DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2008 Ba c'est spé je dois dire, surtout si ça suit ta souris ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2008 Elle est passé derrière ton écran? Alors là, pour s'en débarrasé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2008 (modifié) Ba c'est spé je dois dire, surtout si ça suit ta souris ...Nan mais ça n'a duré qu'un temps. J'essaie de tracer des traits pour l'envoyer vers le rebord, mais bon elle revient. Bref sinon je fais jouer le SAV y'a pas moyen ! Et j'viens d'avoir une coupure de courant c'est pour ça que je peux pas répondre (et non ce n'est pas à cause de la bêbête! ) Voilà ma vidéo faite à l'arrache (avec un compte youtube poubelle pcq je me suis jamais inscrit) http://fr.youtube.com/watch?v=iYmSqLLOdDw Modifié 11 juillet 2008 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2008 C'est seulement chez moi ou ya pas de vidéo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2008 (modifié) Ouais la vidéo est en traitement donc le lien du fofo marche pas, je mets le lien direct. http://fr.youtube.com/watch?v=iYmSqLLOdDw Modifié 11 juillet 2008 par Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2008 J'avais eu le même une fois sur ma DS ,je crois surtout que c'est une sorte de fibre vestimentaire ,un truc du style ... Enfin je sais pas ,ça ressemble vraiment à un insecte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2008 Ouais, galère pour la sortir, faudrait démonter l'écran (SAV). Ou peut etre qu'elle va partir quand tu éteindra ton écran (la lumière de l'écran l'attire peut etre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2008 Ouais c'est certain. Rien que comme ça déplace puis j'ai tué exactement le même ce matin. Bref pour l'instant je le vois plus (car coupure courant=> plus de lumière) mais bon s'il se ballade dans les circuits ça m'enchante pas. Si je le revois une fois, j'appelle le SAV après avoir essayé de le chasser un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keitboor 576 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2008 MDR, ca arrive qu'a toi Punicher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2008 Ça me fait penser qu'il faut que je m'achète une nouvelle carte graphique, parce que ma X1600 commence a faitgué sur certains jeux Probleme: même 150€ la carte, c'est chère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2008 MDR, ca arrive qu'a toi Punicher Rho ça va Keit en rajoute pas c'est bon là Bref je vais devoir me déconnecter pour today, l'orage se rapproche dangereusement et ma TV est déjà off.. A plousse les mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2008 Elle fait combien de cm t'as télé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 11 juillet 2008 Tu veux vraiment qu'il la mesure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2008 A mon avis on le sait dès qu'on l'achete, et c'est écrit partout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2008 C'est le moniteur que je vous avais parlé ça fait un bout de tps : il fait 20". Pour l'instant RAS ce matin, mais faut voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2008 (modifié) Peut être que c'étaient des "bêtes d'orages" (qui bêtes qui se réfugier dans les intérieurs a l'approche de l'orage, j'explique parce que je crois que c'est une expression familiale ). Donc elles sont peut être partis. EDIT : ah bah non, c'est pas une expression familiale. Merci google Modifié 12 juillet 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2008 Ah je savais pas, pas bête du tout (même si ça m'est jamais arrivé), merci de l'info Vercetti Jr en tous cas j'espère qu'elles sont pas dans l'écran entrain de faire je ne sais quoi ><! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*OGM*_2PAC 33 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2008 Essaye de vaporiser de l'insecticide dedans, ca fonctionnera peut être. /Mode salopard ON http://framboisellement.skyrock.com/profil/ /Mode salopard OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2008 Lol même dans son pseudo y'a un nom de bouffe... http://framboisellement.skyrock.com/profil/photos/43749957 On dirais un mix de Michael Youn et Magloire en meuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 12 juillet 2008 Essaye de vaporiser de l'insecticide dedans, ca fonctionnera peut être.J'verrais pas comment xD! Tu te fous de moi! OG' et ses fantasmes! Depuis une certaine histoire :whistling1: , il accroche aux blogs. Enfin même si je crois que cette maladie était là avant, j'essaie de lui trouver une raison!^^ L'empêche qu'est-ce que tu traînes sur ce genre de blog ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites