LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 parle français, écrit plutot. " Fais c'que j'dis, pas c'que fais... " Tu me le retires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Comme tu peux voir, non, mais au premier coup d’œil on ne voit pas ce détail t'es bigleux alors Doucement BGM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Yan, pourquoi tu t'emmerdes à discuter avec ce gosse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Dans TPMP, ils ont fait un montage avec tous les clashs qu'il y a eu dans Pékin Express. J'ai l'impression de voir le NoLimit en version télévisée. Yan, pourquoi tu t'emmerdes à discuter avec ce gosse ? Purée, il est québécois!!! 5 RVdelaVDA, Yan22, R•G et 2 autres a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Bonsoir bonsoir! Il me semble avoir vue un article écrit par Blueprint après celui de trololo qui à mystérieusement disparue. Les info serait donc erroné ou quel que chose du genre? je te le confirme mais je voie pas un com de R* dans leur newswire Comme tu peux voir, non, mais au premier coup d’œil on ne voit pas ce détail t'es bigleux alors Doucement BGM. ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Yan, pourquoi tu t'emmerdes à discuter avec ce gosse ? Purée, il est québécois!!! Effectivement, ça peut porter à confusion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Merde ! J'avais oublié Je rectifie : Yan, pourquoi tu t'emmerdes à discuter avec cet enfant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Merde ! J'avais oublié Je rectifie : Yan, pourquoi tu t'emmerdes à discuter avec cet enfant ? Je dirai même Yan, pourquoi tu perds ton temps à parler avec c'te flo là. 1 Coach a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Encore que dans le cas de bgm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 En parlant de TPMP y'a Rom en version OM en ce moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) Mais ta gueuuuuuuuuuule! Cody Lambert Modifié 20 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Je dirai même Yan, pourquoi tu perds ton temps à parler avec c'te flo là. Yan. Je la ressors car vous n'apprenez pas vos leçons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) vous vous en battez peut etre les couilles mais bon http://news.fr.msn.com/ecologie/photo/une-cite-maya-decouverte-au-mexique Modifié 20 juin 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 MSN la référence des pros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 vous vous en battez peut retre les couilles Tu peux être un peu moins vulgaire? Oui, j'ai dit ta gueule 2 posts plus haut, mais moi, c'est de l'humour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Je dirai même Yan, pourquoi tu perds ton temps à parler avec c'te flo là. Yan. Je la ressors car vous n'apprenez pas vos leçons. je me suis fait traiter de testicule par cpyca,et merde alors 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 Allez bonne nuit tout le monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) vous vous en battez peut retre les couilles Tu peux être un peu moins vulgaire? Oui, j'ai dit ta gueule 2 posts plus haut, mais moi, c'est de l'humour. je parle du lien donc ne t’inquiète pas Allez bonne nuit tout le monde! bonne nuit Modifié 20 juin 2013 par BGM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 @Cody Lambert : quand je regarde Secret Story, j'ai l'impression de te voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 20 juin 2013 (modifié) ça doit faire mal de se les battre comme même. (Surtout qu'en ce moment y'a une campagne de pub contre les gifles données aux gosses, enfants, gones). Arrête y'avait le frère de mon ex une fois dans cette bouse de tf1... Allez bonne nuit Rom! Modifié 20 juin 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites