LeSolitaire 7 420 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Sinon vous faites quoi aujourd'hui ? Moi perso je vais à Walibi Tu as commis un wassassinat? 2 Wundos et Jasper a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Petit scoop: Dans le dernier zap de spion y'a Rom au boulot quand il dort 3h par nuit! Enfoiré. Tu peux mettre le lien ici, que je regarde à midi? PS : finalement, moins je dors, plus je suis en forme... Vivement demain midi, j'en ai ma claque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je tenez juste à écrire ce court message pour m'excuser auprès des habitués du NL qui ont subi la fermeture. Ce n'était pas dans mon but que cela fasse une histoire. Mais ce n'est pas pour autant que je regrette mes propos ou autre. Donc, pour toutes les personnes n'étant pas dans l'histoire, je vous prie de m'excuser. One Love. Bonjour, vu que je ne suis pas un adepte, du no-limit, surtout le soir, j'ai vu votre gué-guéguerre, vous feriez mieux de le faire en MP. Car, celà ne regarde absolument personne, c'est du privé et moi quelqu"un qui me fais C... ben je lui démonte la teuté, comme vous dites les d'jeuns, mais dans la réalité, pas en virtuel. Heureusement qu'il y à d'excellent modérateur ici, pour tempérez vos hardeurs, et je leur tire mon chapeau. On va mettre celà, sur le compte de votre jeunesse et clore ce sujet. Modifié 28 juin 2013 par Siemens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Sinon vous faites quoi aujourd'hui ? Moi perso je vais à Walibi Tu as commis un wassassinat? Wat'coucher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Effectivement la fermeture du topic n'est pas nécessaire pour calmer les troupes, l'intervention d'un modérateur, signalant que ça va trop loin est suffisante, ainsi les concernés se calment et les non concernés profitent du topic, parce que là ça donne l'impression qu'on les prive de leur droit alors qu'ils n'ont rien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coddington 218 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) @Rom A 5'28 http://www.spi0n.com/le-zap-de-spi0n-com-n174/ EDIT: tiens on peut pas incruster les vidéos Dailymotion! Modifié 28 juin 2013 par Coddington Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Bonjour à tous, Je tenez juste à écrire ce court message pour m'excuser auprès des habitués du NL qui ont subi la fermeture. Ce n'était pas dans mon but que cela fasse une histoire. Mais ce n'est pas pour autant que je regrette mes propos ou autre. Donc, pour toutes les personnes n'étant pas dans l'histoire, je vous prie de m'excuser. One Love. Bonjour, vu que je ne suis pas un adepte, du no-limit, surtout le soir, j'ai vu votre gué-guéguerre, vous feriez mieux de le faire en MP. Il y a des modérateurs pour cela. Merci. Bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Au lieu de vous plaindre qu'il ne faut pas fermer le topic et que cela puni certains innocents. Essayez et essayons tout simplement de ne pas recommencer et le tour est joué. C'est magique, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Sinon, pour parlez un peu, connaissez-vous les 8-bit cover ? (ça marche aussi avec les 16-bit cover) Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une mode, qui date de quelques années, qui consiste à transformer les musiques actuelles (chansons, musiques de film, de jeux vidéo, etc.) en version 8 bits (ou 16 bits donc), comme s'il s'agissait de musiques d'anciens jeux vidéo. Le must est, dans la vidéo, d'accompagner la musique d'une image pixelisée avec un "Push Start" pour renforcer le côté vieux jeu vidéo. Personnellement, je suis fana ce genre de cover et je recherche souvent des versions 8-bit des musiques que j'aime bien. Quelques exemples : - Nightcall de Kavinsky (il me semble que Kavinsky avait même partagé cette version sur sa page Facebook ou son compte Twitter) : - Dream is Collapsing du film Inception : - Le "Loading Theme" de GTA IV : Et dans le domaine du n'importe quoi. - Le Epic Sax Guy de l'Eurovision : - Mr Trololo : 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Je n'ai pas pu me connecter ce matin à cause du brevet, c'était la course un peu partout ! ( Comme hier d'ailleurs ) Je n'ai qu'une envie, c'est d'arriver chez moi, d'allumer mon gros PC et de me faire un bon et excellent LCPDFR. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 A oui, c'est vrai que maintenant vous le passez, nous si l'on avais bien travailler pendant l'année scolaire, c'étais dans la poche direct. On devrais faire ainsi, même pour le Bac, car si ce jour là, tu stresse, ben tu le râte, becaume moi-même. Et pourtant j'étais assez bon élève, heureusement à l'oral, j'ai pu me détendre et l'avoir de justesse, à oui et aussi la gym, qui m'a bien rattrappé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Non, je ne passe pas le brevet, j'ai passé l'age. Je travaille dans un collège nuance. 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Non, je ne passe pas le brevet, j'ai passé l'age. Je travaille dans un collège nuance. Peut être pas le brevet normal mais en revanche le brevet de pilote tu n'a pas passé l'âge ! Tu travaillais dans un collège nuance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 M'en parle pas. Oui, je suis dans mes derniers jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 479 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Ca fait combien de temps que tu y travailles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Les adieux vont être difficile je pense ? ... ou pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Ca fait combien de temps que tu y travailles ? C'est la deuxième année scolaire. Les adieux vont être difficile je pense ? ... ou pas ! 2 R•G et KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Non, je ne passe pas le brevet, j'ai passé l'age. Je travaille dans un collège nuance. A surgé, quel travail ingrat, les pauvres qu'est ce que j'ai pu les emmerder et je suis poli, je m'en excuse auprès de votre profession. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Peut-être que je vais faire une vidéo sur LCPDFR, j'hésite si je la commente ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siemens 81 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Sur ce je vous souhaite un très bon appétit et bon surf, sur le forum. 1 Shotaro a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites