Recommended Posts

Si je me suis un peu énervé, c'est parce-que j'approuve pas ces méthodes de jouer les fouilles-merdes en herbe et de s'immiscer dans le vie de gens...

Et puis si j'ai mal interprété ton message, c'est peut-être à cause de la petite révélation d'il y a une semaine, d'ailleurs vous ne me connaissez peut-être pas trop encore, je ne sais pas, dites ce que vous pensez de moi, en tout cas voilà pourquoi j'ai des raisons de penser que l'on me suspecte...

D'ailleurs, d'après les derniers clashes auxquels j'ai pu assister ici, j'ai vu que certains d'entre vous n'hésitent pas à concocter des dossiers et à révéler des informations et des conversations personnelles...

Donc j'ai des raisons de mal le prendre, d'ailleurs Klutch, tu n'as toujours pas répondu à ma question, et vu que ça m'a foutu en rogne faut avouer que je sais pas trop quoi croire...

Quand on fait de l'humour sur un forum, d'ailleurs je ne sais toujours pas si ça en était, faut penser à ajouter des smileys , la personne en face peut mal le prendre, vu que c'est de l'écrit on sait pas le ton de la personne qui parle en face, je vous apprends rien, et d'ailleurs je sais de quoi je parle puisque des fois j'ai commis des boulettes à cause d'erreurs d'interprétation.

Donc si tout le monde se suspecte, la bonne ambiance ne risque pas de perpétuer et dans ce cas, autant que chacun reste de son côté.

Excusez-moi si je l'ai mal pris alors qu'il fallait bien le prendre, mais là faut avouer que ça m'a foutu en rogne...

Modifié par Rob-R68

Rob, je disais ça pour t'emmerder, je ne suis au courant de rien et je ne suis pas non plus du genre à chercher si ce que les autres disent est vrai ou non... je m'en branle ^^

Bon voilà mon meilleur score.

834642MPM101.png

Là ça me soule je suis déconcentré ^^

Si je me suis un peu énervé, c'est parce-que j'approuve pas ces méthodes de jouer les fouilles-merdes en herbe et de s'immiscer dans le vie de gens...

Excusez-moi si je l'ai mal pris alors qu'il fallait bien le prendre, mais là faut avouer que ça m'a foutu en rogne...

Je le prends directement pour moi puisque c'est en partie grâce à moi qu'on a pu prouver que c'était du bidon.

Bref, avant de dire, ouais, ça se fait pas ce que tu fais, tu immisces dans la vie des gens. Mais tu vois, j'ai un superbe ami qui s'appelle "GOOGLE", si si, je t'assure ! Donc, quand des informations sont disponibles grâce à 2 mots-clefs et sur la première page Google, c'est que c'est bien à la disponibilité de tout le monde. Donc, si certaines personnes ne savent pas faire attention aux informations personnelles, ce n'est pas mon problème.

D'ailleurs, t'as l'air d'être un peu un excité de la vie, un rien te met hors de toi. On va mettre ça sur le dos des hormones.

D'accord, désolé, mais n'empêche je voulais faire passer le message, je n'approuve guère ce genre de méthodes, même si sur Supra et Olivia vous aviez raison...

D'un côté je ne sais si on doit rechercher et faire éclater la vérité à tout prix, on si l'on doit s'abstenir d'être curieux et se faire aveuglement confiance...

Faut avouer que je suis partagé, à méditer...

@ Kreayshawn : Un peu excité, non, je suis plutôt de nature calme même si parfois il m'arrive de m'énerver assez facilement, en ce moment c'est le bordel dans ma tête et je suis crevé, en tout cas je ne pense pas être plus énervé que les d'autres, et ne me demandez pas d'exemples...

Dans ce cas, je veillerai à être plus agréable... ;)

Et comme je l'ai dit, moi aussi, je vais vous l'avouer, je fais quelques recherches sur certains membres, pour en apprendre un peu plus sachant que je ne vous connais pas tous par coeur, après je vais pas non plus jusqu'à m'infiltrer directement dans la vie privée des gens, autrement dit, des nos jours, dans les réseaux sociaux...

Du coup, peut-être as-tu découvert la vérité par hasard ( sur Supra et Olivia), dans ce cas je m'excuse, car d'après ce que j'ai compris, vous avez passé des journées entières a fouiller (non, là j'exagère vraiment :p), mais apparemment ça a été un peu par hasard, et puis le reste s'est enchaîné, dans ce cas, excusez-moi :)

Et ce n'était pas toi en particulier que je visais, le mieux est de trouver l'équilibre entre la curiosité et la confiance pour entretenir de bonnes relations...

Bon, le débat est clos, encore une fois excusez-moi ;), mais en ce moment je suis un peu au bout, d'ailleurs je n'en sais moi-même pas la raison, la fatigue sans doute... :D

Modifié par Rob-R68

Quelqu'un aurai la liste de tous les membres VIP, administrateurs et Modérateurs please ?

Tu veux monter un complot international contre nous et mobilisez les agents secret de clemen 51 ?

Mais chut ! :p