SouthFool 5 133 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Qu'est-ce qu'il a, mon Gene ? Et puis toi, ça commence à irriter les yeux avec tes vieux gyrophares ! Sérieusement, qu'est-ce qu'il a mon avatar ? J'ai l'impression d'avoir une photo d'un grand père sur mon pc. "Coucou Nostra : " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) @Nostra Non cette photo est tirée de la scène où elle crie "LA FERME LA FERME LA FERME" à sa sœur. BB 4 EVER ! <3 Modifié 25 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 @Justshot ça dépend de ce que tu fais sur GTA aussi. Foutre la merde en ville, tuer des flics... etc., je ne m'en lasse jamais. Par exemple, juste foncer comme un taré sur un barrage de flics, c'est jouissif. C'est ce que j'ai fait hier soir : j'étais dans un cavalcade et j'ai foncé sur un barrage de Patriot du NOOSE au niveau du 3ème pont à partir de Bohan, et j'ai vraiment kiffé. Au passage, c'est dingue comme ce véhicule peut être solide. :ohmy: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jasper 587 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) Moi aussi, j'ai terminé GTA IV, mais je m'amuse en solo. Pareil pour Far Cry 3, je m'amuse à réactivé les postes de contrôle. Just Cause 2, pas finis, mais je m'en fous un peu des missions vu que le scénario est en carton, donc j'explore, je visite, l'espace de jeu est tellement grand qu'on a l'impression de tout le temps découvrir de nouvelles choses, et puis c'est un jeu fun. Et sinon, je m'amuse sur la kinect quand j'ai des amis chez moi, mais apparemment toi tu ne l'as pas. (je parle de la kinect bien-sûr! ) Modifié 25 juin 2013 par Jasper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 @Nostra Non cette photo est tirée de la scène où elle crie "LA FERME LA FERME LA FERME" à sa sœur. BB 4 EVER ! <3 On s'en fou, ça reste une grosse chieuse durant toute la série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 On s'en fou, ça reste une grosse chieuse durant toute la série. VRAI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Votre vraie nature ressort enfin. D'ailleurs, ça te le fera un jour ou l'autre à toi aussi ! 1 Rob-R68 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinplay95 8 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 @Nostra Non cette photo est tirée de la scène où elle crie "LA FERME LA FERME LA FERME" à sa sœur. BB 4 EVER ! <3 On s'en fou, ça reste une grosse chieuse durant toute la série. Pas faut Walter commence a connaitre l'abstinence à cause d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 On s'en fou, ça reste une grosse chieuse durant toute la série. VRAI ! https://www.facebook.com/SkylerWhiteYuck Et j'en passe, des centaines de groupes facebook, des photos à gogo. C'est la femme la plus détestée télévisionnablement ( tout à fait ) parlant. 1 Liberty a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Qu'est-ce qu'il a, mon Gene ? Et puis toi, ça commence à irriter les yeux avec tes vieux gyrophares ! Sérieusement, qu'est-ce qu'il a mon avatar ? J'ai l'impression d'avoir une photo d'un grand père sur mon pc. Laisse Walter en dehors de tout ça ! " Laissez mon mari tranquille ou je fais chier le monde comme d'habitude ! " Dit-il, en se faisant appeler "Papy Nostra"... Votre vraie nature ressort enfin. vazy fairm ta geul dabor moua gé 23 an é une cupra oké tien gte daifonce tro ta rase ! @cpyca : 1 koll of duti n0n plu wesh Oué tro brau avaik la kampagn ki dure 2 eure ! gr4v c kro lon 2 heur on p2 fair plin 2 truk wesh fps mdrrrrrrr lol on peu tué pl1 dinaucan xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Excellent ! ^^ Comme cette série, Gus Fring était le "méchant" le plus incroyable et a eut la mort la plus incroyable qui ai été donnée aux méchants de série Américaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 C'est clair, c'était mon personnage préféré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 C'est clair, c'était mon personnage préféré ! Je ne vois pas ta photo. ;'( Quoi qu'il en soit la mise en scéne de sa mort était vraiment incroyable, surtout la marche vers la clinique, on sent qu'il va se passer quelque chose, et que lui aussi le sent, comme si il était conscient que c'était sa dernière "marche". http://youtu.be/sYVooUE2Rz8?t=1m50s Et puis sa mort, je veux pas spoiler mais, incroyable le double effet de surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 C'est justement sa mort que j'ai mis en gif. J'ai bien aimé ce moment aussi : C'est juste après sa mort. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinplay95 8 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Excellent ! ^^ Comme cette série, Gus Fring était le "méchant" le plus incroyable et a eut la mort la plus incroyable qui ai été donnée aux méchants de série Américaines ! Après l'explosion quand je l'ai vue sortir au début je me suis dit merde il est pas mort mai au final disons qu'il a perdu une part de lui c'était un bon personnage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Y'a pas à dire, ils savent faire les seasons finals ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Avec la petite musique qui va avec : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Excellent ! ^^ Comme cette série, Gus Fring était le "méchant" le plus incroyable et a eut la mort la plus incroyable qui ai été donnée aux méchants de série Américaines ! Après l'explosion quand je l'ai vue sortir au début je me suis dit merde il est pas mort mai au final disons qu'il a perdu une part de lui c'était un bon personnage Après, les séries américaines, c'est toujours la même histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Dit-il avait un vieux acteur de film américain en photo de profil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 25 juin 2013 Après, les séries américaines, c'est toujours la même histoire... Après, ceux qui critiquent, ils ont toujours la même fin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites