Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 , je suis sur le cul avec ton image, Liberty ! Sauf qu'elle n'est plus d'actualité : Je n'ai pas Gene en avatar. J'ai arrêté les pavés Mais, tu comptes la mettre en signature ?! Non, je suis pas fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Merci embrayage Klutch Non, embrayage c'est "Clutch" Pour une fois que je fais une blague, toi tu la gâches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Purée, je suis dégoutté de ce que je viens d'apprendre... (cf: "Dernière minute" sur mon profil) Modifié 27 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Toute façon on s'en fout, on va tous sur BF4 Tu c'est je suis pas trop BF , mais j'ai vu le multi et tout j'ai dit WOW je me prendrais Ghost aussi mais le plaisir ne sera pas le même a mon avis Tu n'es pas trop BF ? Tu sais pourquoi ? 2 solutions : tu as acheté le jeu, tu as joué en multi, tu t'es fais défoncer, t'as pas compris qu'il fait du temps pour aimer et s’intégrer à ce jeu puis progresser. Ou bien, tu as fais comme les 3 quarts des kikoos, tu as entendu qu'un autre FPS concurrençait Call of, tu t'es dis ''r1en né mieu keu kod, pff c dé fiss 2 puteee", du coup, tu n'as pas aimé.. A aucun moment vous vous êtes dit que s'en serait un nouveau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 , je suis sur le cul avec ton image, Liberty ! Sauf qu'elle n'est plus d'actualité : Je n'ai pas Gene en avatar. J'ai arrêté les pavés Mais, tu comptes la mettre en signature ?! Non, je suis pas fou ! Donc, c'était quoi l'intérêt de cette image ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Merci embrayage Klutch Non, embrayage c'est "Clutch" Pour une fois que je fais une blague, toi tu la gâches Ne nous fais pas de chialage / braillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 @RVdelaVDA : Tu veux bien me repasser ton Battlelog que je regarde tes stats? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 @RVdelaVDA : Tu veux bien me repasser ton Battlelog que je regarde tes stats? Moi aussi, je veux bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themax35 2 050 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Purée, je suis dégoutté de ce que je viens d'apprendre... (cf: "Dernière minute" sur mon profil) Tu te rappelles de l'histoire des DRM obligatoire etc... Ca peut toujours changer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Merci embrayage Klutch Non moi c'est Klutch, pas Clutch. Toute façon on s'en fout, on va tous sur BF4 Tu c'est je suis pas trop BF , mais j'ai vu le multi et tout j'ai dit WOW je me prendrais Ghost aussi mais le plaisir ne sera pas le même a mon avis Tu n'es pas trop BF ? Tu sais pourquoi ? 2 solutions : tu as acheté le jeu, tu as joué en multi, tu t'es fais défoncer, t'as pas compris qu'il fait du temps pour aimer et s’intégrer à ce jeu puis progresser. Ou bien, tu as fais comme les 3 quarts des kikoos, tu as entendu qu'un autre FPS concurrençait Call of, tu t'es dis ''r1en né mieu keu kod, pff c dé fiss 2 puteee", du coup, tu n'as pas aimé.. Sinon il n'aime tout simplement pas, chacun son trip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Purée, je suis dégoutté de ce que je viens d'apprendre... (cf: "Dernière minute" sur mon profil) Raison de plus de prendre la PS4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Euh Liberty, on le savait déjà que la X1 ne sortirait pas sans kinect. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vLx 1 206 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Raison de plus de prendre la PS4 *Raison de plus de prendre un PC 3 TheToch, Rob-R68 et Yumï a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Raison de plus de prendre la PS4 *Raison de plus de prendre un PC Disons Raison de plus de pas prendre d'Xbox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RVdelaVDA 2 604 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 @RVdelaVDA : Tu veux bien me repasser ton Battlelog que je regarde tes stats? @RVdelaVDA : Tu veux bien me repasser ton Battlelog que je regarde tes stats? Moi aussi, je veux bien ! http://battlelog.battlefield.com/bf3/soldier/roro-gangstar/stats/409523456/ps3/ Rien d'exceptionnel, je sais, mais je préfère ce genre de chose. Après, je ne prends pas tout en screens, puis les rapport de parties sont viré du Battlelog après quelques jours, donc plus de trace.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zée 605 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Vous avez raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Vous avez raison. Merci, mais sur quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klutch 2 123 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Toujours, nous sommes des dieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 @ Liberty : Cadeau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Vous avez raison. Merci, mais sur quoi? Je viens de tomber sur un site de traduction Français-Québécois. J'ai éclaté de rire devant mon écran quand j'ai vu que vous appeliez un aspirateur une "balayeuse" Vous le dites vraiment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites