Recommended Posts

Si tu veux d'autres trucs sympa, va voir dans les cimetières. Tu l'as peut-être déjà fait, mais y a quelques épitaphes sympa :)

@ Liberty : Ouaip, dommage qu'encore une fois Rockstar, n'ai sorti RDR que sur consoles, et pas sur PC...

:dtc:

Si tu veux d'autres trucs sympa, va voir dans les cimetières. Tu l'as peut-être déjà fait, mais y a quelques épitaphes sympa :)

@ Liberty : Ouaip, dommage qu'encore une fois Rockstar, n'ai sorti RDR que sur consoles, et pas sur PC...

Il me semble y avoir vu des nom connu du jeu comme De Santa.. etc.. Mais ne m'en dis pas plus ! :p

Pas grave, nous au moins on garde notre honneur et on se fait pas pigeonner par Sony et Microsoft (même si ces derniers sont les auteurs des PC, n'empèche les PC restent et demeurent bien plus libre que les consoles...)

Donc, :dtc:

D'ailleurs, pour ceux qui ont un bon PC et qui en ont un peu dans le ciboulot (et je doute que ce soit ton cas :p), on peut mettre des émulateurs PS3 sur PC...

Donc, :dtc: x2

Pas grave, nous au moins on garde notre honneur et on se fait pas pigeonner par Sony et Microsoft (même si ces derniers sont les auteurs des PC, n'empèche les PC restent et demeurent bien plus libre que les consoles...)

D'ailleurs, pour ceux qui ont un bon PC et qui en ont un peu dans le ciboulot (et je doute que ce soit ton cas :p), on peut mettre des émulateurs PS3 sur PC...

Oui, mais le bon PC il faut l'avoir, de plus je ne sais pas si un PC acheté en 2006 fait tourner un jeu sortit en 2013 sur PS3 et/ou XBOX donc :dtc:

Modifié par LibertyG100

Donc t'as rien dans le ciboulot, vu que tu l'as pas fais.. :shifty:

PC, XBOX ou PS (tiens mes initiales) faite vous plaisir.

Moi perso j'ai une XBOX. un PC et une WII. Mais je pense que ma prochaine console sera une PS, bien que je ne suis pas pressé de l'acheter puisque GTA5 n'est pas prévue sur les nouvelles consoles.

PC, XBOX ou PS (tiens mes initiales) faite vous plaisir.

Moi perso j'ai une XBOX. un PC et une WII. Mais je pense que ma prochaine console sera une PS, bien que je ne suis pas pressé de l'acheter puisque GTA5 n'est pas prévue sur les nouvelles consoles.

Philippe Stark est sur le forum? Modifié par LeSolitaire

C'est vrai que là Microsoft a fait fort !

Je n’arrête pas de me questionner, pourquoi ils font des trucs qui ne vont pas plaire aux gens, surtout que les jeux d'occaz et l'échange de jeux entre potes sont les bases ! Et puis être obligé de se connecter à internet au moins une fois par jour, c'est quoi ce bordel ? C'est plus un divertissement là, mais une corvée !

Modifié par LibertyG100

@ LeSolitaire : Si je le dis, c'est pour monter à la terre entière comme cette société de consommation de merde nous pousse à l'achat !

@ Liberty : Je n'ai pas de PC acheté en 2006 ! :dtc:

@ Magic Killer : Si je ne l'ai pas fait, c'est parce-que je n'ai pas de PC assez puissant, pas parce-que je n'ai rien dans le ciboulot, mais sans me vanter, je serai tout à fait capble de le faire... :whistling::dtc:

Pourquoi vous vous excitez comme ça, vous m'avez l'air jaloux... :whistling:

Tiens LG100, il y a pas mal de chose expliquer et les pourquoi du comment ;)

http://www.xboxonefrance.com/actualites-xbox-one/192/la-xbox-one-expliquee-par-un-ingenieur-microsoft.html

Malgré tout je suis quand même déçu de Microsoft .. :( Mais j’attends de voir s'il y a du changement, d'ici là on ne sait jamais !

C'est vrai que là Microsoft a fait fort !

Je n’arrête pas de me questionner, pourquoi ils font des trucs qui ne vont pas plaire aux gens, surtout que les jeux d'occaz et l'échange de jeux entre potes sont les bases !

Parce-que la plupart des gens sont des pigeons, et ce qui intéresse Microsoft (que sur la XBox, pas sur PC :nonono:), c'est l'argent...

Société de consommation, société de consommation et société de consommation, à votre service pour vous prendre pour des pigeons (c'est vraiment de la merde cette réplique, mais aujourd'hui je suis pas d'humeur...)

@ Liberty : Je n'ai pas de PC acheté en 2006 ! :dtc:

Non mais c'est un exemple pour te dire que c'est bien déjà que nos consoles vielles de 5/6 ans fassent tourner des jeux que des PC ayant la même ancienneté ne feraient peut-être pas tourner. :D

Tiens LG100, il y a pas mal de chose expliquer et les pourquoi du comment ;)

http://www.xboxonefrance.com/actualites-xbox-one/192/la-xbox-one-expliquee-par-un-ingenieur-microsoft.html

Malgré tout je suis quand même déçu de Microsoft .. :( Mais j’attends de voir s'il y a du changement, d'ici là on ne sait jamais !

Merci mais effectivement je pense qu'ils vont proposer des packs sans Kinect, a savoir que la Kinect coûte dans les 150€ il me semble, par conséquent on arrivera a un pack un peu plus abordable, d'ailleurs ça peut se confirmer regardez:

xbox-one-day-one-edition-banner-yyraps.j

La présence du capteur Kinect est précisé, par conséquent on peu imaginer qu'il pourrait ne pas être inclus, surtout après l'annonce du prix de la PS4 qui elle n'applique pas de restrictions.