Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Pour moi ça reste un pays. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Bonne fêtes aux Québecois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Bonne fête à mooiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Bonne fête Yan le québécois fou 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 AmiEs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 AmiEs ? Je n'en suis pas l'auteur désolé ! L'intention est là mon ami Bonne fête à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gattuso 228 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Décidément Rockstar Gamer est un vrai tombeur ! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Décidément Rockstar Gamer est un vrai tombeur ! Oh si peu de flatteries mon cher ! je vais rougir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Ils ont des Taurus de police à la ville où j'ai été en fin de semaine, je les trouves bien belles. 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 24 juin 2013 Osef ! Je préfère largement celle à coté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Bon, la voilà ma vidéo du salon de l'aéronautique. La qualité vidéo est vraiment pas bonne, désolé. Au moins les photos sont belles. J'ai pas mis de musique, pas de temps à perdre. Le meilleur c'est le son des CF-18 Hornet vers la fin Enjoy! https://www.youtube.com/watch?v=oY-gPyxVWas&feature=youtu.be 2 R•G et Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Superbe ! Mais c'est quoi qui explose à la fin ? C'est flippant quand tu t'y attend pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Superbe ! Mais c'est quoi qui explose à la fin ? C'est flippant quand tu t'y attend pas ! Ils voulaient battre le record du plus long mur de feu, et ils ont réussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Pas mal ! Le nombre de litre de kérosène qui ont du être usés. :ohmy: J'ai bien aimé les explosions à la fin. Et les petites acrobaties toutes meugnoneee... Han..... Mais ne rêvez pas, vous n'égalerez jamais la meilleur équipe de voltige au monde qu'est la Patrouille De France ! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Superbe ! Mais c'est quoi qui explose à la fin ? C'est flippant quand tu t'y attend pas ! Ils voulaient battre le record du plus long mur de feu, et ils ont réussi! A ok ! C'est plus rassurant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) @Nostra Il y avait un groupe Français de 3 avions jaune qui fesaient des acrobaties, mais j'ai oublié leur nom. Et en passant il y avait aussi des acrobates un peu fou, le meilleur étant Rob Holland (un vrai malade mental qui n'a pas peur). Modifié 25 juin 2013 par Yan22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 @Nostra Il y avait un groupe Français de 3 avions jaune qui fesaient des acrobaties, mais j'ai oublié leur nom. Et en passant il y avait aussi des acrobates un peu fou, le meilleur étant Rob Holland (un vrai malade mental qui n'a pas peur). Ha bin chez nous on a un acrobate fou qui s'appelle Hollande mais c'est pas Rob ... (un vrai malade mental qui n'a pas peur)... 3 Wundos, Nostra et Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 @Nostra Il y avait un groupe Français de 3 avions jaune qui fesaient des acrobaties, mais j'ai oublié leur nom. Et en passant il y avait aussi des acrobates un peu fou, le meilleur étant Rob Holland (un vrai malade mental qui n'a pas peur). C'était sans doute les Cartouches Dorées. Ha bin chez nous on a un acrobate fou qui s'appelle Hollande mais c'est pas Rob ... (un vrai malade mental qui n'a pas peur)... J'allais le dire ! Quel sportif ! 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Il est sportif notre président !! 1 Nostra a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites