 1 Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites