badman58 67 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 R.I.P à James Gandolfini qui fut un des plus grands acteurs à mes yeux et qui a révolutionné les séries télés avec son interprétation du mafieux Tony Soprano. On t'oubliera pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Ou diminuer le coût du travail, car entre un salaire net et ce que dépense l'employeur (salaire brut + les charges salariales), il y a un monde. Ouais, mais c'est presque impossible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Ou diminuer le coût du travail, car entre un salaire net et ce que dépense l'employeur (salaire brut + les charges salariales), il y a un monde. Il y a aussi d'autres coûts totalement insoupçonnés comme ceux liés aux évolutions permanentes et à la lourdeur des législations européennes en matière de droit du travail. Les services RH, SI ou autres, des entreprises et des administrations, qui s'occupent de cette veille juridique peuvent représenter une charge non négligeable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Is there anybody here? Merde, forcément faut que l'autre post au même moment Modifié 20 juin 2013 par LeSolitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Bonsoir. Pas de clash pour moi ce soir.............;;;;;;;; Klutch Je déconnecte dans 10 minutes.................................. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 J'ambiance un peu le NL mort au combat: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Tiens, c'est vrai ça ! Pas de clash.. RouM1 mon rominou tu pues :charte gtanf: :charte gtanf: tu sers à rien trop lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Et tu crois que je vais laisser passer ton mode "l'autre" sans rien dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 RV, c'est plus fort que moi, je ne peux pas te clasher. De 1) parce que t'es mon pote. De 2) parce que c'est trop facile. Et tu crois que je vais laisser passer ton mode "l'autre" sans rien dire Vas-y clash moi. Que j'appuie sur le bouton "signaler". Hop, débarrassé des blagues pourries. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Exactement, c'est trop facile de t'en prendre à moi, car je suis ton dominant, car tu me respectes, tu me vénères, et tu sais que tu ne peux le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Aujourd'hui j'ai vu ça: Et sinon, j'ai ma préco! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Aujourd'hui j'ai vu ça: Et sinon, j'ai ma préco! Moi j'ai vu ça: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 RV, c'est plus fort que moi, je ne peux pas te clasher. De 1) parce que t'es mon pote. De 2) parce que c'est trop facile. Et tu crois que je vais laisser passer ton mode "l'autre" sans rien dire Vas-y clash moi. Que j'appuie sur le bouton "signaler". Hop, débarrassé des blagues pourries. Ça coûte rien d'espérer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) @Kreay: Ah t'es à Paris, Texas? Modifié 20 juin 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 No, c'était une vieille photo, tu m'as démasqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Tu vas à Quito, comme ça tu pourras voir un phénomène physique unique au monde... Mon rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 PS : Ça m'étonne que tu ne sois jamais allé à New York, pourtant, tu es bien Canadien. C'est pas parce que j'habite plus près que j'y suis déjà allé Aujourd'hui j'ai vu ça: Quelque chose de spécial? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 No, c'était une vieille photo, tu m'as démasqué Faut dire qu'avec le drapeau américain au fond... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 @Yan22: Ben disons qu'un Camaro Spyder, j'en ai vu une dans ma vie... aujourd'hui. J'ai vu plus de GTR que de Camaro (en France). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites