Supra06 41 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 En tout cas certaines livrées sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Imagine s'il y avait eu une Crown Victoria ou une police interceptor 2012 dans ce jeu ... 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Yan(n). Regarde la belle photo que j'ai faite hier soir. Ah, c'étais toi la flicaille qui à essayer de m'intercepter, à Lausanne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Yan(n). Regarde la belle photo que j'ai faite hier soir. C'est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Yan ta signature est vraiment jolie ! #Amazing 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Je suis enfin en vacance Modifié 18 juin 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Je suis enfin en vacance je le suis avant toi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Je suis enfin en vacance 3 Mois à attendre tranquillement maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Je suis enfin en vacance 3 Mois à attendre tranquillement maintenant J'avoue, ça va passer vite au moins Je me rappelle encore quand il était mis 150 jours sur mon compteur, maintenant plus que 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Et même si ça passe lentement, on pourra profiter des vacances C'est dernière ligne droite, après 3 ans et 1/2 d'attente (pour ma part ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 J'avoue, 90 jours ca fait plaisir ! Vivement le compteur "30 jours" On tiendra plus en place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Salut à tous, ça m'était sorti de la tête, mais aujourd'hui ça fait 1 ans que je me suis inscrit.. Franchement c'est passé hyper vite, et après environ 1 an et demi d'attente pour ma part, on va enfin pouvoir jouer à ce jeu qu'on attend tous ! J'adore ce forum, même si il a bien changé depuis mes débuts à aujourd'hui.. Et c'est un peu dommage car plein de bon membre sont partis (ou du mois ils ont déserté le forum).. En faite, je suis pas le premier à l'avoir dit, mais pour ceux qui ne sont pas inscrit depuis longtemps, vous vous demandez peut-être ce qui a changé ? Et bien c'est tout simplement le fait qu'avant, les membres étaient tous à fond sur la partie gta, on parlait que de ça, et il me semble que le nolimit etc.. n'était pas comme aujourd'hui ( je veux dire par là que beaucoup moins de monde était sur le nolimit). édit : et aussi car avant les nouveaux respectaient les plus anciens, je trouvais ça bien, moi perso quand un "ancien" parlait pour moi c'était un dieu Mais bon, c'est pas un reproche hein, ça a changé et c'est comme ça, et puis c'est normal, avant on était comme ça car tout ce qu'on avait, c'était un trailer et notre imagination Et puis ce fameux jours de juillet ( je crois ) où l'on a vu les 2 premiers screenshots, c'était l'extase, on était tout fou fou Donc en bref on passait notre temps a imaginé le jeu nous même, maintenant on a plusieurs trailers, des centaines de screenshots, plusieurs previews, et une date de sortie, donc c'est normal qu'on soit moins sur la partie gta ( même moi je n'y vais presque plus, ça me saoule de voir des kikoolol qui font que troller et tout.. Mais bon, j'espère que vous serez encore là après la sortie du jeu, parce que franchement je vous adore presque tous Et surtout que ce sera cool de se partager nos découvertes dans l'océan ou dans les montagnes, nos astuces, les easter eggs et tout ça J'aurais bien voulu vous faire un pavé, mais je manque d'inspiration Modifié 18 juin 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Tu veux une médaille ? Je doit avouer le NoLimit c'est marrant... quand vous vous foutez pas sur la gueule. Et je parle à Nostra, G100, Rom21, tonycorb, bref les fouteurs de merde les plus populaires quoi. Bref sinon Magik tkt mon coapin on va aller découvrir GTA V ensemble. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Avant les nouveaux respectaient les plus anciens, je trouvais ça bien, moi perso quand un "ancien" parlait pour moi c'était un dieu J' espère que tu me respectes et que tu me considères encore comme un dieu vivant. Et je parle à Nostra, G100, Rom21, tonycorb, bref les fouteurs de merde les plus populaires quoi.Tu cherches la merde? Modifié 18 juin 2013 par RoM21 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Avant les nouveaux respectaient les plus anciens, je trouvais ça bien, moi perso quand un "ancien" parlait pour moi c'était un dieu J' espère que tu me respectes et que tu me considères encore comme un dieu vivant. Et je parle à Nostra, G100, Rom21, tonycorb, bref les fouteurs de merde les plus populaires quoi. www.affectation.org/forum/smiley/doigt.gif Oh mon dieu ! Dieu me parle ! Non mais plus sérieusement, je parle quand on est nouveau, certains se prennent direct pour des dieux et vont chercher la merde avec des autres membres Tu veux une médaille ? Je doit avouer le NoLimit c'est marrant... quand vous vous foutez pas sur la gueule. Et je parle à Nostra, G100, Rom21, tonycorb, bref les fouteurs de merde les plus populaires quoi. Bref sinon Magik tkt mon coapin on va aller découvrir GTA V ensemble. Ahah Modifié 18 juin 2013 par xMagick_KILLERx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Et je parle à Nostra, G100, Rom21, tonycorb, bref les fouteurs de merde les plus populaires quoi. Tu cherches la merde? Non c'pas vrai .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Toi aussi tu veux que je mette la photo de ton sac à dos? Modifié 18 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
x-tonycorb-x 158 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Non, mais que tu me déssinne à côté de Kreay ou McFlan, pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Et pas à côté de moi?! Très bien. Je vais pas te louper sur le dessin! (faudra juste que tu me redonnes ton Facebook pour voir ta tête, je l'avais eu un coup > mp) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) On a retrouvé Denzel : https://www.facebook.com/photo.php?v=471461656271953&set=vb.454568751294577&type=2&theater Nostra Modifié 18 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites