R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Le suivant, c'est sur les fêtes Projet X, Skinhead qui dégénèrent. Hum intéressant ... Dans ce cas il y a de forte chance pour que je reste éveiller ! Et qui sait entre deux images on va peut-être apercevoir Wundos en train de délirer avec l'alcool ,comme d'habitude .. Wundos: 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Oups, c'est pas les skinhead party, c'est les skin party. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 J'ai trouve un gif de Wundos: 4 IPB_Priv_07, Shotaro, Nostra et 1 autre a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Oups, c'est pas les skinhead party, c'est les skin party. Haha l'ambiance risque d'être " Hot " ce soir !! J'ai trouve un gif de Wundos: et je lui avais pourtant dit de ne pas s'engloutir une demi douzaine de Burger hier soir ... mais non elle n'a pas écouter mes conseils et voilà le résultat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shotaro 189 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 J'ai trouve un gif de Wundos: arrete,elle est plus belle qu'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Bon j'ai une idée, on va se faire une soirée projet X mais avec GTANF. Et il faut pas ramener de l'alcool mais de la grenadine. 2 IPB_Priv_07 et R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 J'ai trouve un gif de Wundos: arrete,elle est plus belle qu'elle C'est pas comme si on voyait vraiment sa tronche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Bon j'ai une idée, on va se faire une soirée projet X mais avec GTANF. Et il faut pas ramener de l'alcool mais de la grenadine. Je fais le videur avec TheToch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Faut un canapé confortable et c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Bon j'ai une idée, on va se faire une soirée projet X mais avec GTANF. Et il faut pas ramener de l'alcool mais de la grenadine. Je fais le videur avec TheToch. Ok. Pas de problèmes. Moi, je fais le patron qui ne fait pas rentrer les beaufs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Va donc falloir que tu te rayes de la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Je suis partant Kreay !! Et je m'occupe du mix I'm your DJ ! NostraVideur : les Kikoolol ne sont pas les bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Va donc falloir que tu te rayes de la liste. Ouh là. Si je suis un beauf, tout le monde ne rentre pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Moi je veux bien si les sacs à dos sont interdits. 1 Chtibob76 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Va donc falloir que tu te rayes de la liste. Ouh là. Si je suis un beauf, tout le monde ne rentre pas. Ben non, pas toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 @Blue : dis-moi, je fais peut-être erreur, mais dans signature, c'est pas plutôt "thank you" que "thank your"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 1 IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 @Blue : dis-moi, je fais peut-être erreur, mais dans signature, c'est pas plutôt "thank you" que "thank your"? Oui, j'ai dû faire une faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 (modifié) @Kreay : Modifié 23 juin 2013 par RoM21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 23 juin 2013 Quand je regarde le reportage, je me dis qu'une petite soirée entre pote, posé avec de la musique et de l'alcool, c'est mieux que ces trucs. 2 R•G et IPB_Priv_07 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites