Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 (modifié) Arrête tu me donne faim Modifié 18 juillet 2008 par Skyl1n3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 (modifié) Tiens de quoi te coupé l'appétit : Modifié 18 juillet 2008 par Vercetti Jr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 C'est ta tête quand j'en aurait finit avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 C'est ta meuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 Désolé Skyline ,mais ça c'est bien plus beau : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 (modifié) Oui, pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Puis pourquoi y'a un espèce de filtre transparent ? Modifié 18 juillet 2008 par Ubique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 Je m'enfou, je les fait avec tofiltre, en 2 min, et tant que ça me plait à moi c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Punicher 11 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 Puis pourquoi y'a un espèce de filtre transparent ?Tu parles de la crystalisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 Oui ça doit s'appeler comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 ba c'est pour faire jolie =X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 Mais ça coupe la tête et la mitraillette du type, c'est pas joli. xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nipsey 17 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 Je suis du même avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DJ SokifS 0 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 ça adopte un style "2.0" Mon nouveau kit est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheToch 2 217 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 Fort rose J'aime bien, surtout l'univers VC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono.S 7 Signaler ce message Posté(e) 18 juillet 2008 C'est Zolie un point c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ubique 0 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2008 C'est le rose de l'homme viril... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2008 Je trouve que le contour noir de la jumelle dérange un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TwistedAirS 4 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2008 Mouhahahahaha je suis diabolik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vercetti Jr 5 Signaler ce message Posté(e) 19 juillet 2008 ... ... ... ... YEAH Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites