Recommended Posts

Voilà, aujourd'hui c'était la dernière fois que j'allais au collège.. Ça me fait bizarre comme sensation, j'ai l’impression de ne pas en être parti satisfait, comme s'il manquait quelque chose.. :(

J'étais dans cette établissement depuis ma première année de maternelle.. :( C'est une nouvelle phase de ma vie, et jeudi, BREVETTT !

 

Profite bien. Après, au lycée (en fonction de la section dans laquelle tu seras), ça sera un peu plus dur, et si tu fais des études post-bac, encore plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Je vais pleurer..

 

BGM : toi aussi tu le passes cette année, vu que t'as mon âge ?? :huh:

Bah non, il a 11 ans.

à 11 ans, c'est la 6è ou le CM2.

 

c'est quand qu'il va arrêter,silteplait cpyca,je me marre mais il y a des limites :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me fais chier les gens.... :|

 

 

J'ai plus de sous pour m'acheter du LIVE...

 

Donc faut que j'attende d'avoir mon job d'été avant de pouvoir rejouer en ligne...

 

Bien ma vie en mousse de canard? :|

c'est dommage,je n'es pas un pass de 48 heures :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais vous avez pas d'idées là... Je m'ennuie...

 

Et puis c'est toujours pareil à la fin... J'attends les congés pendant 1 an comme un taré et au final je me fait chier...

 

A cause du vent pas de plage , a cause des sous pas de LIVE.... :|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

blueprint, ca m'intéresserai de connaitre la police utilisée. merci.

 

Mais t'es bête ou quoi il t'a dit que c'était la police de la Nouvelle Zélande ! :rolleyes:

121810webwreck_t607.jpg

 

J'imagine bien les gyros sur celle ci ! ^^

Nostra, je crois savoir quelle voiture tu conduisais dans GTA 4.. :D

xD

 

C'est au moins la troisième fois que tu l'écris cette phrase, je pense qu'il l'a vue non ? :whistling:

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà, aujourd'hui c'était la dernière fois que j'allais au collège.. Ça me fait bizarre comme sensation, j'ai l’impression de ne pas en être parti satisfait, comme s'il manquait quelque chose.. :(

J'étais dans cette établissement depuis ma première année de maternelle.. :( C'est une nouvelle phase de ma vie, et jeudi, BREVETTT !

Exactement pareil pour moi, d'un côté je suis content de me barrer et d'un autre je sais pas...

 

Mais tu reviens bien Jeudi, non ?! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais sûrement vous faire un tuto sur comment enlever l'aliasing d'une image. J'en ai eu besoin hier pour ma signature, donc j'ai pensé que ça pourrait vous être utile :p

alors c'est que ton futur tutoriel seras utile car j'en voie quasiment pas sut YT donc bonne idée.

il me semble qu'il faut un filtrage pour ça ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais sûrement vous faire un tuto sur comment enlever l'aliasing d'une image. J'en ai eu besoin hier pour ma signature, donc j'ai pensé que ça pourrait vous être utile :p

Carrément, t'as de l'aliasing sur tes images ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant