vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 En voyant cette image, au départ j'étais comme ça: Puis en la regardant une deuxième fois j'étais comme ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Je trouve pas qu'il a une coupe bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 ils savent plus quoi inventés en coupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 J'ai trouvé mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Arrête lui sa ne lui a pas suffit 1 moustache donc il en fait une 2ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Quelle horreur :lol: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Je trouve pas qu'il a une coupe bizarre... Ça doit être du joli après un coup flotte sur la gueule ou au réveil.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Il a un lézard sur la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 It's CraZyy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Je trouve pas qu'il a une coupe bizarre... Ça doit être du joli après un coup flotte sur la gueule ou au réveil.. Bah non la nuit il l’enlève. 2 Tarkoss et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 2 Shotaro et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Sur ce très bon appétit tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Sur ce très bon appétit tout le monde. Merci, toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Bonne appétit l ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 [Ons'enfou] Moi et ma copine c'est fini [/Ons'enfou] Et honnêtement je le vis bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Elle t'a volé ta barre chocolatée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Alors Justshot, prêt pour la phys de demain ? Pas du tout. En fait je suis prêt pour rien... Sauf l'anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 [Ons'enfou] Moi et ma copine c'est fini [/Ons'enfou] Et honnêtement je le vis bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 17 juin 2013 Alors Justshot, prêt pour la phys de demain ? Pas du tout. En fait je suis prêt pour rien... Sauf l'anglais If you like we can practice English by PM communication. For physics, don't worry. If it is as easy as in the others French exam centers (Pondichéry, etc...)... well'get it with both fingers in the nose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites