xMagick_KILLERx 412 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Pour en revenir à Call of Duty et Battlefied, moi j'ai toujours joué à COD depuis le 5, mais cette année j'en ai eu marre de bo2, c'était vraiment de la merde, alors je me suis souvenu que j'avais bf3 que j'avais reçu, j'avais testé le multi je me suis fais défoncer j'ai pas trop aimé, et puis en Mai, j'ai retesté, j'y arrivais plus ou moins, et maintenant je suis niveau 37, je gère pas mal, et je m'amuse trop avec mes potes dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 @ Liberty : Cadeau ! :ohmy: Whouuaaa !! C'est... whoua, je ne trouve plus les mots... c'est tellement.. Moche Je ne te le fais pas dire, en même temps, c'est normal, c'est toi qui est sur la photo ! Donc c'est toi le moche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) @KevFB: Bryan 1Jackson Five 0 Modifié 27 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Parlant de ça, vous utilisez ce mot vous, gilet? Parce qu'ici Gilet = Chandail. Regarde mon nouveau titre personnalisé 1 Yan22 a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Rob : 1 Liberty : 0, et en plus il fait la sourde oreille alors que c'est lui qui cherche... TheToch va arriver, j'ai mis du binaire dans ma phrase ! :ohmy: Modifié 27 juin 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Bon sang ! Le citations ! Coupez les ! M**** à la fin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Regarde mon nouveau titre personnalisé Awwww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Je ne te le fais pas dire, en même temps, c'est normal, c'est toi qui est sur la photo ! Donc c'est toi le moche ! Attends, me dis pas que tu viens de te quote. Laisse tomber t'as pas la quote. Modifié 27 juin 2013 par LibertyG100 1 TheDoc a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Regarde mon nouveau titre personnalisé Awwww Vous êtes gâtés toi et Bender Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Je ne te le fais pas dire, en même temps, c'est normal, c'est toi qui est sur la photo ! Donc c'est toi le moche ! Attends, me dis pas que tu viens de te quote. Laisse tomber t'as pas la quote. Déjà plus que toi, tu vois, t'es tellement déstabilisé que t'essaie de changer de conversation plutôt que de trouver une réplique digne de ce nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Vous êtes gâtés toi et Bender Ho ! La grande folle ! Tu ne changes pas de titre tant que tu n'as pas fini tes passes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Vous êtes gâtés toi et Bender Surtout moi, lui il reste à Montréal. BenDeR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Vous êtes gâtés toi et Bender Ho ! La grande folle ! Tu ne changes pas de titre tant que tu n'as pas fini tes passes ! Mes passes ? Tu te mets à parler Québécois aussi ? Yan, Traduction please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yan22 5 913 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Vous êtes gâtés toi et Bender Ho ! La grande folle ! Tu ne changes pas de titre tant que tu n'as pas fini tes passes ! Mes passes ? Tu te mets à parler Québécois aussi ? Yan, Traduction please Je comprend pas non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Tout le monde sait ce qu'est une passe, va donc dans "certains" bars, et tu sauras , je vais pas te faire de dessin... Modifié 27 juin 2013 par Rob-R68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 (modifié) Déjà plus que toi, tu vois, t'es tellement déstabilisé que t'essaie de changer de conversation plutôt que de trouver une réplique digne de ce nom... Bon, tu veux que je te réponde ? Ok: Mon perso est moche ? Non, c'est le montage qu'est moche, si tu sais pas faire un montage, tous ce qui sera dedans sera moche, et tu n'es a priori pas fait pour le montage. Troll Modifié 27 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Tout le monde sait ce qu'est une passe, va donc dans "certains" bars, et tu sauras , je vais pas te faire de dessin... Dans certains bois aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coach 1 514 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Tout le monde sait ce qu'est une passe, va donc dans "certains" bars, et tu sauras , je vais pas te faire de dessin... Mmmmh ??? Pourquoi un bar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Tout le monde sait ce qu'est une passe, va donc dans "certains" bars, et tu sauras , je vais pas te faire de dessin... Bravo, tu sais ce que c'est qu'une passe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rob-R68 91 Signaler ce message Posté(e) 27 juin 2013 Déjà plus que toi, tu vois, t'es tellement déstabilisé que t'essaie de changer de conversation plutôt que de trouver une réplique digne de ce nom... Bon, tu veux que je te réponde ? Ok: Mon perso est moche ? Non, c'est le montage qu'est moche, si tu sais pas faire un montage, tous ce qui sera dedans sera moche, et tu n'es a priori pas fait pour le montage. Troll Non, c'est une illusion d'optique, le rendu et l'ensembre est trop pourri car ton personnage est d'une mocheté extrème, c'est tout, arrête donc de te trouver des excuses... Tout le monde sait ce qu'est une passe, va donc dans "certains" bars, et tu sauras , je vais pas te faire de dessin... Dans certains bois aussi... T'as l'air bien au courant toi... Euh... Moi aussi, apparemment... Tout le monde sait ce qu'est une passe, va donc dans "certains" bars, et tu sauras , je vais pas te faire de dessin... Bravo, tu sais ce que c'est qu'une passe. Et le ballon c'est Walter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites