Recommended Posts

 

Salut les gens!

 

Vous avez vu ce site qu'à mis en ligne Ubisoft pour le jeu Watch Dogs?

 

http://wearedata.watchdogs.com/start.php?locale=fr-FR&city=paris

 

C'est assez impressionnant je trouve.

 

Énorme ! C'est réel au moins les trains qui se déplacent et tout ? :ohmy:

 

 

J'crois bien!

 

Salaire moyen par quartier , tweets en temps réel... Je suis bluffé... Je pense qu'il doit y avoir un decalage mais franchement on sait tout des parisiens... ^_^

 

Il y a aussi Berlin et Londres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

J'crois bien!

 

Salaire moyen par quartier , tweets en temps réel... Je suis bluffé... Je pense qu'il doit y avoir un decalage mais franchement on sait tout des parisiens... ^_^

 

Il y a aussi Berlin et Londres...

 

 

D'accord, demain je me rend à Paris et j'envoi un Tweet "GTA V 4 EVER ! " On verra bien. :p

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

 

J'crois bien!

 

Salaire moyen par quartier , tweets en temps réel... Je suis bluffé... Je pense qu'il doit y avoir un decalage mais franchement on sait tout des parisiens... ^_^

 

Il y a aussi Berlin et Londres...

 

 

D'accord, demain je me rend à Paris et j'envoi un Tweet "GTA V 4 EVER ! " On verra bien. :p

 

 

Faudrait tester oui. :)

 

 

Il y a des Parisiens qui pourraient envoyer un tweet qui sont sur le forum? :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Ce sont des vraies données qu'il y a sur leur site ?

Je pense, oui. Sinon il n'y aurait pas d'intêret ^_^

 

t'es sur de toi :dry: .

1372429999-pfff.png

étant donnée qu'il y a la présence de instagram et twitter,je pense pas qu'il ont l'accord avec eux et que c'est la danger de la vie privée personnel de l’autrui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce sont des vraies données qu'il y a sur leur site ?

Je pense, oui. Sinon il n'y aurait pas d'intêret ^_^

 

t'es sur de toi :dry: .

1372429999-pfff.png

étant donnée qu'il y a la présence de instagram et twitter,je pense pas qu'il ont l'accord avec eux et que c'est la danger de la vie privée personnel de l’autrui

 

 

Il y a toujours des erreurs , c'est un travail titanesque de rassembler toutes ces infos...

 

Et pour Instagram,Facebook et Twitter c'est normal et courant de les retrouver sur d'autres sites , et ils sont obligés d'avoir eu un accord... Les tweets et photos sont en lignes de la même façon qu'ils le sont sur le site même... Il n'y a pas de danger...

 

Correction : "étant donné qu'il y a la présence d'Instagram et Twitter,je ne pense pas qu'il ont l'accord avec eux et que c'est le danger de la vie privée (personnelle c'est pareil) et d'autrui."

Modifié par JustShot1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais c'est dégueulasse ! Je recherchais tranquillement un smiley sur un site d'enfant et je suis tombé là dessus ! :mad:

 

---------------------------------------------------------

 

Franchement pour un truc tout public, je trouve ça honteux.

 

Pourquoi j'ai mis +1 c'est dégueulasse en faite ! :pinch:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Ce sont des vraies données qu'il y a sur leur site ?

Je pense, oui. Sinon il n'y aurait pas d'intêret ^_^

 

t'es sur de toi :dry: .

 

étant donnée qu'il y a la présence de instagram et twitter,je pense pas qu'il ont l'accord avec eux et que c'est la danger de la vie privée personnel de l’autrui

 

Toutes les Tweets et photo que tu poste sont publique (à moins que tu fais le choix de les rendre privés) et peuvent être partagé par n'importe qui, donc Ubisoft a parfaitement le droit de mettre tes tweets sur http://wearedata.watchdogs.com/start.php?locale=fr-FR&city=paris , ils n'ont pas partagé les mots de passe utilisateur ou quoi ce soit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Mais c'est dégueulasse ! Je recherchais tranquillement un smiley sur un site d'enfant et je suis tombé là dessus ! :mad:

 

------------------------------------------------------

 

Franchement pour un truc tout public, je trouve ça honteux.

 

T'es presque à ton 5000 message ! :p

 

Sinon, tu nous montre ces smileys, mais si c'était moi qui les avaient mis, je me serais fait engueuler tout de suite... :sleep:

Modifié par Nostra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les Tweets et photo que tu poste sont publique (à moins que tu fais le choix de les rendre privés) et peuvent être partagé par n'importe qui, donc Ubisoft a parfaitement le droit de mettre tes tweets sur http://wearedata.watchdogs.com/start.php?locale=fr-FR&city=paris , ils n'ont pas partagé les mots de passe utilisateur ou quoi ce soit.

 

Le partage du contenu d'une personne sans son autorisation est interdite, à la base tu as seulement le droit de la visualiser.

 

Mais ici Ubisoft est dans son droit puisqu'il a l'autorisation d'utiliser la plateforme donc les divers tweets.

Modifié par LibertyG100

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant