Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Bah commente la, comme ça tu nous donnera ton avis sur le jeu. C'est la première fois que j'entend parler de ce jeu. Modifié 28 juin 2013 par LibertyG100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 C'est pas un jeu. C'est un mode sur GTA IV, il est assez vieux et tu as plein de vidéos explicatives sur YT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Calme toi mon enfant, tu demandes si tu la commentes, je te répond c'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Ho. J'ai du oublier un smiley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liberty 2 455 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Ho. J'ai du oublier un smiley. Voilà c'est mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_07 6 025 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Nostra, fais un face commentary. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
red1203 26 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 cadeau pour un membre de ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Nostra, fais un face commentary. Vous aurez déjà de la chance si je fais un commentary alors un face commantary. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Qui est bon en informatique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Qui est bon en informatique ? TheToch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cambiasky 437 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Qui est bon en informatique ? TheToch A en donner mal à la tête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Sinon, est ce que le concept du topic sur la physique vous plaît ? Pour savoir si je continue à l'alimenter ou pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Uncharted 3 commence légèrement à me saouler... Gunfights sur gunfights ; toujours obliger d'affronter les même mecs. (ennemis avec une mitraillette, un fusil d'assaut, un fusil à pompe, un fusil sniper, un lance grenade et un lance roquette, et évidemment on les affronte tous en même temps) Modifié 28 juin 2013 par KevFB 1 RVdelaVDA a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nostra 3 037 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Kev, où est parti William Fichtner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Je vais péter un câble , vous avez vu ma photo de profil avec un mec et une meuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
R•G 4 252 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Il a changer de bord, il est redevenu hétéro ... Kev' 1 KevFB a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IPB_Priv_02 2 757 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Je vais péter un câble , vous avez vu ma photo de profil avec un mec et une meuf ? Oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Blueprint 2 544 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Je vais péter un câble , vous avez vu ma photo de profil avec un mec et une meuf ? Oui, mais je croyais que c'était toi au début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WaReX 264 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 Ok bah enfaite c'est pas moi et je me suis pris un ******** de virus c'est pour sa qu'il me faut une personne qui connait l'informatique , j'espère que le site n'est pas touché si c'est le cas bannissez moi ou faite autre chose et je recontacterai une personne du forum pour remettre dessus s'il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KevFB 4 476 Signaler ce message Posté(e) 28 juin 2013 (modifié) Kev, où est parti William Fichtner ? Je l'ai laissé faire un tour avec sa Plymouth Roadrunner. (j'avais envie de changer un peu ; je remettrai sûrement une image de lui dans quelques temps) Il a changer de bord, il est redevenu hétéro ... Modifié 28 juin 2013 par KevFB 1 R•G a/ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites