Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 un nouveau pack téléchargeable sur call of duty BO2 qu'il s'intitule "Vengeance". http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066426-un-nom-pour-le-prochain-dlc-de-call-of-duty-black-ops-2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Il va coûter quoi encore, 20€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Je reviens de mon bac de Mercatique (Marketing), je peux vous dire que j'ai écris des trucs de ouf, 10 pages à peu près. Et je pense que je m'en suis pas trop mal sorti. [/VDM] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Finalement, Watch Dogs à l'air vraiment sympa à la vue des gameplays, mais faut qu'Ubisoft arrête un peu de faire des trailers avec des caméras.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Il va coûter quoi encore, 20€ ? cela dit,espérons que révolution soit gratuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) Solitaire, reviens s'il te plait. @Kreay : c'est bien ma biche, t'auras un biscuit. Modifié 18 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Il va coûter quoi encore, 20€ ? cela dit,espérons que révolution soit gratuit Je ne joue plus à Call of, c'est devenu un jeu plus commercial qu’intéressant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PiiMPerr4t0res 6 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Allez sur bf3 c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 (modifié) @Liberty : 1)Ça vole vraiment pas haut... (Vas-y j'attend une autre de 2)vanne de ta part) 1) #BenLaden 2) Avec tout ce qu'il a envoyé cet après midi, il est au moins arrivé à Lorient. Allez sur bf3 c'est mieux Quand j'appuie sur bf3 sur mon clavier, ça ouvre une fenêtre de recherche dans ma barre de favoris. Modifié 18 juin 2013 par LeSolitaire 2 PiiMPerr4t0res et Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 un nouveau pack téléchargeable sur call of duty BO2 qu'il s'intitule "Vengeance". http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066426-un-nom-pour-le-prochain-dlc-de-call-of-duty-black-ops-2.htm Ça ne vient même pas à l'esprit des rédacteurs de JVC que c'est peut-être un fake?.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Allez sur bf3 c'est mieux Et oui mais que veut tu BGM n'a pas compris qu'on s'en foutait du dernier DLC de kaull Ouf Doutyy ! 1 Tarkoss a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 un nouveau pack téléchargeable sur call of duty BO2 qu'il s'intitule "Vengeance". http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00066426-un-nom-pour-le-prochain-dlc-de-call-of-duty-black-ops-2.htm Ça ne vient même pas à l'esprit des rédacteurs de JVC que c'est peut-être un fake?.. tu me prend pour un mitho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 tu me prend pour un mitho Non je ne te prends pas pour un mytho, ça fait longtemps que j'ai vu l'info sur COD-France Je dis juste qu'on a déjà eu un fake du genre, donc les rédacteurs feraient mieux de faire gaffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 tu me prend pour un mitho Non je ne te prends pas pour un mytho, ça fait longtemps que j'ai vu l'info sur COD-France Je dis juste qu'on a déjà eu un fake du genre, donc les rédacteurs feraient mieux de faire gaffe Ha,j'avais oublier que t'étais membre là bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Non je ne te prends pas pour un mytho, ça fait longtemps que j'ai vu l'info sur COD-France 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tarkoss 2 652 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Call of pigeon black bouze 2 ( c'est pas moi qui le dit ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mcfly_7 3 306 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 http://www.jeuxvideo.fr/jeux/console-sony-playstation-4/sony-achetez-possedez-actu-566292.html#commentaire Ca c'est du discours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le gaulois 11 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 J'ai entendu Thierry Moreau sortir une blague... Il est sortit direct ! Là voici : Cyril Hanouna : C'est quoi cette pelle ? Thierry Moreau : C'est là pelle du 18 juin ! (l'appel du 18 juin 1940 en réalité ^^) Cyril Hanouna : Ok très bien, sortez ! Perso, je pense que TM regarde un peu trop les blagues des carambar ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 Touche pas à mon poste, qu'est ce qu'elle est bien cette émission Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 18 juin 2013 J'ai entendu Thierry Moreau sortir une blague... Il est sortit direct ! Là voici : Cyril Hanouna : C'est quoi cette pelle ? Thierry Moreau : C'est là pelle du 18 juin ! (l'appel du 18 juin 1940 en réalité ^^) Cyril Hanouna : Ok très bien, sortez ! Perso, je pense que TM regarde un peu trop les blagues des carambar ^^ Ou alors il consulte un peu trop le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites