Recommended Posts

 

Et pour ce qui est de ma vie privée Kreayshawn et Rom21 la connaisse à part quelques détails; mais je sait qu'ils pourraient les trouver. ;)

 

Tu peux m'ajouter dans ta liste. :whistling:

 

 

Oui mais toi tu triches, tu as les IP :whistling:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Euh... Tu parles de toi-même ?

 

Non, sinon j'aurais parlé de Dieu. Je parle bien de toi. Au collège, vous faites bien la flûte, non ? T'es du genre à prendre des cours particuliers de flûte chez ton petit copain.

 

 

Dit-il... :whistling:

 

http://vocaroo.com/i/s1ljrTFR6cMY

 

 

 

Rob-R68=ThomasGTA=xxxNoémiexxx=Portvariable47=Nesquik II=......Plein d'autres. :whistling: ....=Chtibob76.

 

 

:nonono:

 

Rob-R68 > ThomasGTA=xxxNoémiexxx=Portvariable47=Nesquik II=......Plein d'autres. :whistling: ....=Chtibob76.

 

:dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Et pour ce qui est de ma vie privée Kreayshawn et Rom21 la connaisse à part quelques détails; mais je sait qu'ils pourraient les trouver. ;)

 

Tu peux m'ajouter dans ta liste. :whistling:

 

Oui mais je n'osais pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Euh... Tu parles de toi-même ?

 

Non, sinon j'aurais parlé de Dieu. Je parle bien de toi. Au collège, vous faites bien la flûte, non ? T'es du genre à prendre des cours particuliers de flûte chez ton petit copain.

 

 

Dit-il... :whistling:

 

http://vocaroo.com/i/s1ljrTFR6cMY

 

Vas-y, postes ta voix. :) T'es un peu comme lui en fait:

 

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Et pour ce qui est de ma vie privée Kreayshawn et Rom21 la connaisse à part quelques détails; mais je sait qu'ils pourraient les trouver. ;)

Que tu cherches une garde d'enfant depuis la rentrée 2012 ?

 

Ah non la tu fait erreur ? :thumbdown: puisque ma femme travaille à la maison

 

PS: donne moi ton adresse que je t'envoi les "Abeilles" :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui mais toi tu triches, tu as les IP :whistling:

 

Vous nous gonfler avec ça. On ne peut rien faire avec un IP. :dry:

 

 

On peut remonter à l'adresse réelle il me semble :dtc:

 

Nan, seulement la région. :sleep:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On peut remonter à l'adresse réelle il me semble :dtc:

 

Non. Il faut arrêter les films. Seul le propriétaire de l'adresse IP (le FAI) a accès à l'identité et l'adresse réelle du client.

 

:dtc:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

 

Euh... Tu parles de toi-même ?

 

Non, sinon j'aurais parlé de Dieu. Je parle bien de toi. Au collège, vous faites bien la flûte, non ? T'es du genre à prendre des cours particuliers de flûte chez ton petit copain.

 

 

Dit-il... :whistling:

 

http://vocaroo.com/i/s1ljrTFR6cMY

 

Vas-y, postes ta voix. :) T'es un peu comme lui en fait:

 

 

 

 

 

Je savais que tu dirais cela... :cool:

 

Et non, je suis loin d'être comme lui, d'ailleurs tu serai assez surpris de voir (tu m'auras pas :p) d'entendre comme elle est grave...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et toi, quand tu étais petit...

 

 

 

 

Sinon, pour ma voix, c'est non, je ne voudrais pas qu'on m'identifie...

Et toc ! :p

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon moi perso, je pense que dévoiler des infos sur les membres, c'est pas gentil, mais bon si ta vie est clean qu'est ce que cela peut faire. Moi perso des infos ont étaient dévoilés, ce qui m'a choquer. J'ai eu des MP avec les membres concerné et depuis tout va bien.



@Rom21

 

Pour ta BD pourquoi ne part tu pas plutôt sur un style magazine "people" avec tous les cancans cela pourrait être drôle. :lmfao:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était censé montrer que tu le clash le ''et toc" ?

 

Qu'on t'identifie ? Tu as une voix connue ? Tu es la voix d'NRJ ? Secret Story ? :ohmy: :p

L'espoir fait vivre !

 

Non, juste le fait que je garderai une vie privée, contrairement à lui, et que c'est quand même essentiel, surtout aujourd'hui, quand on voit tout ce qu'on peut faire avec Internet...

 

Ensuite, non, on ne pourrait sûrement pas m'identifier, mais après la voix on va me demander une photo, je vous connais, et je n'ai guère envie de tout dévoiler, si je veux garder un peu de liberté c'est mon droit...

Modifié par Rob-R68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, juste le fait que je garderai une vie privée, contrairement à lui, et que c'est quand même essentiel, surtout aujourd'hui, quand on voit tout ce qu'on peut faire avec Internet...

 

Ensuite, non, on ne pourrait sûrement pas m'identifier, mais après la voix on va me demander une photo, je vous connais, et je n'ai guère envie de tout dévoiler, si je veux garder un peu de liberté c'est mon droit...

 

Et tu as tout à fait raison, je suis du même avis.

 

Mais dans ce cas, évites de te moquer sur quelque chose que tu ne veux ou que tu ne peux pas faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant