Recommended Posts

 

 

(je n'ose pas les comparer à Hitler, mais si on prend du recul c'est un peu comme ça qu'il est arrivé au pouvoir...)

 

test-godwin-point-img.png

 

Félicitation. :)

Mouais... :p

C'était pas le but, mais bon...

 

Un point Godwin n'est pas bénéfique au contraire. Il démontre que l'utilisateur a utilisé des faits historiques pour appuyé son message ou son opinion faute de mieux, ça discrédite l'auteur.

Modifié par Mcfly_7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

(je n'ose pas les comparer à Hitler, mais si on prend du recul c'est un peu comme ça qu'il est arrivé au pouvoir...)

 

test-godwin-point-img.png

 

Félicitation. :)

Mouais... :p

C'était pas le but, mais bon...

 

Un point Godwin n'est pas bénéfique au contraire. Il démontre que l'utilisateur a utilisé des faits historiques pour appuyé son message ou son opinion faute de mieux, ça discrédite l'auteur.

 

 

Oui, je sais, je n'en suis pas fier mais comme je l'ai dit, mon but n'était pas d'engendrer tout cela (c'était ça que je voulais dire), enfin bon, j'ai modifié ce message ainsi que le message source, car ça posait problème...

 

Et puis j'aurai sûrement pas dû parler de ça, des personnes pourraient penser que je suis pour un tel ou tel parti alors que je suis neutre, pour l'instant, je ne suis sûrement pas assez mature pour avoir ma propre opinion...

 

Et encore une fois, je ne voulais pas créer tout ce bordel avec cela, et je m'en excuse...

 

 

 

 

Décidément, j'enchaîne les maladresses en ce moment...

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) @Rob : Tu es susceptible, le point Godwin n'a pas de rapport avec quelconque forme de racisme :)

 

2) Et Klutch plaisantait

 

1) Oui oui, mais après en fonction des idées politiques des autres ça peut créer des conflits, d'ailleurs certains peuvent croire que je voulais justement faire de "l'humour noir", ou engager une quelconque polémique, après vu que ça a créé un peu le bazar, je prefère qu'on évite cela, bien sûr, enfin je pense, votre but n'était pas de me juger (enfin, je ne sais pas) mais de m'en faire prendre confiance gentiment... :)

 

2) Bien sûr, mais je pensais qu'il faisait allusion à quelqu'un/quelque-chose, et je n'ai pas compris à quoi/qui. :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, pour moi c'est le jour le plus court de l'année ?

Euh non l'inverse "le jour le plus long" Le jour le plus court c'est le 21 décembre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au fait, regardez le fake que je viens de découvrir, enfin, ce qui me paraît bizarre, ce sont les commentaires (et le monsieur qui se prend pour un "Anonymous"...) :

 

 

https://www.youtube.com/watch?v=wPBcxGufRZU

 

/!\ Au fait, Liberty, fais attention à ne pas te perdre :p ! (:payday:) /!\

 

 

Je crois que Rob a bien besoin d'un petit cours sur certains membres du NoLimit.

 

Pour leur histoire, veux-tu dire ? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non, pour le Japon aussi c'est le jour le plus long, mais pas pour moi, je suis dans l'hémisphère Sud.

Ok complexe quand même, si j'ai bien compris c'est ça

entre le 21 décembre et le 21 juin la longueur des jours augmente dans l'hémisphère nord, alors que dans le même temps elle diminue dans l'hémisphère sud !

 

En France le jour le plus court (et donc la nuit la plus longue) est lors du solstice d'hiver vers le 21/XII => début de l'hiver

le même jour dans l'hémisphère sud il y a la nuit la plus courte et le jour le plus long => début de l'été !

 

l'inverse a lieu le 21 juin :

21-VI = jour le plus long et nuit la plus courte dans l'hémisphère nord => début de l'été alors que dans l'hémisphère sud c'est la nuit la plus longue et le jour le plus court => début de l'hiver !

 

tout cela uniquement parce que l'axe de rotation de la Terre est incliné par rapport au plan de son orbite autour du Soleil de 66° 33 min !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant